Sujet: Présentation Kikoo Sam 19 Mar - 9:47
01. Prénom: nalah 02. Date de naissance: 29/07 03. Chanteur(s) ou groupes préféré(s): 2pm 04. Chanteuse(s) ou groupes préférée(s): after school / snsd 05. Ce que tu aimes: les dramas coréens 06. Ce que tu détestes: les hyopocrites 07. Passe temps préférés: musik 08. Chanson favorite: solo a tu lado quiero vivir - JYVE V 09.Film ou drama favoris: SAD LOVE STORY 10. Acteur(s) favori(s): kwon sang woo, gong yoo, jo in sung. 11. Actrice(s) favorite(s): yoon eun hye 12. Mangas/Anime? Si oui lesquels: marmalade boy 13. Comment as tu découvert la musique asiatique? avec sad love story 14. As-tu déjà visité un pays asiatique? Si oui lequel? nn 15. Quel Pays asiatique aimerais-tu visiter? corée du sud 16. Comment as-tu découvert le forum ? par hasard sur le net 17. As tu lu et signé les règles du forum (Ici) ? oui 18. Un petit mot pour la fin ? jespere ke les liens fonctionneront et si c le cas merci par avance biz ^^
JIJI
Nombre de messages : 1549 Age : 31 Localisation : À Québec (Canada), dans le ♥ et bien sûr dans les bras de Jaejoong. Humeur : J'ai l'autographe de TVXQ!!! Mouahahah *¬* || M'harcèlle pas, j'embrasse Jae maintenant ♥ Date d'inscription : 16/03/2011
Sujet: Re: Présentation Kikoo Sam 19 Mar - 9:52
Bienvenue!! Tu aimes SEULEMENT 2PM? Pourtant il y a tellement de groupes! C'est le seul groupe que tu as écouté? Sinon, je te conseille.... *roulement de tambour* *jette des tomates* *Foule hurlent: On sait déjà!*
*touse* Bon, reprenons, je disais donc, je te conseille DBSK!! Tu ne vas pas regretter assuré!!
Ensuite, j'aime aussi Sad Love Story. Je suis très fans des dramas tristes!
Et, penses-tu VRAIMENT que l'on mettrais des liens qui ne fonctionne pas? Si c'était le cas, il n'y aurais plus personne ici xD
nalah
Sujet: Re: Présentation Kikoo Sam 19 Mar - 9:58
je conné 2pm ossi Super junior jaime ossi et jécoute surtt les musik de drama oui moi ossi je suis surtt fana de drama coréens triste kom stairway to heaven, autumn tale, heaven tree, mais ya ossi des comik ke jaime kom kim sam soon full house a la foi emouvan et drole!!
et c daccor jécouteré DBSK
je le sé ke c pa de la connerie tinkiete mé c juste ke g un peu de mal ojourdui dsl et vu ke je sé ke les liens de my princess disaparesse lundi c cho koi vu kils napparesse pa encore chez moi. et merci bcp pour ton aide JIJI. ^^
JIJI
Nombre de messages : 1549 Age : 31 Localisation : À Québec (Canada), dans le ♥ et bien sûr dans les bras de Jaejoong. Humeur : J'ai l'autographe de TVXQ!!! Mouahahah *¬* || M'harcèlle pas, j'embrasse Jae maintenant ♥ Date d'inscription : 16/03/2011
Sujet: Re: Présentation Kikoo Sam 19 Mar - 10:04
Attend!! ne te dérange pas, je t'envoie ma fiche personnalisé de la présentation de DBSK en Mp *0*
*recrutement accomplie! Tu as vu ça Téhéa? je suis forte xD*
@ Nalah -> Moi j'aime aps vraiment le comique... x) Le comique je m'y suis jamais fais... le seul truc à peu près comique que j'ai vu était personal taste (en plus il y avait de la romance... j'aime pas trop la romance non plus xD)
Et pas de quoi pour l'aide. Je suis aussi nouvelle (y'a qu'à voir ma date d'inscription) et en tant que tel c'est bien de s'entraider!
