Bonjour, Bonsoir!
Je suis Scarpoile, j'ai 16ans depuis le mois de février.
Hum, je suis fan de dramas depuis 5ans. Enfaite, ma première rencontre avec les dramas ça a été avec HYD.
Mouhaha, quoi de mieux pour commencé?
Mes dramas favoris sont Time Between Dog and Wolf, HYD, Goong, Coffee Prince, Bad Guy, The Legend et Que sera sera.
Bad Guy est le dernier dramas que j'ai vu, enfin l'avant dernier. J'ai regardé My Princess après, mais j'ai été extrêmement déçu. Le jeu de l'actrice n'était pas très bon. Par contre Bad Guy, j'en suis encore toute retournée! C'est magnifique, triste, drôle parfois, très bien écrit et très bien fait. J'adore la façon dont tourne la caméra, également. Et Kim Nam Gil, est juste trop bon dans son rôle. Ça lui donne un charme fou!
Et les musiques sont.. POUAH! Rien à dire de négatif là-dessus. Je parle trop, n'est-ce pas? ^^'
Mes principaux mangas favoris sont Death Note, Naruto, Bleach, et Perfect-tic! Bon y en a d'autres, mais ça serait trop long à tous les écrire :)
J'adore les musiques de 4men, et celles de Jung Yeop. J'aime Davichi, également. (Je vous conseille d'écouter, sincèrement!)
Mon film favoris est Mémoire d'une Geisha, accompagné de Temptation of Wolves qui est juste.. magnifiquement émouvant.
Et je crois que c'est finis là.. Je suppose avoir tout dit! Sauf si savoir que je suis fan d'Harry Potter et de la sieste vous intéresse! :D
Dernier petit truc, je trouve cette emoticone particulièrement pervers! :
Nah, j'adore ^^