|
Auteur | Message |
---|
MJ-san
| |
| |
ES09
| Sujet: Re: Ma présentation ! ^^ Dim 20 Mar - 22:56 | |
| Bienvenue!!!! punaise, moi aussi ma présentation, je l'avais commencé par "jme présente je m'appelle Henri....."^^ Moi je l'ai pas encore vu coffee prince, mais il est dans ma liste à regarder!!tout le monde m'en dit que du bien, alors ça va peut-être mon prochain drama!^^ Moi je l'ai en entier ta présentation!!elle est très bien!^^ moi ça me dérange pas qu'il n'y ai pas d'autre fille^^tant que mon Oppa n'y ait pas^^ tu as d'autres drama que tu aimes à part Coffee prince?? (a moins que She's on dusty soit un drama, mais c pas un film ça?? ) désolé, moi aussi en ce moment je me met à écrire des romans sur les présentions.....c'est pas normal....désolé |
|
| |
JIJI
| Sujet: Re: Ma présentation ! ^^ Dim 20 Mar - 23:05 | |
| Yeah!! Une longue présentation!! Je suis aps la seule qui se soit "frocé" à en faire une à mon arrivée (il y a 4 jours de celà xD) Par contre, l'écriture est petite. Une chance que je suis pas myope xD
Ensuite, la présentation: Oh... Henry est inhabituel comme prénom pour une fille. Tu le disais pas et je te prenais pour un gars xD Tu es à porté de chocolat!! La Chance ! Quand je mange du chocolat suisse au Canada, j'adore! par contre, je suis certaine que le réel est meilleur! Woah!! Je connais aucun des groupes que tu connais. Quand tu disais avoir fouillé, tu disais la vérité xD Tu me présente? Mais pour les groupes, tu en trouvera sûrement un qui te plaira ici. (sous-entendu DBSK *0* .. tu veux ma fiche personnalisé de leur présentation en mp? xD) Une perverse? Tu vas te plaire à la section : LDP (Ligue des perverses) du forum dans flood xD Tout le monde veut un gars de dramas comme petit ami xD (sauf moi... j'ai opté pour mon chanteur d'amour, je nomme ici JAEJOONG!! *0*. Par contre, ce qu'il est SEX! et il a une personnalité si idéal!) Tu as raison pour les Asiatique. Ce qu'il peuvent être résilient! Je les admire pour ça! Ils ont de belles valeurs. Si quelque chose devait arriver en Amérique, c'est la panique total! Mais pourtant, au Japon, ils digèrent bien ^^
Laisses tomber pour DBSK, il semblerait que tu les connaisses xD Depuis quand? Tu les connais du groupe à Cinq ou à Deux?
Pas de quoi! J'aime les personnes qui parlent beaucoup comme moi! On va êre amie-amie toutes les deux xD Et ton chapitre n'est rien comparé au mien XD Je pense même pas que quelqu'un se soit donné la peine de lire jusqu'au bout mis à part une personne. Les gens en voyant ma présentation, on du se dire: Bon, je vais juste écrire Bienvenue... Trop long xD
Sinon, bah bienvenue! =D J'espère que mon long pavé ne t'a pas dérangé. J'étais la première à commencer à écrire ici mais je pari un million que quelqu'un a déjà posté un message de "bienvenue" avant moi. N'est-ce-pas? ES09? xD
Edit: Rectification faite, je le savais xD
|
|
| |
nini-chan
| Sujet: Re: Ma présentation ! ^^ Lun 21 Mar - 0:17 | |
| Waw ! C'est la première chose qui me vient à l'esprit...MDR ! En tout cas, ta présentation est très originale, j'aime beaucoup ^^.