Téhéa
Nombre de messages : 2885 Age : 33 Localisation : Oppaland Humeur : <3 Date d'inscription : 16/03/2011
Sujet: Re: Présentation Kikoo Sam 19 Mar - 10:11
Bienvenue 2 PM c'est bien, c'est qui ton chanteur prefere dedans?
Jiji un bravo
nalah
Sujet: Re: Présentation Kikoo Sam 19 Mar - 10:13
taec yeon il est tro boooooo
Téhéa
Nombre de messages : 2885 Age : 33 Localisation : Oppaland Humeur : <3 Date d'inscription : 16/03/2011
Sujet: Re: Présentation Kikoo Sam 19 Mar - 10:14
Niaaaaaaa trop bon choix tu as du voir commencer dream high alors?
Sheena
Nombre de messages : 2076 Age : 27 Localisation : ♥ In hell ♥ Humeur : ★ CE FORUM ME MANQUE PUTAIN ★ Date d'inscription : 13/11/2010
Sujet: Re: Présentation Kikoo Sam 19 Mar - 10:16
Bienvenue sur le forum ^^ Tu écoutes les super junior *O* un préféré dedans ?? Sinon amuses toi bien parmi nous 8D
nalah
Sujet: Re: Présentation Kikoo Sam 19 Mar - 10:23
jé pas encore demarrer dream high mé jé vu un mv ca donne envie je le kiffe ce mec !!! et dan les super juniors je les aime tous
JIJI
Sujet: Re: Présentation Kikoo Sam 19 Mar - 10:23
@ Téhéa -> Si c'est vraiment le cas.. pas de goût! xD (plaisante) je veux dire, Sam Dong est 1000X plus sexy!!! *0*
@ Nalah -> Et tu le trouve comment le gars dans ma signature? Il est Sex aussi non? Il fait justement (comme par hasard) parti de DBSK!
Ps: Si Elle ne répond pas vite c'est car elle est occupé par ma fiche personnalisé de DBSK donc, soyez indulgent(e), n'est-ce-pas Invité
nalah
Sujet: Re: Présentation Kikoo Sam 19 Mar - 10:26
mdrr c claire kil é pa mal et les musik sont bien
mimymangas
Sujet: Re: Présentation Kikoo Sam 19 Mar - 10:28
Bienvenue parmi nous :)
Amuse toi bien sur le forum ^^
Téhéa
Sujet: Re: Présentation Kikoo Sam 19 Mar - 10:30
Mdr Jiji j'parlé pas de l'acteur le plus dans dream high mais comme taec est son prefere dans les 2 pm fat voir ce drama. au passage c'est dans quelque clips ou live que tu a trouvé ta signature?
et j'adore ta fiche. la derniere chanson de homin trop bien qu'il y es la traduction quand je l'avais entendue j'avais la flem de la chercher ^^
JIJI
Sujet: Re: Présentation Kikoo Sam 19 Mar - 11:18
He He, Jaejoong est SI érisistible! Désolé du retard de la réponse.. Le message a été un "PEU" Coulé par une certaine personne qui s'est amusé à dire bienvenue à tout le monde xD
Pour l'image!! ne me dit pas! Tu n'as pas encore Vu INTERMODULATION de JAE!!!
Tu dois trop le voir! Il est trop sex! J'ai même la traduction française du DVD :D
*va fouiner*
Partie une:
Partie deux:
Partie trois:
nini-chan
Nombre de messages : 4051 Age : 34 Localisation : Guadeloupe Humeur : ~ In Love With Tey ♥ Date d'inscription : 17/07/2010
Sujet: Re: Présentation Kikoo Sam 19 Mar - 12:24
Bienvenue sur le Forum et amuses-toi bien, c'est le principal (:
PS : Les filles, s'il vous plaît, ici, c'est un sujet de présentation, vous pouvez parler autant que vous le voulez dans la section "Flood". Je préfère vous le dire avant que l'on me dise que je ne fais pas mon travail de modo :)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Présentation Kikoo
Présentation Kikoo
Page 1 sur 1