|
Auteur | Message |
---|
satine31
| Sujet: Satine is here!!! Jeu 24 Mar - 21:03 | |
| Coucou tout le monde!!! Bon alors je ne sais pas par quoi commencer.... Vous dire que je suis fan de drama ?? Est-ce vraiment utile entre nous??!!^^ Je suis une total addict depuis 6 ans environ et j'ai une petite préférence pour les K-dramas!!! J'en ai vu tellement que j'ai du mal à faire un top 5 ce serait plutot devenue un top 30!!!lol Voila voila si vous avez des questions je me ferais un plaisir d'y répondre Ah oui j'oubliais je fais partie de la FullDramaStyle alors je sais ce que représente le travail d'une Team donc je voulais vous remercier pour les super projets que vous proposez!!! Fighting |
|
| |
Snow Fairy
| Sujet: Re: Satine is here!!! Jeu 24 Mar - 21:06 | |
| |
|
| |
satine31
| Sujet: Re: Satine is here!!! Jeu 24 Mar - 21:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Satine is here!!! Jeu 24 Mar - 22:23 | |
| Bienvenue Satine ! Sans nous donner un top 5, pourrais-tu nous dire quel genre de dramas tu préfères : comédie, romance, action, drame ? Ceux qui t'ont vraiment marquée ? Le tout premier que tu as vu ? Amuse-toi bien sur le forum ^^ |
|
| |
nini-chan
| Sujet: Re: Satine is here!!! Jeu 24 Mar - 22:43 | |
| |
|
| |
lovelyfifi
| Sujet: Re: Satine is here!!! Jeu 24 Mar - 22:55 | |
| |
|
| |
Sheena
| Sujet: Re: Satine is here!!! Jeu 24 Mar - 23:20 | |
| Bienvenue parmi nous ^-^ Pour les dramas , en as tu des coups de coeur ?? Et aussi , écoutes tu de la musique asiatique ? (si oui pourrais tu donner le noms de tes artistes préféré ?) Voilà Voilà ~~ Sur ce amuse toi bien sur le forum 8D Enjoy ~~
|
|
| |
mimymangas
| Sujet: Re: Satine is here!!! Ven 25 Mar - 9:45 | |
| Bienvenue parmi nous :)
Amuse toi bien sur le forum ^^ |
|
| |
satine31
| Sujet: Re: Satine is here!!! Ven 25 Mar - 16:27 | |
| Merci à tous pour votre accueil!!!! Alors pour mes dramas préférés je dirais: my name is kim sam soon, coffee prince, secret garden, boys before flower, Autumn's concerto, jumong, iris, pride.....et bien d'autre encore!!! Mon premier c'était devil beside you alors j'ai une petite nostalgie pour ce drama!!!^^ Sinon en musique je n'écoute pas trop de groupe asiatique bien sûr j'écoute les musiques de drama et j'adore Utada Hikaru!!!! voila voila si vous avez d'autres questions je suis à vous!!! |
|
| |
ES09
| Sujet: Re: Satine is here!!! Ven 25 Mar - 16:32 | |
| Bienvenue!!! :))
moi aussi Devil Beside You est mon premier!! :))^^
amuses toi bien!! :)) |
|
| |
JIJI
| Sujet: Re: Satine is here!!! Sam 26 Mar - 17:32 | |
| Bi£nvenue en retard! Amuses-toi bien ^^ |
|
| |
satine31
| Sujet: Re: Satine is here!!! Sam 26 Mar - 22:35 | |
| Merci!!!! C'est normal le satine31 en gros dans ta signature??lol Ca m'a fait trop bizzare!!!^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Satine is here!!! | |
| |
|
| |
|