|
Auteur | Message |
---|
ticoulyne
| Sujet: COUCOU tout le monde :D Lun 28 Mar - 0:15 | |
| Bon jme présente je m'apelle ticoulyne , j'ai 22 ans et j'habite en martinique. Euuuhh je suis nouvelle dans le monde des dramas (javai look hana yori dango drama japonais) puis jsuis tombé love desz dramas coréens, j'ai commencé l'année dernière (full house qui en passant j'ai adoré)J'ai pa de chanteur ou groupes préférés lol , je ne suis pas encore une grande amatrice de la musique asiatiques (même si j'ai adoré les deux sons phare du dramas "marry me marry ") Ce que j'aime et ce que je déteste se résume facilement lol. J'ai tout ce qui m'apporte un plaisir , une joie (boites, sortir , film , série, drama, ma famille , les dramas bien sur..) du moment que je m'amuse et ce que je déteste ben c'est l'inverse loool . C'est simple mais bon ya pas de choses précises loool En ce moment je suis devenue une mini accro des dramas loool j'ai délaissé un peu les série américaine loool . Concernant mes dramas préférés la liste est trop longue looool mais bon ceux qui m'ont marqué euhhh Full house , marry me marry, oh my lady , my lovely sam soon , smiling pasta,devil beside you, mary stayed out all night,coffee prince,boys over flowers, you're beautifull .. bon je m'arrete loool . En ce moment j'attends avec impatience la suite dream high et fugitive plan B. Concernant les acteurs (les actrices je n'ai pas de grande préférence du moment qu'elle est joli lool) il y a : Kim bum que je kifffff il est trooppp beau rien a dire , Bi rain et Choi Si Won qui ont un corppsss alala et sont mignon avec tous sa , il ya aussi Kim Soo Hyun lee hong ki et lee min ho qui sont troo chouu . ET kim hyung joong,Gino, daniel henney,mike he,KIM SUNG SOO,Jang Geun Seok qui sont troopp MIGNON :D. Bon y'en a d'autre que je trouve qui ont du charme mais sa serait trop long loool. Avant d'être une adepte des dramas, j'étais tres mangas (et je le suis toujours) ,il y en a tellement lool d'aventure/action (one piece que j'adore et naruto) , à romance (NANA,peach girl, lovely complex,itazura na kiss ,bokura ga ita) . Et j'aime bien lire les scans aussi : Si je devais visiter un pays asiatique le premier serais le Japon puis la corée du sud . J'ai découvert ce forum en cherchant des sous-titres français pour certains dramas . Bon j'espère avoir bien résumé, mon univers dans le monde des dramas comme je l'ai dit plus haut je suis encor nouvelle (même si j'en ai regardé beaucoup lol) et j'espère que ma présentation plaira :D Bon je vous fais pleins de gros bisouuuss |
|
| |
nini-chan
| Sujet: Re: COUCOU tout le monde :D Lun 28 Mar - 0:25 | |
| Coucou Ticoulyne ! Bienvenue parmi nous ! ^^ J'espère que tu t'amuseras un max sur le Forum :)
Ohhh tu es de Martinique ! C'est rare de trouver des gens de là-bas ! Moi, je suis de Guadeloupe ! On est à côté hi hi ! Tu es de quelle région ? |
|
| |
Snow Fairy
| Sujet: Re: COUCOU tout le monde :D Lun 28 Mar - 0:26 | |
| Hey bienvenue à toi ticoulyne ! On a beaucoup de points en communs, d'ailleurs je suis originaire de la Martinique moi aussi :) Amuse toi bien sur le forum ;) |
|
| |
ticoulyne
| Sujet: Re: COUCOU tout le monde :D Lun 28 Mar - 0:30 | |
| ahhh cool de voir sa :) merci :D |
|
| |
ticoulyne
| Sujet: Re: COUCOU tout le monde :D Lun 28 Mar - 0:35 | |
| je suis du vauclin la en ce momen je suis en france je retourne au mois de mai |
|
| |
nini-chan
| Sujet: Re: COUCOU tout le monde :D Lun 28 Mar - 0:39 | |
| Ah d'accord ! C'est cool alors (: J'pense que tu parles le Créole évidemment ^o^.
Par contre, il faut éviter de faire des doubles posts, tu as la fonction "éditer" à droite de ton message (:
Biz ! |
|
| |
ticoulyne
| Sujet: Re: COUCOU tout le monde :D Lun 28 Mar - 0:47 | |
| sisi jparle créole :D euhhh c koi des double posts lool? |
|
| |
nini-chan
| Sujet: Re: COUCOU tout le monde :D Lun 28 Mar - 1:08 | |
| C'est lorsque tu poste deux messages d'affilés, qui se suivent ^^. Par exemple, regarde plus haut, tu as posté deux messages, l'un après l'autre. |
|
| |
ticoulyne
| Sujet: Re: COUCOU tout le monde :D Lun 28 Mar - 2:00 | |
| |
|
| |
JIJI
| Sujet: Re: COUCOU tout le monde :D Lun 28 Mar - 2:57 | |
| Bienvenue!
Je te ferais bien une liste de groupes à écouter mais j'ai la flemme là xD Je vais t'envoyer quelque chose par mp. Tu verifiras ^^ |
|
| |
Téhéa
| Sujet: Re: COUCOU tout le monde :D Lun 28 Mar - 7:59 | |
| .oO° Welcomme Ticoulyne °Oo.
Pour une liste de groupe a ecouter (comme Jiji a la flemme), je te fais une liste de nom tu pourras aller voir sur Youtube[/b] Tu pourras aller voir comme un(e) grand(e)[/b]
Alors, alors, pour les groupes de garcons
- Spoiler:
DBSK (5 et 2) JYJ un morceau du groupe des DBSK (3) CN Blue Bigbang (dans ma signature) Teen top 2 AM et 2 PM Ft. Island SS501 Super junior, ... Et on peut aller encore loin comme ca Pour les groupes de filles
- Spoiler:
Miss A SNSD (et ma culture groupes de filles s'arretent la xD)
Tu peux aussi aller voir dans la partie clips y a des musiques pas mal
Mis a part ca amuse toi bien avec nous |
|
| |
Miss_Fofolle
| Sujet: Re: COUCOU tout le monde :D Lun 28 Mar - 8:15 | |
| Bienvenue parmi nous !!! Voilà d'autres groupes de filles si ça t'intéresse XD - Spoiler:
2NE1 Secret F(x) Davichi (un duo) BoA (chanteuse solo) IU (tu as dois la connaître grâce à Dream High) Brown eyed girls T-ara Kara Girl's Day Sistar 4Minute After-School Lee Hyori (chanteuse Solo) Co-Ed (groupe Mix)
Il y a encore pas mal d'artiste à découvrir mais c'est déjà un bon début XD Je te propose aussi le site nautiljon (si tu le connais pas déjà) qui est une mine d'or pour les découvertes, que ce soit drama, manga, anime(bon il y a que des fiches) mais pour les musiques asiatiques tu pourras DL des CDs. J'espère que tu te plairas parmi nous ^^ A bientôt |
|
| |
ticoulyne
| Sujet: Re: COUCOU tout le monde :D Lun 28 Mar - 15:05 | |
| Oui je connais naujiton :) merci je vais découvrir tous sa :) |
|
| |
| Sujet: Re: COUCOU tout le monde :D | |
| |
|
| |
|