Bienvenue en tout cas et amuses-toi bien (: |
|
| |
mimymangas
| Sujet: Re: Ma présentation ! ^^ Lun 21 Mar - 9:18 | |
| Bienvenue parmi nous :)
Amuse toi bien sur le forum ^^ |
|
| |
MJ-san
| Sujet: Re: Ma présentation ! ^^ Lun 21 Mar - 12:32 | |
| @ ES09 ! Trop cool que t ai aussi commencé ta présentation par jme présente je m'appel Henri ! Faut dire que cette musique est juste Cultissime je trouve ! Quant à Cofffee Prince que te dire a part : REGARDE LE !!!!!! lol non non je ne vais pas te forcer (regarde le) le choix du drama que tu veux (regarde le) voir n'appartient qu'à toi même (regarde le) ! Mais sinon quant à mon drama tu sais mon carré amoureux peut toujours se transformer en pentagone avec ton Oppa qui je dois dire est bien mignon! Et pourquoi pas aussi en Hexagone avec Jaejonng ( hein JIJI ;) ) ! Quoique.... j'ai quand meme un peu l'impression que mon drama se transforme en partouze! lol Mais oui tu as totalement raison She's On Duty est un film ! Alors dans les autres drama que j'aime bien il y a le fameux You're Beautiful que j'aime bien mais aussi Hanazakari no Kimitachi e avec Nakatsu qui est vraiment trop drôle et il y a aussi Prosecutor Princess que j'ai trouvé pas mal et aussi powerful opponents qui est sympa et aussi ... et aussi ... et aussi ... je peux continuer jusqu'à demain matin alors je vais m'arrêter la je crois. ! ;) Toi c'est quoi les dramas que t'aimes bien ? Je dois en commencer un nouveau (je viens de finir My Princess + Paradise ranch) et j'hésite entre plein de drama qui on l'air super intéressant alors si tu peux me donner un coup de main se serai vraiment sympa ! Et ne t'en fais pas sur la longueur des commentaires il ne faut pas t'excuser j'adore les long commentaires ! ^^ D'ailleur pour la petite histoire jme suis présentée une fois sur un forum et comme a mon habitude j'ai essayé de faire un truc drôle et un peu hors de l'ordinaire et la seule réaction que j'ai eue c'est un mec qui a posté je cite : "original" et c'est tout..... alors franchement je suis contente que sur ce forum j'aie un si bon accueil ! ^^ Et aussi merci a toi pour ton premier commentaire sur ma présentation ! PS: purée mais même ma première réponse est hyper longue.... dsl je suis vraiment trop forumobavarde! |
|
| |
JIJI
| Sujet: Re: Ma présentation ! ^^ Lun 21 Mar - 12:54 | |
| Resalut! Drama,drama... Je ne suis pas très douée pour donner conseil mais on va essayer. Je pense à un style peut-être différent de ce que tu as vu présentement. Connais-tu Iljimae? Time Between Wolf and dog? Ce sont 2 dramas de Lee Jun Ki. Dans le premeir (Iljimae), tu retrouves une histoire quelque peu histoirique d'un voleur qui dérobait au riches pour donner aux pauvres. Donc, c'est la version robin des bois de la Corée. Le deuxième (Time Between wolf and dog) parle d'une personne voulant vanger la mort de sa mère et qui décide de s'infiltrer dans l'organisation de l'ennemi. Sinon, dans ton style... as-tu vu Boys over flowers? C,est la version Coréenne de Hana kimi. Sinon, il y a Kimi Wa petto au Japon qui parle d'un gars qui se fera hébergé par une fille mais en échange, il devra faire son animal de compagnie xD Il y a aussi Scandal avec Micky (désolé... le nom, il me reviens jamais au complet à l'esprit). Oh, Goong (princess Hours) est aussi pas mal. Mais je pense qu'il est licencié en français?
