| oppa-suika en présentation !! | |
|
Auteur | Message |
---|
oppa-suika
| Sujet: oppa-suika en présentation !! Sam 26 Mar - 23:11 | |
| Bonsoir tous le monde !! =) Alors je commence ma présentation, j'ai 20 ans j'habite vers Montpellier. J'aime beaucoup la musique, le dessin, la mal bouffe =) (mais ca ce voit pas =P), et rigoler. Ce que je deteste les hipocrytes et les légumes Comme j'aime beaucoup la musique j'en écouté aussi beaucoup surtout asiatique et donc (ma petite liste): 2PM SuperJunior, 2NE1, F(x), BigBang, Kanjani8, ONE OK ROCK, SCANDAL et plein d'autre =) ma chanson du moment : Liar de ONE OK ROCK elle est génial ! Acteur préféré: Jang geun soek Actrice préféré : Yun eun Hye Drama préféré : Coffee prince <3 j'ai commencer à m'intéréser à l'asie avec les mangas et ensuite la musique et les dramas et tous ca m'a amener a faire des études de langues en chinois et en japonais coréen l'année prochaine (j'ai trop hate!) Voila sinon j'ai bien lu et approuvé le règlement Bye Bye |
|
| |
Snow Fairy
| Sujet: Re: oppa-suika en présentation !! Sam 26 Mar - 23:16 | |
| Bienvenue à toi ! :) Cool, tu fais des études de langues orientales, moi je prendrai Japonais l'année prochaine ^^
Amuse-toi bien sur le forum ;) |
|
| |
ES09
| Sujet: Re: oppa-suika en présentation !! Sam 26 Mar - 23:24 | |
| Bienvenue!!
moi j'essaie de l'apprendre toute seule le coréen...pas facile!^^
sinon t'es une fan des 2PM et Super Junior???c'est lesquels tes préférés dans les groupes??
amuses-toi bien sur le forum!^^ |
|
| |
Snow Fairy
| Sujet: Re: oppa-suika en présentation !! Dim 27 Mar - 0:11 | |
| ES09, j'avoue, moi aussi j'essaye et c'est pas facile en effet :s
Dernière édition par Snow Fairy le Dim 27 Mar - 3:50, édité 1 fois |
|
| |
nini-chan
| Sujet: Re: oppa-suika en présentation !! Dim 27 Mar - 0:15 | |
| Hello Oppa-Suika ! Bienvenue parmi nous ! J'espère que tu t'amuseras bien sur le Forum, enfin, tu verras, tout le monde est très sympa ici ^o^.
Bisou ! |
|
| |
oppa-suika
| Sujet: Re: oppa-suika en présentation !! Dim 27 Mar - 9:32 | |
| Merci Oui le coréen c'est pas facile mais un eppu comme toute nouvelle langue te puis c'est tellement bien ^^ Pour mes préférés dans 2PM c'est WooYoung et dans SuJu ahh je les aime tellement y'en a plein mais KyuHyun en premier et apres eunhyuk, sungmin heechul non en fait je les adore tous !! =) |
|
| |
mimymangas
| Sujet: Re: oppa-suika en présentation !! Dim 27 Mar - 10:23 | |
| Bienvenue parmi nous :)
Amuse toi bien sur le forum ^^ |
|
| |
Shin Tae Jung
| Sujet: Re: oppa-suika en présentation !! Dim 27 Mar - 10:37 | |
| bienvenue parmi nous, amuse toi bien sur le forum !! |
|
| |
oppa-suika
| Sujet: Re: oppa-suika en présentation !! Dim 27 Mar - 11:43 | |
| |
|
| |
Téhéa
| Sujet: Re: oppa-suika en présentation !! Dim 27 Mar - 11:55 | |
| [color=orange] [center].oO° Welcome °Oo.
Super junior et 2 PM, il y a une chason que tu aimes particulièrement ?
Pour 2PM j'en ai trouvé une assez marrante recemment Viens y faire un tour si tu veux |
|
| |
Sheena
| Sujet: Re: oppa-suika en présentation !! Dim 27 Mar - 11:58 | |
| Bienvenue sur le forum ~~ Waw tu apprends le chinois et la japonais et l'année prochaine le coréen O.O C'est pas trop dur ?! xDD (moi perso j'apprends un peu le japonais au collège et c'est bien compliquée , pour le coréen j'ai déjà essayer d'apprendre seule et c'est pareille XD)
Sur ce amuses toi bien sur le forum ;D |
|
| |
oppa-suika
| Sujet: Re: oppa-suika en présentation !! Dim 27 Mar - 12:02 | |
| Pour 2pm la chanson que je préfére c'est Only you et 10 out of 10 est bien j'avais déja vu cette video =D Sheena: en faite je suis en fac de chinois cette année et l'année prochaine je vais japonais coréen =) |
|
| |
ES09
| Sujet: Re: oppa-suika en présentation !! Dim 27 Mar - 12:52 | |
| 10 point out of 10!elle est trop drôle cette chanson!!^^ jte souhaite bien du courage!!ça doit pas être facile!!! :)) Super Junior, Kyuhyun à une voix magifique....^^Heechul il est énorme ce type!c'est mon idole! et Eunhyuk, ben c'est Eunhyuk!!! |
|
| |
lovelyfifi
| Sujet: Re: oppa-suika en présentation !! Dim 27 Mar - 13:26 | |
| bienvenue parmi nous ! j'espère que tu vas te plaire ici ! alors tout comme toi j'aime beaucoup beaucoup coffee prince (je vais visionner le dernier épisode ce soir ! hâte -^-^- !! ) sinon, peut-être que dans le cadre de tes études tu seras amené à voyager en asie ou faire des stages là-bas non ? et c'est pour travailler dans quoi plus tard ? |
|
| |
oppa-suika
| Sujet: Re: oppa-suika en présentation !! Dim 27 Mar - 13:30 | |
| Oui coffee prince est vraiment génial =) Et normalement si tous ce passe bien dans 2ans je pars pendant 1ans au japon =) et sincerement je ne sais toujours pas ce que je veux faire peut etre dans l'evenementiel |
|
| |
lovelyfifi
| Sujet: Re: oppa-suika en présentation !! Dim 27 Mar - 13:33 | |
| ahhh d'accord ! en tout cas je te souhaite bon courage dans tes études ! c'est vraiment bien de pouvoir travailler dans ce qui nous passionne ! |
|
| |
JIJI
| Sujet: Re: oppa-suika en présentation !! Dim 27 Mar - 23:37 | |
| Gars?
Bienvenue à toi =D *tente DBSK aussi*
*file aussi vite que l'éclair* |
|
| |
oppa-suika
| Sujet: Re: oppa-suika en présentation !! Lun 28 Mar - 9:06 | |
| Merci et ne t'inquiete pas j'écoute aussi les DBSK depuis tres longtemps =) et JYJ aussi maintenant ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: oppa-suika en présentation !! | |
| |
|
| |
| oppa-suika en présentation !! | |
|