Sujet: Présentation Flovdb1995 Sam 19 Mar - 20:36
Cela fait longtemps que je devais m'inscrire sur votre forum, c'est donc maintenant fait =)
Aller une petite présentation pour ceux qui ne me connaissent pas
Moi
Pseudo : Flovdb1995 Prénom : Flora Surnom : Flo' ou bébé du fo' Age : 15 ans [07/11/1995] Etude : 2nde générale Pays / Ville : France Quels postes dans la fansub : ~ DramaOppa Fansub (malheureusement l'admin en chef a fermé le fo') = Administratrice, modératrice, checkeuse, timeuse, editrice, encodeuse, QC, uploadeuse. ~ Asia Sun Fansub = Editrice, timmeuse et créatrice de MV . ~ DreamCo Fansub = Administratrice, modératrice, checkeuse, timeuse, editrice, encodeuse, QC, uploadeuse.
Dramas
Quand as-tu connu les dramas ? : Il y a 2 ans Quels sont tes dramas préférés ? : ~ Coréen = Bad Guy / Sungkyunkwan Scandal / Secret garden. ~ Japonais = Hanazakari no kimitachi e / Liar Game. ~ Taiwanais = It started with a kiss / Devil beside you.
Musique
Genre de musique que tu écoutes ? : Kpop, rap, rnb,pop, rock, hard rock... Groupes ou chanteurs/euses préférés ? : SS501, Beast, Big Bang, 4 minute ...
Quelque chose à rajouter ? : Merci pour vos traductions =)
Un aperçu de mon futur MV:
Miss_Fofolle
Sujet: Re: Présentation Flovdb1995 Sam 19 Mar - 20:40
Floooooooooooooooooooo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Trop contente de te voir ici (enfin XD) Que dire, notre bébé !!!! Je suis toute ému XD quand j'ai vu ton nom, ça m'a surpris
Donc BIENVENUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Amuse toi bien ici ^^ Attention pas de bêtise, je veille XD
Invité
Sujet: Re: Présentation Flovdb1995 Sam 19 Mar - 20:41
Bienvenue parmi nous ! J'espère que tu t'y plairas ^^
JIJI
Nombre de messages : 1549 Age : 31 Localisation : À Québec (Canada), dans le ♥ et bien sûr dans les bras de Jaejoong. Humeur : J'ai l'autographe de TVXQ!!! Mouahahah *¬* || M'harcèlle pas, j'embrasse Jae maintenant ♥ Date d'inscription : 16/03/2011
Sujet: Re: Présentation Flovdb1995 Sam 19 Mar - 20:43
Bienvenue à toi. Tu as beaucoup d'expérience en fansub! Ça te dit d'aider la pauvre Madou? xD Aussi, bons choix au niveau des dramas!
flovdb1995
Sujet: Re: Présentation Flovdb1995 Sam 19 Mar - 20:56
Miss_Fofolle a écrit:
Floooooooooooooooooooo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Trop contente de te voir ici (enfin XD) Que dire, notre bébé !!!! Je suis toute ému XD quand j'ai vu ton nom, ça m'a surpris
Donc BIENVENUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Amuse toi bien ici ^^ Attention pas de bêtise, je veille XD
Merci unnie, je suis aussi contente de te retrouver ici
@JIJI: Merci beaucoup =)
A vrai dire je pense que je suis un peu surmenée XD Même si j'aime bien Mad il va faloir qu'elle se débrouille sans moi
Mais bon je l'aide quand il s'agit de co-prod avec la Asia Sun Fansub
nini-chan
Nombre de messages : 4051 Age : 34 Localisation : Guadeloupe Humeur : ~ In Love With Tey ♥ Date d'inscription : 17/07/2010
Sujet: Re: Présentation Flovdb1995 Sam 19 Mar - 21:02
Bienvenue parmi nous (: Contente de te voir ici ^^.
Hi hi, je suis inscrite sur tous tes forums, lol !
flovdb1995
Sujet: Re: Présentation Flovdb1995 Sam 19 Mar - 21:06
Merci Nini-chan
Contente de te retrouver ici aussi, c'est vrai qu'on est un peu partout
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Présentation Flovdb1995
Présentation Flovdb1995
Page 1 sur 1