Bref, je vais m'arrêter là... Ne t'en fait pas pour tes longs messages... je suis du genre placoteuse moi aussi xD
Bye bye~ |
|
| |
yayikimy
| Sujet: Re: Ma présentation ! ^^ Lun 21 Mar - 13:35 | |
| commence par Full House et ensuite Coffee Prince |
|
| |
MJ-san
| Sujet: Re: Ma présentation ! ^^ Lun 21 Mar - 13:45 | |
| @JIJI NOOSPHÉRIQUE je venais de te répondre un super (et long) commentaire que j'allais t envoyer mais sans faire exprès je l'ai tout effacer !!!!! Enfer et Damnation !!! Bref je recommence tout en espérant que mon commentaire te plaira! Saluuuutt ! Hihi merci pour ton long commentaire mais tu n'as pas a t'excuser de sa longueur j'aime sa! D'ailleur tu verras je fais de longues présentations, de longs commentaires de longues réponses de long post etc etc Donc plus c'est long plus j'aime ! (il n'y a AUCUN sous entendu sexuel dans ma dernière phrase) Oui alors c'est avec plaisir que je te présente Drunken Tiger un groupe coréen composé de Tiger JK et.... c'est tout... avant ils étaient deux mais il se sont séparés.... Donc Drunken Tiger c'est quoi comme style de musique je dirai du Hip hop mais c'est très mélodique et il écris des chansons avec vraiment bcp de sens comme sa chanson 8:45 qu'il a dédiée a sa grand mère mais je crois que rien ne vaut l'écoute alors je te donne le liens d'une de ses chansons que je préfère ou il chante avec sa femme ! https://www.youtube.com/watch?v=Tj0PqYu12mgEt Bomb factory c'est un groupe japonais, c'est du punk/rock un peu à la blink, ils dénoncent souvent l'injustice du système dans leurs chansons et parle de choses qui les révoltes c'est un groupe de cinglés mais juger par vous meme! https://www.youtube.com/watch?v=DW-L4bi0Sq4 Voilà j'ai hate que tu (et toute les personnes qui écouteront ses 2 chansons) me disent ce qu'elles en pense! En tout cas ils sont tous les 2 très différents des groupes plus connnu comme 2PM et SHINee.... Mais il faut que tu m'envoie ta fiche de DBSK parck je les connais pas très bien (je connais Max uniquement à cause de Paradise Ranch.....est-ce que je devrai avoir honte?) et ptetr que sa me fera changer d'avis sur les groupes de chanteurs asiatiques qui me font un peu trop penser a des boysbands.... (s'il vous plait ne me banisser pas de ce forum a cause de cette phrase!) Et sinon par rapport a Jaejoong et bien tu peux lire la proposition de sénario que j'ai faite à ES09 ^^ lol non non je te le laisse j'ai déjà assez de prétendants comme sa ! ;) En tout cas merci bcp pour ta réponse j'adoore les pavés ! et comme sa je me sens moins seule en tant que bavardoforumette ! D'ailleur j'ai décidé d'aller t'écrire sous ta présentation parck c'est pas juste qu'il n'y aie que moi qui ai le bonheur de répondre a des super commentaires! ;) A++++ ARRG je viens de voire que tu avais dja répondu tu es vraiment trop rapide ! ^^ |
|
| |
MJ-san
| Sujet: Re: Ma présentation ! ^^ Lun 21 Mar - 13:55 | |
| @nini-chan et mimymangas merci bcp pour vos messages de bienvenue ils m'ont fait très plaisir !!! @yayikimy merci bcp pour tes deux propositions mais je les ai déjà vu... je suis une vraie cinglée des dramas .... ^^ Bonne journées a vous toutes !!! |
|
| |
ES09
| Sujet: Re: Ma présentation ! ^^ Lun 21 Mar - 14:16 | |
| Alors déjà ta proposition de scénario m'intéresse vaguement, (même pas du tout^^) lol^^ si tu pouvais laisser mon Oppa en paix, ça m'arrangerai!! prend donghae à la rigueur (mon amant^^)il est super canon!!^^ Moi ça me fait marrer de mettre jme présente jmappelle Henri!!^^ You're beautiful, j'ai adoré!!Jiji a raison sungkyunkwan scandal est vraiment bien!!(il est dispo ici, mais les liens seront retiré Lundi je crois surement à cause du licenciement )j'ai adoré, l'histoire est originale!! J'aime bien aussi smiling pasta!il n'y a pas vraiment de carré amoureux, et c'est ça que j'aime bien!! My girlfriend is a gumiho, il est fantastique!! Fugitive plan B est pas mal avec Bi Rain, ça change de full house, et son rôle lui va à merveille!!il me fait trop marrer!!^^ après il y a Devil Beside You!!Mon drama favori, le premier!!^^ Bad family est pas mal!!c'est une jolie histoire!! Coffee prince, c'est le prochain que j'attaque!:!surement demain!ce soir je pense finir smiling pasta!^^ Powerful opponents, je l'ai jamais fini, à l'ép 11, j'ai regardé la fin, elle m'a pas plu, j'ai arrété de le regarder direct!!^^je suis comme ça, la curiosité plus forte que tout!!^^ Je vais aller les écoutes tes chansons alors!!^^ |
|
| |
ethane03
| Sujet: Re: Ma présentation ! ^^ Lun 21 Mar - 14:23 | |
| bonjour tout le monde,
Moi c'est ethane03, j habite près de paris, suis née le 1 septembre d'une certaine année.
