angelT
| Sujet: ohayo!!!!!!! Sam 26 Mar - 14:33 | |
| Bonjour... je m'appelle Angelique, voici ce que je pourrais dire de moi:
Chanteur(s) ou groupes préféré(s): En Jpop ce serai GReeen ou Beat Crusanders parmis tant d'autres... ainsi que les Shibuza Shirazu.... Ce que tu aimes: beaucoup de choses.... je suis une passionnée et quand j'aime ce n'est pas a moitié!!!
Passe temps préférés: la lecture, le cinéma, et surtout l'asie...
Chanson favorite: je ne serais dire.... hum, c'est un choix difficile... lol
Film ou drama favoris: la liste est longue mais si je devais donner des exemples... hana yori dango, a love to kill, IWGP, ISWTK et they kiss again, bad love, full house, kamisama mou sokishi dake, coffee prince, goong, boys over flower, nodame cantabile, engine, Pride, hanazakari no kimitachi e,....
Acteur(s) préféré(s): Kimura Takuya, Takeshi Kaneshiro, parmi ceux dont les noms me revienne....
Mangas/Anime? Si oui lesquels: X, Captain Herlock (souvenir d'enfance), fruit basket, et tout les films d'animation des studio ghibli...
Comment as tu découvert la musique asiatique? Grâce aux manga et drama... tout simplement!
As-tu déjà visité un pays asiatique? Si oui lequel? Non a mon grand regret, mais je dois allé au japon cette année... je croise les doigts...
Quel Pays asiatique aimerais-tu visiter? Le japon en premier... la Thaïlande, Taïwan, Vietnam, Cambodge,la Corée, en fait je voudrais faire le tour de l'Asie...
Comment as-tu découvert le forum ? grâce a Asia smile.
As tu lu et signé les règles du forum (Ici) ? oui, lu et approuve.. Un petit mot pour la fin ? Merci d'avance de votre travail... merci de "m'accueillir" parmi vos membres...
|
|
nini-chan
| Sujet: Re: ohayo!!!!!!! Sam 26 Mar - 15:01 | |
| Bienvenue Angelique =) Amuses-toi bien sur le Forum ! |
|
angelT
| Sujet: Re: ohayo!!!!!!! Sam 26 Mar - 15:17 | |
| |
|
mimymangas
| Sujet: Re: ohayo!!!!!!! Sam 26 Mar - 16:30 | |