|
Auteur | Message |
---|
Min Jung
| Sujet: Hello guys o/ Jeu 24 Mar - 20:48 | |
| Bonsoir =) 01. Prénom: Manorie 02. Date de naissance: 18 Décembre 1990 03. Chanteur(s) ou groupes préféré(s): Oula, beaucoup. Girugamesh, Teen Top, Sigma, Golf-Mike... 04. Chanteuse(s) ou groupes préférée(s): Pareil... 2NE1, Kanon Wakeshima, Rainie Yang, Faye Fang Kaew... 05. Ce que tu aimes: Graphisme/Webdesign, Lire, Ecrire, Fansub, Manganimes, Dramas... 06. Ce que tu détestes: Patienter, Choucroute... 07. Passe temps préférés: Dans j'aime. 08. Chanson favorite: En ce moment... J'écoute pas mal SIGMA - Lei Ben 09.Film ou drama favoris: Mon dernier en date est Secret Garden *o* 10. Acteur(s) favori(s): Narimiya Hiroki. 11. Actrice(s) favorite(s): Jessica Alba. 12. Mangas/Anime? Si oui lesquels: KHR, Detroit Metal City, K-ON!... 13. Comment as tu découvert la musique asiatique? Euh, je suis Asiatique. Après suffit demander à sa famille quoi~ 14. As-tu déjà visité un pays asiatique? Si oui lequel? Oui... Bah chez moi, la Thaïlande x) et le Japon. La Corée cet été ;) 15. Quel Pays asiatique aimerais-tu visiter? Taiwan & Vietnam *o* 16. Comment as-tu découvert le forum ? Euh, je sais plus >_< 17. As tu lu et signé les règles du forum (Ici) ? Oui 18. Un petit mot pour la fin ? Merci de m'acceuillir parmi vous =D |
|
| |
ES09
| Sujet: Re: Hello guys \o/ Jeu 24 Mar - 20:53 | |
| Bienvenue!!! tu as visité la Corée cet été???cette chance...
en tout cas, amuses toi bien parmi nous!^^ |
|
| |
nini-chan
| Sujet: Re: Hello guys \o/ Jeu 24 Mar - 22:46 | |
| Bienvenue à toi (:
Haaaaaan, tu écoutes SIGMA ! *o* C'est rare, lol...J'adore ce groupe en tout cas, ils font de très belles chansons ♥ J'aime personnellement "Xinli De Os".
Bisou, Nini |
|
| |
lovelyfifi
| Sujet: Re: Hello guys \o/ Jeu 24 Mar - 22:48 | |
| Bienvenue parmi nous ! |
|
| |
Sheena
| Sujet: Re: Hello guys \o/ Jeu 24 Mar - 23:06 | |
| Bienvenue sur le forum ^o^ Waw tu as visitée le Japon et tu vas aller en Corée cette été ?! La chance 8D et donc si j'ai bien compris tu es thaïlandaise ? (oui oui j'ai résonné xDD) Un préféré dans Teen top ??
Sinon amuses toi bien parmi nous =3 |
|
| |
Hyelia
| Sujet: Re: Hello guys \o/ Jeu 24 Mar - 23:21 | |
| Quoiiiiii ??!! Tu vas en Corée cet été ? Rolalah LA CHANCE *jalouse* Sinon j'aime beaucoup tes goûts musicaux. & Secret Garden fiouf Binnie ♥♥
Bienvenue ! |
|
| |
JIJI
| Sujet: Re: Hello guys \o/ Ven 25 Mar - 0:26 | |
| Bi£nvenue! Tiens quelqu'un qui connais Golf&Mike!! Tu as vu leur drama? |
|
| |
Snow Fairy
| Sujet: Re: Hello guys \o/ Ven 25 Mar - 1:11 | |
| Tu vas en corée cet été! Trop de chance ! Sinon: Bienvenue à toi Min Jung ! |
|