Suis une dingue de dramas coréens. Mon premier drama vu par hasard, en cherchant un film indien est bof. j'ai tellement adoré( gu jun pyo), j'en étais folle!!!!!!!!!!!
Mais celui qui m'a achevé est Kim Sam Soon. Elle est devenue mon idole je l'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!.
Depuis je ne peux pas me passer de kdrama. En peux de temps, j'ai vu bcp de kdramas. J'ai commencé quelques dramas tw, pas mal mais je n'en connais pas beaucoup. si klk 1 peut m'en conseiller, ça serait sympas.
en ce qui concerne l'Asie, j'en suis amoureuse depuis mon prochain projet de voyage est Séoul Où Ma copine d'enfance est partie entant qu'instit pour au moins 4 ans. Mon rêêêêve, j'espère le réaliser avant kel ne rentre.
Je m'arrête là. Merci à tous ceux qui vont me lire. A bientôt sur le forum |
|
| |
ES09
| Sujet: Re: Ma présentation ! ^^ Lun 21 Mar - 14:29 | |
| Salut éthane!^^ en twdramas : j'en ai vu que 3 : devil beside you, bull fighting, et smiling pasta!si tu les a pas vu, jte les conseille!!
MJ-san : j'écoute tes chansons. j'aime bien déjà Drunken Tiger!!Moi j'adore aussi LessSang, l'album hexagonal (le seul que je connaisse) est vraiment pas mal!!^^ J'ai écouté les premières notes de bomb factory, et j'aime presque déjà!moi j'ai adoré Paradox de The Trax, j'aime aussi Don"t Don et Twins, ça me rappelle un peu le mm genre de rythme!si tu connais pas jpeux te donner un lien!^^ Triangle des DBSK/The TRAX/BoA est vraiment aussi dans le genre!!! |
|
| |
ethane03
| Sujet: Re: Ma présentation ! ^^ Lun 21 Mar - 14:37 | |
| bonjour eso3,Merci pour tes conseils, j'ai commencé smilling pasta, mais je me suis arrêté au 2ème épisode. Les autres je ne les connais pas, donc avoir.Beaucoup m'on conseillé Automne Concerto!!! Merci d'avoir répondu rapidement |
|
| |
ES09
| Sujet: Re: Ma présentation ! ^^ Lun 21 Mar - 14:40 | |
| de rien!!par contre jte conseille de faire ta propre présentation sur un nouveau sujet et pas sur la présentation d'une autre!^^ |
|
| |
ethane03
| Sujet: Re: Ma présentation ! ^^ Lun 21 Mar - 14:46 | |
| |
|
| |
MJ-san
| Sujet: Re: Ma présentation ! ^^ Lun 21 Mar - 15:55 | |
| @ JIJI Oui je connais Iljimae et Time between dog and wolf j'ai bien envie de les regarder mais j'ai trop peur qu'ils finissent mal c'est pour sa qu'a chaque fois avant de les commencé jme dit: non je vais vite en regarder un ou je suis quasi sur qu'il y a une happy end et celui là je le regarderai une autre foi ! lol je sais je suis vraiment terrible.... mais je pense regardé Scandal mais j 'ai une de ses peine a le télécharger ! 5h pour un épisode :S alors j'attend pour l instant que mes épisodes arrive et après je m'y met ! Mais juste au pasage je me permet une petite correction boys over flowers n'est pas la version coréenne de hanakimi mais de Hana yori dango ! ^^ et sinon et quant à Kimi wa petto j'ai jamais essayé de regarder parck j'aime pas l'idée qu'un etre humain doive jouer le rôle d'une sorte d'animal de compagnie sa ne m'intéresse pas du tout (d'ailleur sa doit etre le seul drama ou je comprend pas pk autant de personne l'aime mais bon...c'est vrai qu'il faudrai ptetr que je le regarde avant de juger ^^' lol) En