|
Auteur | Message |
---|
hokusai
| Sujet: presentation Dim 20 Mar - 17:06 | |
| bonjour mon prénom est Noémie et je suis étudiante je suis depuis longtemps interessée par le cinema et les mangas japonais (kurosawa, nakata iedeo, sion sono, wakamatsu....) et basilisk, samourai champloo, fma,... et de fil en aiguille je suis tombé sur les dramas au départ japonais. Au départ j'étais...étonnée, enfin c'est un humour un peu particulier mais on tombe vite accro! puis je me suis lancé vers les Kdrama que je préferes finalement! mes drama préférées sont Que sera sera SungKyunKwan Scandal coffe prince boys before flower En fait ce que j'adore dans les dramas c'est l'humour décalé et décapant, les quiproquo hilarant, les scènes émouvantes ( un peu) , et surtout l'ambiance!! Je suis vraiment fasciné par le japon , leurs histoires leurs traditions, leurs arts, leurs pays et même leurs travers me passionne, j'envisage à la fin de ma licence de faire un voyage au japon voilà c'est à peu prés tout ciao = )
( |
|
| |
Margot-Lili
| Sujet: Re: presentation Dim 20 Mar - 17:08 | |
| Et Bah ! T'es passée par presque toutes les étapes. Il te manque plus que les TWDrama :) Bienvenuuue ! :D |
|
| |
Miss_Fofolle
| Sujet: Re: presentation Dim 20 Mar - 17:15 | |
| Bienvenue parmi nous !!!
Moi aussi j'ai une grosse préférence pour les Kdramas , j'adore tout ceux que tu as citée
A bientôt sur le fo ^^ |
|
| |
hokusai
| Sujet: Re: presentation Dim 20 Mar - 17:18 | |
| oui , en réalité les TWdrama me rebutait un peu ....C'est hyper kitch mais je commence à changer d'avis aprés avoir vu Mars, et corne with love ! merci ce forum à l'air accueillant ! j'espère découvrie beaucoup d'autres rama aussi bien = ) ps J'arrive pas à signer le réglement , je sais pas trop pourquoi? |
|
| |
Miss_Fofolle
| Sujet: Re: presentation Dim 20 Mar - 17:24 | |