aminatt
| Sujet: Coucou Jeu 24 Mar - 18:39 | |
| Je m'appelle Aminat 02. Date de naissance: 24/12/1991 03. Chanteur(s) ou groupes préféré(s): j'en ai pas vraiment j'aime bien show luo ^^ 04. Chanteuse(s) ou groupes préférée(s): ben Rainie yang 05. Ce que tu aimes: Plein de chose déja les bollywoods ensuite les dramas et aussi Twilight ( surtout les livres) 06. Ce que tu détestes: les faux cul, la politique ^^' 07. Passe temps préférés: regarder les dramas XD, regarder les Bollywoods et regarder les dramas :D 08. Chanson favorite: Ca change tout le temps ^^' 09.Film ou drama favoris: GTO, liar game, Autumn's concerto,I give my first love to you, et Ichi rittoru no namida, li et plein plein d'autres 10. Acteur(s) favori(s): même si c'est pas un idol il reste asiatique donc Jackie Chan et puis mike he, Oguri shun 11. Actrice(s) favorite(s): Rainie Yang, Inoue mao 12. Mangas/Anime? Si oui lesquels: Death note, NANA 13. Comment as tu découvert la musique asiatique? Par drama 14. As-tu déjà visité un pays asiatique? Si oui lequel? Non 15. Quel Pays asiatique aimerais-tu visiter? Japon 16. Comment as-tu découvert le forum ? en tapant my princess vostfr sur Google 17. As tu lu et signé les règles du forum (Ici) ? Oui bien sûr 18. Un petit mot pour la fin ? VIVe Les Dramas et Mercii pour votre Travail ^^
|
|
Téhéa
| Sujet: Re: Coucou Jeu 24 Mar - 18:49 | |
| .oO° Bienvenue °Oo.
J'ai vu Autumn's concerto dans tes drama. un pur chef d'oeuvre Pour ton envie de visiter le Japon ca va etre du pour le moment, même si ce n'est qu'une envie |
|
Matoux
| Sujet: Re: Coucou Jeu 24 Mar - 19:47 | |
| bienvenue à toi parmi nous =^_^= |
|
Snow Fairy
| Sujet: Re: Coucou Jeu 24 Mar - 20:01 | |
| Bienvenue à toi Aminatt :) |
|
lovelyfifi
| Sujet: Re: Coucou Jeu 24 Mar - 20:28 | |
| bienvenue parmi nous ! j'espère que tu te plairas ^-^ |
|
aminatt
| Sujet: Re: Coucou Jeu 24 Mar - 20:33 | |
| Mercii a tous ^^, oui effectivement Téhéa ca va être un peu dur pour le moment :/ ^^ |
|
ash47
| Sujet: Re: Coucou Jeu 24 Mar - 20:38 | |
| bienvenue sur le forum! amuse toi bien |
|
ES09
| Sujet: Re: Coucou Jeu 24 Mar - 20:39 | |
| Bienvenue!!amuse toi bien!!
c'est vrai que Jackie Chan est hilarant!!^^ |
|
nini-chan
| Sujet: Re: Coucou Jeu 24 Mar - 23:04 | |