tout cas merci pour tes propositions ! @ES09 merci a toi aussi pour tes porpositions ! ^^ Scandal sera retirer le 30 mars selon dramapassion ! donc sa me laisse encore un peu de temps pour le télécharger ! Wouuuaiiiiss !! Sinon j'ai aussi my girlfriend is a gumiho que je vais regarder mais sinon tous les autres que tu me propose je l'ai ai déjà vu... oula... sa fait presque peur tous les dramas que j'ai vu! Rhooo... d'accord d'accord pas de ton Oppa ds mon drama j'ai compris.... rabas-joies...... lol Mais sinon je fais aussi comme toi la curiosité plus fort que tout mais je me bats contre moi meme pour plus le faire! lol souvent je fais sa afin de pas finir en fontaine a la fin du drama ! lol et je suis aussi contente que la musique que j'aie postée te plaise ! ^^ @ethane03 Sympa ta présentation mais effectivement tu dois la faire ds un nouveau sujet..... ^^ pas grave sa fait encore plus d'échange sur mon topic! ;) Ta copine fait prof à Seoul ? Trop cool ! Elle fait prof de français là-bas ou elle est originaire de corée? En tout cas j'espère pour toi que tu pourra aller lui rendre visite bientot! ^^ A toute les fille ! |
|
| |
ES09
| Sujet: Re: Ma présentation ! ^^ Lun 21 Mar - 16:04 | |
| merci de le retirer de ton drama!!^^*ouf, Eunhyuk, jt'ai sauvé* pas trop rabat-joie, jte prête mon amant!!Donghae des Super Junior, c'est une bombe à lui tout seul!il est tjr sexy ce mec, je sais pas comment il fait!!alors profites-en je le prête pas souvent, je le garde jalousement!mais comme on a commencé la présentation de la même façon, je fais une exception pour toi!^^
pourquoi tu veux pas finir en fontaine??que tu vas pleurer???moi j'aime pas pleurer devant un drama, même si ça m'arrive des fois! moi j'aime que les happy-end, sinon ça m'intéresse pas!^^
Tu arrives à te battre contre ta curiosité???je t'admire, comment tu fais??moi je sais pas faire!!je la contrôle un moment, puis elle finit par s'évader, la coquine!^^
Ouais, j'aime bien ce genre de musique aussi...en fait j'aime à peu très tout comme musique, je suis assez ouverte, bien que j'ai du mal avec les ballades...même si certaines ont réussi à percer mon coeur de pierre!lol^^ sauf le reggae, j'aime pas ça....me demande pas pourquoi, je sais pas, c'est physique!^^et toi alors, à par ces groupes, tu es franchée quoi? |
|
| |
MJ-san
| Sujet: Re: Ma présentation ! ^^ Lun 21 Mar - 16:35 | |
| Lol ok ok alors je prend ton amant ! ^^ merci bcp de me le preter ! (heureusement que j'ai commencé ma présentation par je m'appelle henri ! ^^)
Mais oui je pleure tout le temps dès que c'est une fin triste ! Moi je veux que des Happy end comme toi ! Il y a des dramas que je m'interdit comme One litre of tears ! Sa sert a rien que je le regarde sinon je vais vouloir me suicider avec le cordon de ma souris d'ordi! lol
Ben je me bat comme je peux ! C'est dure.... je te cache pas que c'est un combat de tous les jours...mais petit a petit le bien vaincra ! lol A BAT LA CURIOSITE !!!
Moi j'aime vraiment tous les style de musique normalement mais je dois dire que les Idols j'ai de la peine...sa me parait souvent trop commercial et surfait.... Mais en meme temps ils sont tellement beaux !!!!
