Sujet: Aannyeong................. :D Lun 28 Mar - 14:59
01. Prénom: Caroline 02. Date de naissance: 08/06/1992 03. Chanteur(s) ou groupes préféré(s): 2NE1, BIG BANG, Rainie Yang, Super junior 04. Chanteuse(s) ou groupes préférée(s): Rainie Yang, Rainie Yang, Girl's generation 05. Ce que tu aimes: Mange chinois, voir mes amies, regarde des dramas et écoute de la musique 06. Ce que tu détestes: Les menteurs, les hypocrites 07. Passe temps préférés: Mange lol et regarde des dramas 08. Chanson favorite: PLeiiiiiiiiiin mais je vais comme dire 'Utada Hikaru- Flavor of Life (ballad version)' 09.Film ou drama favoris: Secret et comme drama Secret garden , my girl n Boys overs flowers 10. Acteur(s) favori(s): Arron yan, Bi rain, 11. Actrice(s) favorite(s): Rainie Yang 12. Mangas/Anime? Si oui lesquels: Death Note et Sakura chasseuse de carte 13. Comment as tu découvert la musique asiatique? depuis petite j'aime le monde du drama et des animes, je l'ai découvert en regardant Sakura chasseuse de carte 14. As-tu déjà visité un pays asiatique? Si oui lequel? non pas encore 15. Quel Pays asiatique aimerais-tu visiter? Corée du Sud, Japon et Taiwan 16. Comment as-tu découvert le forum ? Par google 17. As tu lu et signé les règles du forum (Ici) ? Lu et Approuvé, oui 18. Un petit mot pour la fin ? Mon derniers mot et Merci =)
Shin Tae Jung
Nombre de messages : 1246 Age : 34 Localisation : ♥ Au Neverland avec les U-Kiss ♥ Date d'inscription : 05/09/2010
Sujet: Re: Aannyeong................. :D Lun 28 Mar - 15:02
Bienvenue parmi nous, amuse toi bien sur le forum Je te conseille comme autre groupe U-Kiss si tu aimes les ballades il y a "In Your Hands" de Kevin qui est vraiment magnifique (si tu veux l'écouter elle est dans ma signature)
CocoYang
Sujet: Re: Aannyeong................. :D Lun 28 Mar - 15:07
Merci de ton accueil, et merci pour ta suggestion je vais l'écoute. :p Bonne journée
ES09
Nombre de messages : 998 Age : 35 Localisation : dans les bras d'Eunhyuk, of course Humeur : in love de mon Eunhyuk Date d'inscription : 01/11/2010
Sujet: Re: Aannyeong................. :D Lun 28 Mar - 16:23
mdr Shin Tae Jung qui fait la promo des Ukiss!!^^non mais tu as raison!!^^
sinon bienvenue à toi!!amuses toi bien!!
apr contre c'est normal que Rainie Yang soit dans chanteurs et chanteuses??? lol^^
tu adores les Super Junior!!!OUOUH!!!! trop fan!!c'est lequel ton préféré??et ta chanson préféré de eux???(je sais pas trop français ça...^^)
Invité
Sujet: Re: Aannyeong................. :D Lun 28 Mar - 17:44
Nombre de messages : 1549 Age : 31 Localisation : À Québec (Canada), dans le ♥ et bien sûr dans les bras de Jaejoong. Humeur : J'ai l'autographe de TVXQ!!! Mouahahah *¬* || M'harcèlle pas, j'embrasse Jae maintenant ♥ Date d'inscription : 16/03/2011
Sujet: Re: Aannyeong................. :D Lun 28 Mar - 17:58
Bienvenue ^^
nini-chan
Nombre de messages : 4051 Age : 34 Localisation : Guadeloupe Humeur : ~ In Love With Tey ♥ Date d'inscription : 17/07/2010
Sujet: Re: Aannyeong................. :D Lun 28 Mar - 18:08
Hello ! Bienvenue parmi nous et amuses-toi bien ! ^^
Hyelia
Nombre de messages : 1131 Age : 32 Localisation : United Kingdom Humeur : Year Of The Dragon Date d'inscription : 23/01/2011
Sujet: Re: Aannyeong................. :D Lun 28 Mar - 18:10
Ah Shin Tae Jung tu me tues à faire de la pub' pour U-Kiss à chaque fois que tu en as l'occasion Haha. Quelle digne femme # Bravo !
