|
Auteur | Message |
---|
elgringo
| Sujet: salut a tous Dim 20 Mar - 22:39 | |
| 01. Prénom: Helder 02. Date de naissance: 27/02/1984 03. Chanteur(s) ou groupes préféré(s): Je n'ai pas de groupe ou chanteur que j'ecoute particulièrement. On va dire que je sui les exploit du groupe [SNSD-F] 04. Chanteuse(s) ou groupes préférée(s): Arf je les adores toutes ^^ [SNSD-F]
05. Ce que tu aimes: Les dramas et la Corée et aussi la nouriture coréen ^^
06. Ce que tu détestes L'inspecteur Deric lol...( la série ) 07. Passe temps préférés: Regarder les dramas bien sur, danser et faire du roller
08. Chanson favorite: Pas vraiment de chadon favorites de mon groupe ^^
09.Film ou drama favoris: Arf il y en a plusieurs mais comme il faut un choisir on va dire que les plus sont: Cofee prince // Wonderfull life // All in // Crazy for you ....etc
10. Acteur(s) favori(s): Bon pour moi "Lee Byung Hun" est trop ford il a une grande prestance.
11. Actrice(s) favorite(s): Je les adores toutes lol lol ( c'est pas une réponse mais c'est le cas )
12. Mangas/Anime? Je ne suis pas tres mangas mais je suis Hajime no ippo 13. Comment as tu découvert la musique asiatique? Grace a un forum 14. As-tu déjà visité un pays asiatique? Si oui lequel? La Corée !!! Non pas encore mais j'aimerais vraiment ^^ .Rt bien sur la Corée
15. Quel Pays asiatique aimerais-tu visiter? La corée, puis la corée et pour finir encore la corée..
16. Comment as-tu découvert le forum ?17. Tou en cherchant un nouveau drama et je suis tomber sur votre site. As tu lu et signé les règles du forum (Ici) ?Oui c'est fait 18. Un petit mot pour la fin ?Merci pour votre travail et aja aja |
|
| |
Shin Tae Jung
| Sujet: Re: salut a tous Dim 20 Mar - 22:47 | |
| Bienvenue parmi nous, amuse toi bien sur le forum |
|
| |
ES09
| Sujet: Re: salut a tous Dim 20 Mar - 22:50 | |
| Bienvenue sur le forum!!amuses toi bien!! mais tu écoutes que des groupes de filles, ou aussi des groupes de mec? |
|
| |
JIJI
| Sujet: Re: salut a tous Dim 20 Mar - 22:52 | |
| Bienvenue!! Serais-tu un gars par hasard? Je les aime bien x)
Je trouve pas de question ^^' Tu es parmis les rares qui répondent à toutes les questions xD
J'espère que tu sera actif et que tu aimeras le forum et les dramas à télécharger.
Ah finalement, j'ai une question!
Comment as-tu découvert la culture Asiatique? (dramas en autre) Est-ce que tu connais les dramas japonais?
Car, c'est inhabituel des membres qui connaissent les k-drama avant les J-drama xD |
|
| |
elgringo
| Sujet: Re: salut a tous Dim 20 Mar - 22:53 | |
| Pour le moment que des groupes de filles ( elle sont trop belle ), mais en même temps j'ai pas eut la chance de connaitre des groupes de mec ^^ |
|
| |
elgringo
| Sujet: Re: salut a tous Dim 20 Mar - 22:57 | |
| Alors j'ai découvert la culture asiatique et même coréen car au lycée je suis sorti avec une coréen. Arf avec elle tout les weekend c'était journée et soiré dramas lol . Et oui je suis un gars .. |
|
| |
ES09
| Sujet: Re: salut a tous Dim 20 Mar - 23:01 | |
| moi j'adore les T-ara et 4 minute!!^^SNSD un peu moins...désolé
Jte dirais bien d'essayer Super Junior en groupe de mec, mais je suis pas trop objective à leur sujet ces derniers tps...mais Bonamana est excellente!!^^ les BEAST sont pas mauvais....si tu es intéressé pas de soucis, jpeux peut-être t'en conseiller...enfin ça dépend ce que tu aimes.....
punaise Coffe prince, va falloir que je le regarde celui la....tout le monde l'adore!^^
Au fait, éviter les doubles posts!utilise le bouton éditer!sinon tu vas te faire chauffer les oreilles (je parle d'expérience^^) |
|
| |
elgringo
| Sujet: Re: salut a tous Dim 20 Mar - 23:05 | |
| OK, je vais tacher de trouver des cilp pour connaitre ces groupes. Ps: cour, vole, téléporte toi enfin fait quelque chose mais va vite regarder coffe prince ^^ |
|
| |
elgringo
| Sujet: Re: salut a tous Dim 20 Mar - 23:07 | |
| Désolé JIJI j'ai oublié de te répondre a une question , oui je connais aussi les dramas japonais . J'y est commencé avec "Attack number one" très fameux au japon ^^ |
|
| |
ES09
| Sujet: Re: salut a tous Dim 20 Mar - 23:09 | |
| lol^^ouais j'y cours j'y vole!!!^^je le regarderai après avoir fini smiling pasta alors!! :)) |
|
| |
JIJI
| Sujet: Re: salut a tous Dim 20 Mar - 23:17 | |
| Attends avant tous ces groupes de gars.. Essaye DBSK! Ils sont #1 en Asie. Pas besoin de te déplacer sur youtube, je t'envoie ma fiche personnalisé d'eux. On a besoin de fans masculines xD
|
|
| |
elgringo
| Sujet: Re: salut a tous Dim 20 Mar - 23:19 | |
| lol ok pas de souci je te remercie ^^ |
|
| |
Miss_Fofolle
| Sujet: Re: salut a tous Dim 20 Mar - 23:27 | |
| Bienvenue parmi nous !!!
Coffee Prince c'est mon drama préféré <3 Pour les groupes de garçon je peux te conseiller les Big Bang aussi qui sont assez connu ^^ |
|
| |
nini-chan
| Sujet: Re: salut a tous Lun 21 Mar - 0:14 | |
| Bienvenue sur le Forum ! Je crois que je t'aime déjà, rien qu'en lisant ton avis sur Byung Hun ! J'adore ton avatar de plus et qu'est-ce qu'il a un beau sourire ! Je l'adore cet acteur ♥ !
Bref, amuses-toi bien en tout cas et please, attention aux doubles-posts, il y a la fonction "éditer" à droite de ton message (: |
|
| |
mimymangas
| Sujet: Re: salut a tous Lun 21 Mar - 9:21 | |
| Bienvenue parmi nous elgringo:)
Tout comme toi j'adore Lee byung hun, c'est un super acteur, je trouve qu'il a beaucoup de charisme <3<3<3
Amuse toi bien sur le forum ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: salut a tous | |
| |
|
| |
|