Ben a part les 2 groupes que je t'ai cité je suis branchée rien d'autre coté musique asiatique.... je sais c'est un peu honteux.... mais j écoute plein plein plein d'autre groupes mais américains, anglais, et meme suisse (oui oui en suisse on a des bons groupes mais ils sont pas connu --')
Sinon je suis sure que tu n'as pas un coeur de pierre parce que il y a rien qu'a voir combien tu aime mon..... ok ok TON (je rigole je rigole ne me maudit pas) Eunhyuk pour savoir que tu as un coeur en guimauve asiatique ! lol |
|
| |
ES09
| Sujet: Re: Ma présentation ! ^^ Lun 21 Mar - 16:56 | |
| puais, tu as bien fait!!!tu es la seule à qui je l'ai prêté!mais que pr cette fois!!^^ c'était trop magique quand j'ai vu la phrase...jme suis dit, je l'aime déjà!!!^^lol j'exagère peut-être un peu (enfin pas trop)
Moi je l'ai jamais vu, One litre of Tears, et j'ai pas envie de le voir, rien que le titre m'inspire pas!^^
mais j'ai jamais pu me battre longtemps contre la curiosité!!^^
il n'y a pas de honteux à pas trop aimer toute la musique asiatique!!^^c'est quoi comme groupe américain ou anglais???
moi en ce moment j'écoute que ça!^^
J'adore le terme 'coeur en guimauve asiatique"c tout à fait ça!!mais je trouvais que ça sonnait très dramatique!non???bon tant pis, j'aurais essayer!ça se voit tant que ça que je l'aime ???^^ |
|
| |
lovelyfifi
| Sujet: Re: Ma présentation ! ^^ Lun 21 Mar - 18:43 | |
| bienvenue à toi ! je ne vais pas te souhaiter une "bonne intégration" parmis nous puisque à ce que je vois c'est déjà fait ! |
|
| |
MJ-san
| Sujet: Re: Ma présentation ! ^^ Lun 21 Mar - 20:15 | |
| @es09 Ben je dois dire que ces dernier temps je suis en mode rock alors jh'écoute my chemical romance (surtout sing dont je suis HYPER fan) 30 seconds to mars et aussi linkin park ! (d'ailleur je suis allée au concert de ses 3 groupe et c était juste troooop cool !!!) Sinon a ta question : "sa se voit tant que sa que je l'aime tant?" la réponse est... suspense intense n'est ce pas... la réponse est OUIII !!!! Mais je te comprend parck sur ta photo de profil il est vraiment mignon ^^ ! Sinon je m'en vais de ce pas écouter les chansons que tu ma conseillées! @lovelyfifi Merci bcp pour ton message de bienvenue ! C'est vrai que j'ai vraiment eu un super accueil ! Merci à vous toutes !! |
|
| |
ES09
| Sujet: Re: Ma présentation ! ^^ Lun 21 Mar - 20:18 | |
| il est tellement parfait......... ok la j'avoue je part en mode coeur en guimauve comme tu dis!!^*j'adore cette expression* dis moi ce que t'en penses!^^moi jvais aller voir ce dont tu parles!^^Linkin Park je connais!!j'écoute pas, mais j'aime bien!!^^tu as de la chance!!c'est comment l'ambiance dans des concerts???moi j'en ai jamais vu.... Edit : alors j'ai écouté Sing de my chemical romance, et j'adore!!^^30s to mars, j'ai écouté Hurricane...j'aime bien!!mais les clips sont bizarres...ils sont presque flippant! moi les groupes de rock américain de que j'adore : the Offspring, Nightwish, et un spliknot (je suis pas sure que se soit réellement du rock....^^) |
|
| |
MJ-san
| Sujet: Re: Ma présentation ! ^^ Lun 21 Mar - 22:03 | |
