|
Auteur | Message |
---|
bryansuryoyo
| Sujet: Ma Presentation Mar 22 Mar - 23:18 | |
| 01. Prénom: Bryan 02. Date de naissance: 22/12/1993 03. Chanteur(s) ou groupes préféré(s): euh.. Jang Geun Suk 04. Chanteuse(s) ou groupes préférée(s): aucun 05. Ce que tu aimes: Les dramas xD 06. Ce que tu détestes: Les hypocrites, les 'grandes gueules', etc.. 07. Passe temps préférés: regarder des dramas en mangeant xD 08. Chanson favorite: je n'en ai pas ^^ 09.Film ou drama favoris: My girl; Delightful Girl, BOF, ISWAK, My Lovely Sam-Soon, Fantasy Couple, 200 pounds Beauty,... 10. Acteur(s) favori(s): Jang geun Suk.. 11. Actrice(s) favorite(s): euh... la fille de Goong, La fille de Delightful Girl 12. Mangas/Anime? Si oui lesquels: non. 13. Comment as tu découvert la musique asiatique? en regardant des dramas... 14. As-tu déjà visité un pays asiatique? Si oui lequel? non malheureusement... 15. Quel Pays asiatique aimerais-tu visiter? Corée du Sud 16. Comment as-tu découvert le forum ? euh... grâce à la Dwaeji Tokki Fansub 17. As tu lu et signé les règles du forum ?oui... 18. Un petit mot pour la fin ? euh...bonsoir! mdr |
|
| |
Snow Fairy
| Sujet: Re: Ma Presentation Mar 22 Mar - 23:23 | |
| Bienvenue à toi Bryan !
Moi aussi j'aime bien Jang Geun Suk :)
A bientôt sur le forum ;) |
|
| |
bryansuryoyo
| Sujet: Re: Ma Presentation Mar 22 Mar - 23:27 | |
| Je voudrais vous remercier pour tout lle travail que vous faites en esperant avoir accès aux liens DDL merci merci merci ^^ |
|
| |
nini-chan
| Sujet: Re: Ma Presentation Mar 22 Mar - 23:43 | |
| Bienvenue Bryan, amuses-toi bien sur le Forum =) |
|
| |
Hyelia
| Sujet: Re: Ma Presentation Mar 22 Mar - 23:44 | |
| & bah bonsoir Bryan !
J'aime aussi Jang Geun Suk (ok qui ne l'aime pas ?) & aussi Fantasy Couple, ce drama était vraiment trop hilarant.
En tout cas BIENVENUE ! |
|
| |
bryansuryoyo
| Sujet: Re: Ma Presentation Mar 22 Mar - 23:56 | |
| bonsoir hihi et merci! j'aime bien quand elle fait : "regardez moi ça!" haha |
|
| |
Snow Fairy
| Sujet: Re: Ma Presentation Mar 22 Mar - 23:57 | |
| lol oui moi aussi j'aime bien quand elle dit ça xD
Mais j'aime surtout l'acteur Oh Ji Ho <3 (Jang Chul Soo) |
|
| |
Hyelia
| Sujet: Re: Ma Presentation Mer 23 Mar - 0:01 | |
| (Snow fairy tu fais des infidélités à TOP & G-Dragon je ne te félicite pas huumm hummm)
Ouaiiis nan mais ce drama est culte !
& puis quand elle dit "Miss bouquet" ou même "Jang Chul Soo" Franchement Han Ye Seul a dû avoir des problèmes à la mâchoire après ce drama. & aussi ça m'a explosé quand elle a sorti au chien "Yah le chien t'étais sorti voir ta copine au lieu de garder la maison ?!" |
|
| |
Snow Fairy
| Sujet: Re: Ma Presentation Mer 23 Mar - 0:10 | |
| MDR oui elle a bien joué le rôle en tout cas !
Hyelia voyons ! TOP est et restera le number One dans mon coeur !! :D
D'ailleurs je boude toujours car apparemment il est déjà pris par quelqu'un comme Mari" sur le fo' :m mais je n'ai toujours pas vu de trace de sa femme! J'espère que j'pourrai le lui prendre hihi :) |
|
| |
Hyelia
| Sujet: Re: Ma Presentation Mer 23 Mar - 1:03 | |
| Perso je vise Seungri * Je crois qu'il n'est pas encore pris *croise les doigts* J'ai vu GD, TOP, Dae & Taeyang mais pas encore Seungri. D'ailleurs je ne sais pas si tu as vu cette vidéo mais elle m'a vraiment faite délirer xD Ouais donc VIP oblige je vise Seungri, je vais poster un max pour l'avoir ha ! Aussi j'ai voulu Jaejoong mais JIJI veille au grain, ce sera dur juste de l'avoir comme amant * =D
Oui pardon pour cet intermède
Anywayyyyyyyyyy Bryan, tu dois écouter Big Bang ! ^^
Dernière édition par Hyelia le Mer 23 Mar - 8:06, édité 1 fois |
|
| |
Snow Fairy
| Sujet: Re: Ma Presentation Mer 23 Mar - 1:14 | |
| Ouiii j'avais vu cette video, elle est marrante lol ^^
Du coup, moi je ne sais pas encore qui je vais demander pour mari arf j'dois encore réfléchir.Bonne chance pour avoir Seung Ri moi non plus je ne l'ai pas encore vu ;) |
|
| |
nini-chan
| Sujet: Re: Ma Presentation Mer 23 Mar - 2:01 | |
| S'il vous plaît les filles, soyez gentilles, ici, on est dans un sujet de présentation concernant Bryan, donc ne vous étalez pas sinon les Boss ne seront pas contentes...
Vous pouvez parler et délirer autant que vous le voulez dans la section FLOOD ^^.
Merci (: |
|
| |
JIJI
| Sujet: Re: Ma Presentation Mer 23 Mar - 3:01 | |
| - Hyelia a écrit:
Ouais donc VIP oblige je vise Seungri, je vais poster un max pour l'avoir ha ! Aussi j'ai voulu Jaejoong mais JIJI veille au grain, ce sera dur juste de l'avoir comme amant * =D
Anywayyyyyyyyyy Bryan, tu dois écouter Big Bang ! ^^[/center] Je vais te surveiller de près toi
Bienvenue d'ailleurs... Je sais pas quoi dire... en manque d'inspiration ce soir ^^' |
|
| |
love-drama
| Sujet: Re: Ma Presentation Mer 23 Mar - 7:24 | |
| Fille ou garçon je capte pas la XDD
Sinon Bienvenue sur le forum !! =D |
|
| |
mimymangas
| Sujet: Re: Ma Presentation Mer 23 Mar - 14:24 | |
| Bienvenue parmi nous :)
Amuse toi bien sur le forum ^^ |