|
Auteur | Message |
---|
hokusai
| Sujet: presentation Dim 20 Mar - 17:06 | |
| bonjour mon prénom est Noémie et je suis étudiante je suis depuis longtemps interessée par le cinema et les mangas japonais (kurosawa, nakata iedeo, sion sono, wakamatsu....) et basilisk, samourai champloo, fma,... et de fil en aiguille je suis tombé sur les dramas au départ japonais. Au départ j'étais...étonnée, enfin c'est un humour un peu particulier mais on tombe vite accro! puis je me suis lancé vers les Kdrama que je préferes finalement! mes drama préférées sont Que sera sera SungKyunKwan Scandal coffe prince boys before flower En fait ce que j'adore dans les dramas c'est l'humour décalé et décapant, les quiproquo hilarant, les scènes émouvantes ( un peu) , et surtout l'ambiance!! Je suis vraiment fasciné par le japon , leurs histoires leurs traditions, leurs arts, leurs pays et même leurs travers me passionne, j'envisage à la fin de ma licence de faire un voyage au japon voilà c'est à peu prés tout ciao = )
( |
|
| |
Margot-Lili
| Sujet: Re: presentation Dim 20 Mar - 17:08 | |
| Et Bah ! T'es passée par presque toutes les étapes. Il te manque plus que les TWDrama :) Bienvenuuue ! :D |
|
| |
Miss_Fofolle
| Sujet: Re: presentation Dim 20 Mar - 17:15 | |
| Bienvenue parmi nous !!!
Moi aussi j'ai une grosse préférence pour les Kdramas , j'adore tout ceux que tu as citée
A bientôt sur le fo ^^ |
|
| |
hokusai
| Sujet: Re: presentation Dim 20 Mar - 17:18 | |
| oui , en réalité les TWdrama me rebutait un peu ....C'est hyper kitch mais je commence à changer d'avis aprés avoir vu Mars, et corne with love ! merci ce forum à l'air accueillant ! j'espère découvrie beaucoup d'autres rama aussi bien = ) ps J'arrive pas à signer le réglement , je sais pas trop pourquoi? |
|
| |
Miss_Fofolle
| Sujet: Re: presentation Dim 20 Mar - 17:24 | |
| C'est vrai que les TW dramas sont à part. Je suis sûre que tu découvriras pas mal de drama, en tout cas il y a pas mal de dramaphile par ici (il n'y a que ça XD) qui pourrons t'en faire découvrir ^^
C'est bizarre pour le réglement |
|
| |
nini-chan
| Sujet: Re: presentation Dim 20 Mar - 18:01 | |
| Bonsoir, je te souhaite la bienvenue parmi nous (: |
|
| |
| Sujet: Re: presentation Dim 20 Mar - 19:51 | |
| Bienvenue sur le forum ^^ |
|
| |
JIJI
| Sujet: Re: presentation Dim 20 Mar - 20:09 | |
| Les règlements sont différent de ceux des forum habituel. J'était comme toi au début. Mais les r`glements existe bel et bien ICI Tu n'a qu'à signer : Lu & Approuvé sur le topic en répondant après les avoir lus. Clique sur "répondre au sujet" en haut à gauche ou marque ton message dans le carré en abs complètement de la page. J'étais aussi perdue que toi au début xD
Aussi, Bienvenue à toi ^^ J'espère que tu te plaira ici =) |
|
| |
hokusai
| Sujet: Re: presentation Dim 20 Mar - 20:43 | |
| ok merci j'ai pu signer le réglement, je chercher le "répondre en bas de l'écran" merci pur le coup de main =) Je vais paraître bête mais je sais pas utiliser le DDL est ce qu'il y un tutoriel dans le forum expliquer comment ça marche? je dois avoir l'air stupide mais ça m'à l'air vachement compliqué , on va dire que je ne suis encore qu'une néophyte en la, matiére |
|
| |
Miss_Fofolle
| Sujet: Re: presentation Dim 20 Mar - 20:47 | |
| Ok
Pour les DDL , tu vas sur la partie lien ddl de la team et tu choisis ton drama. Il faut que tu laisse un message sur le sujet et après revenir à la 1ère page pour voir les liens DDL ^^ J'espère que tu y arriveras si tu as un souci, n'hésite pas à demander =D |
|
| |
hokusai
| Sujet: Re: presentation Dim 20 Mar - 20:52 | |
| merci de me répondre en fait jusque là j'ai compris, c'est après que ça coince, quand je clique sur le lien ddl je comprends plus très bien quoi faire ... Je dois choisir quoi entre megaoapload, rapidshare, etc en c'est quoi la police ? ( quand je disais néophyte c'était pas une blague ...) ? |
|
| |
JIJI
| Sujet: Re: presentation Dim 20 Mar - 20:54 | |
| Il y a un tuto : Juste ici ^^
Lis-le en espèrant que tu le comprenne ^^ Pour les vidéos, je conseille MU mais c'est toi qui voit ^^ |
|
| |
Miss_Fofolle
| Sujet: Re: presentation Dim 20 Mar - 20:58 | |
| La police (ou font ) c'est le style d'écriture des sous-titres. Si tu n'as pas le style que la team a utilisé pour les srt, il faut que tu les installes sur ton ordi ^^ Je pense aussi que megaupload est le mieux pour les DDL |
|
| |
hokusai
| Sujet: Re: presentation Dim 20 Mar - 20:59 | |
| Merci beaucoup , je vais le consulter, bon soire = ) ciao |
|
| |
sailorflore
| Sujet: Re: presentation Dim 20 Mar - 21:24 | |
| |
|
| |