| alors je dois dire que DBSK j'aime encore bien mais franchement ils on pas besoin de les déguiser comme sa! Dans certain clip c'est vraiment trop abusé je trouve! Lol en meme temps 30 seconds to mars ta regardé leur pire clip! Regarde plutot leur clip de la chanson from yesterday (tu va vite comprendre pk je dis celle-là) et leur chanson closer to the edge (ma préférée je crois) ou encore the kill ! AARRRG dsl je suis vraiment trop fan de ce groupe ! J'ai meme toucher le cul du chanteur alors qu'il fesait un bain de foule en dessus de ma tete ! True story ! T es jamais allé à un concert c'est dommage ! C'est juste indescriptible l'ambiance dans les concerts ! (surtout si tu es tout devant! ^^) mais pourquoi tu n'est jamais allée voir un concert? Tu habite loin des grandes villes? (bon en meme temps moi je suis vraiment une cinglée un fois avec des copines on a fait 4h de route pour un concert! lol) Sinon que dire de ta sélection de groupe a part... je SURKIFFE !!! je pensais pas trouver une fan de slipknot ou de nightwish dans les parages aussi vite et bien je me suis plantée ! A ta sélection j'ajouterai encore sum41 et blink ! ^^ Aller juste pour le plaisir.... D ailleur j aurai aussi du les voir a un festival mais le batteur avait fait un petit accident de voiture donc concert annulé :( https://www.youtube.com/watch?v=emGri7i8Y2Y (en temps normal je t'aurai mis pieces mais vu que a part avec ton oppa ta pas un coeur en guimauve j'ai eu peur que sa te laisse de marbre ^^) |
|
| |
ES09
| Sujet: Re: Ma présentation ! ^^ Lun 21 Mar - 22:18 | |
| lol^^ouais pourtant quand les gens me voient, ils ne le croient pas!!que je soit capable d'écouter du slipknot ou mm du 50cent!^^j'ai l'air d'une gentille fille,juste en apparance!!^^ j'aime bien in to deep.......je l'ai déjà entendu mm je crois!!Sum41, je connais...Blink juste de nom, jamais écouté..... je vais noter les noms des chansons....et aller les écouter demain...la je veux finir smiling pasta et aller au lit!!^^ Slipknot, j'ai écouté que quelques chansons, une poite m'en avait refilé 3 CD, et je crois que j'ai vraiment wait and bleed et the blister exits (ou un truc dans le genre, ça fait super longtemps que j'ai pas écouté)mais Nightwish, pas plus tard que ce matin avec Over the hill and far away!!J'adore planet Hell et I whish I had an angel. c'est vrai??tu as aimé les chansons que je t'avais conseillé??ben comme tu aimes bien se genre de musique, j'ai pensé que ça pourrait te plaire!!moi les SuJu je les connu grâce à Don't Don....et je l'ai avait réécouté depuis jusqu'à juin dernier......avec Bonamana!c'est pas du tout le mm genre, mais j'adore!! Les DBSK, c'est mon tout premier groupe, mais j'ai tjr dis qu'ils avaient des soucis vestimentaires (et de coiffure aussi). pour plaisanter, je dis tjr, les groupes c'est pas contre la maison de disques qu'ils doivent porter plainte, mais contre les stylistes!!^^lol. J'adore leur chansons...personne ne les remplacera dans le monde de la Kpop...ils ont une place dans mon coeur et y resterons!! Et non, je suis jamais allée à un concert...ben déjà ou j'habite...c en Ariège...et puis moi j'ai vraiment été fan de quelque chose au point de vouloir voir un concert!la maintenant, j'aimerai trop voir le super show 3 des Super Junior....mais bon, c'est un peu bcp impossible....^^a moins que j'aille en Corée, mais je rêve d'y aller travailler, alors peut-être qu'un jour je les verrais en concert!!^^L'espoir fait vivre... N'empêche tu lui a touché le cul???punaise, la chance!!moi je suis mm pas sure que j'oserai.....^^ 4h de route??tu en veux!!c'était pr voir quoi??ou qui plûtot??lol^^ Punaise, tu as un don ....j'ai jamais autant écris dans des commentaires!!^^ Edit : comme promis, aujourd'hui je les ai écouté les chansons de 30 seconds to mars!et j'ai adoré!!j'aime les chansons et le chanteur a de ces yeux bleus!!!!! il est vraiment mignon!!!!^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Ma présentation ! ^^ | |
| |
|
| |
|