Kixa
| Sujet: Hello !! <3 Dim 20 Mar - 22:52 | |
| 01. Prénom: Faty 02. Date de naissance: 23 septembre 03. Chanteur(s) ou groupes préféré(s): Bigbang 04. Chanteuse(s) ou groupes préférée(s): 2NE1 05. Ce que tu aimes: dramas korean et la motoooo ^^ 06. Ce que tu détestes: oh pfff les cours ^^ 07. Passe temps préférés: lecture/dessin 08. Chanson favorite: y'en a beaucoup que j'adore ! 09.Film ou drama favoris: powerful opponent 10. Acteur(s) favori(s): 11. Actrice(s) favorite(s): 12. Mangas/Anime? Si oui lesquels: Bleach, ikkitousen, samurai girl... 13. Comment as tu découvert la musique asiatiaque ? par les animés ^^ 14. As-tu déjà visité un pays asiatique? Si oui lequel? malheureusement non pas encore ! mais peut-être en septembre la corée du sud ! 15. Quel Pays asiatique aimerais-tu visiter?Koreaaaaa 16. Comment as-tu découvert le forum ? grâce à notre ami google ! 17. As tu lu et signé les règles du forum (Ici) ? non pas encore mais j'y go de ce pas ! 18. Un petit mot pour la fin ? Aja aja fightingggggg ^^
|
|
JIJI
| Sujet: Re: Hello !! <3 Dim 20 Mar - 23:10 | |
| Bienvenue ! Il y a un tas de nouveau ce soir xD
Tu écoute seulement Big Bang? Ah, tu as connu grâce aux animes!? Bienvenue au club :D Tu préfère qui dans Bleach? Moi j'ADOREEEE Hitsugaya! *0* si jeune,si froid et si cool!! J'espère que tu trouveras un drama à aimer ici et avec le temps un acteur et un actrice!
Bonne fouille sur le forum +) |
|
ES09
| Sujet: Re: Hello !! <3 Dim 20 Mar - 23:14 | |
| Bienvenue sur le forum!!^^ amuses toi bien!!^^ |
|
Miss_Fofolle
| Sujet: Re: Hello !! <3 Dim 20 Mar - 23:16 | |
| Bienvenue !!!
J'espère que tu te plairas parmi nous =D |
|
nini-chan
| Sujet: Re: Hello !! <3 Lun 21 Mar - 0:11 | |
| Bienvenue Faty, j'espère que tu te plairas sur le Forum (: Tu fais de la moto ? COOL ! |
|
mimymangas
| Sujet: Re: Hello !! <3 Lun 21 Mar - 9:23 | |
| Bienvenue parmi nous :)
Amuse toi bien sur le forum ^^ |
|