snsd giial
| Sujet: Heyy =)) Dim 27 Mar - 20:55 | |
| 01. Prénom: Claire02. Date de naissance: 25 Aout 199303. Chanteur(s) ou groupes préféré(s): Shinee, U kiss, Beast, Teen Top, 2 Pm & Am, Miyavi, Girugamesh, Gazette,...04. Chanteuse(s) ou groupes préférée(s): 4 minutes, 2ne1, T-ara, ...05. Ce que tu aimes: Passer du bon temps et m'amuser! 06. Ce que tu détestes: les hypocrites et ceux qui se croient au dessus de tout07. Passe temps préférés: Regarder des dramas, passe du temps avec mes amis...08. Chanson favorite: Humm... Y'en a beaucoup trop!09.Film ou drama favoris: Dream high, Mary stayed out all the night, My Girlfriend is a Nine-Tailed Fox , Hana Kimi, Yamato nadeshiko,...10. Acteur(s) favori(s): Jun Matsmoto, Shun Oguri,Yamapi,Jang Geun Seok,Lee Min Ho,...11. Actrice(s) favorite(s): Shin Min Ah, ...12. Mangas/Anime? Si oui lesquels: Nana, Gundam seed, Naruto,...13. Comment as tu découvert la musique asiatique? A travers les mangas14. As-tu déjà visité un pays asiatique? Si oui lequel? Non pas encore malheuresement =(15. Quel Pays asiatique aimerais-tu visiter? Le Japon et la Corée de Sud! 16. Comment as-tu découvert le forum ? En recherchant les trad' de My princess!17. As tu lu et signé les règles du forum (Ici) ? Oui18. Un petit mot pour la fin ? Bon courage et Bonne continuation! |
|
Téhéa
| Sujet: Re: Heyy =)) Dim 27 Mar - 21:08 | |
| Il y a rien a dire sur ta presentation A si faut que j'aille voir Gazette et Girugamesh, je connais pas
.oO° Bienvenue °Oo. Et amuse toi bien parmi nous |
|
Snow Fairy
| Sujet: Re: Heyy =)) Dim 27 Mar - 21:43 | |
| Bienvenue à toi Claire :) & Amuse-toi bien parmi nous ! |
|
ES09
| Sujet: Re: Heyy =)) Dim 27 Mar - 21:45 | |
| Bienvenue!!amuses-toi bien!!
je connais Miyavi!!!!héhé^^trop fière de moi maintenant!il a un style bizarre quand mm!
sinon My girlfriend is a gumiho j'ai adoré aussi!! |
|
nini-chan
| Sujet: Re: Heyy =)) Dim 27 Mar - 21:50 | |
| Bienvenue parmi nous et amuses-toi bien ! ^^ |
|
JIJI
| Sujet: Re: Heyy =)) Dim 27 Mar - 22:50 | |
| OMG! Tu as des goûts très varié et c'est bon à savoir ^^ Miyavi... c'est le guitariste avec des coiffures toujours si étrange? x) Mais j'aime l'entendre jouer de la guitare *0*
Aussi, tu connais DBSK? JYJ?
*tente de faire connaître ses goûts musicaux aux autres...*
ah oui! BIENVENUE!! |
|
snsd giial
| Sujet: Re: Heyy =)) Lun 28 Mar - 18:13 | |
| Oui je sais j'écoute un peu de tout :P Et oui c'est bien lui, c'est un dieu de la grat' Miyavi!! Oui je connais DBSK et JYJ mais je les suis pas trop... Jvais peut etre m'y mettre maintenant =)
|
|