Oh tu aimes Big Baaang ♥♥ Bienvenue au club. Vu ton avatar, TOP TOP TOP doit être ton préféré. Aiyo... & chez 2NE1 ? ♥♥
En tout cas bienvenue & amuse toi bien sur le forum !
Snow Fairy
Nombre de messages : 1207 Age : 32 Localisation : Vincennes Humeur : Tom' is another day.. Date d'inscription : 20/03/2011
Sujet: Re: Aannyeong................. :D Lun 28 Mar - 22:07
Salut Caroline !! :D Oh on a pas mal de points en communs :p Flavor Of life = Géniale cette chanson, ce fut un temps je l'écoutais en boucle !
Ah ah je vois que tu aimes BiGBANG aussi, c'est Bien ! :D TOP est ton préféré? Attention il est à moi hi hi :p je rigole
Allez amuse-toi bien parmi nous CocoYang ;)
mimymangas
Sujet: Re: Aannyeong................. :D Mar 29 Mar - 8:57
Bienvenue parmi nous :)
Amuse toi bien sur le forum ^^
Téhéa
Nombre de messages : 2885 Age : 33 Localisation : Oppaland Humeur : <3 Date d'inscription : 16/03/2011
Sujet: Re: Aannyeong................. :D Mar 29 Mar - 9:02
Oh bas c alors j'ai même pas dis bienvenue (mal elevee)
.oO° Bienvenue °Oo.
CocoYang
Sujet: Re: Aannyeong................. :D Mar 29 Mar - 13:36
Bonjour à tous et merci de votre accueil (:
ES09 c'est donghae :p beau et puis ...sexy :D, a oui j'avais pas fait gaffe ayoooooooooooooooo ;s et la chanson all my heart.
yongwonhan oui je signerais, merci du lien :p
Hyelia ma préfère et Dara <3 :D elle et trop belle puis elle me ressemble xd
Snow Fairy ( oooooooouh ce cache honteuse :e lol) ne t'inquiete pas je te piquerais pas ton maris ( sauf pendant mes rêves x) )
Juste une question x))) comment on fait pour être la femme de quelqu'un ? merci d'avance ..(=
Téhéa
Nombre de messages : 2885 Age : 33 Localisation : Oppaland Humeur : <3 Date d'inscription : 16/03/2011
Sujet: Re: Aannyeong................. :D Mar 29 Mar - 13:41
Tu vas la !! Et etre la femme de quelqu'un est dur, tu as du chemin
Fighting
Dernière édition par Téhéa le Mar 29 Mar - 13:59, édité 1 fois
Shin Tae Jung
Nombre de messages : 1246 Age : 34 Localisation : ♥ Au Neverland avec les U-Kiss ♥ Date d'inscription : 05/09/2010
Sujet: Re: Aannyeong................. :D Mar 29 Mar - 13:50
mais pas impossible XD
Margot-Lili
Nombre de messages : 650 Age : 28 Localisation : Lorient Date d'inscription : 13/02/2011
Sujet: Re: Aannyeong................. :D Mar 29 Mar - 13:52
Bienvenue :D
love-drama
Nombre de messages : 2499 Age : 29 Humeur : Bonne :D Date d'inscription : 13/03/2010
Sujet: Re: Aannyeong................. :D Mar 29 Mar - 13:54
Bienvenue sur le forum !! =D
ES09
Nombre de messages : 998 Age : 35 Localisation : dans les bras d'Eunhyuk, of course Humeur : in love de mon Eunhyuk Date d'inscription : 01/11/2010
Sujet: Re: Aannyeong................. :D Mar 29 Mar - 14:06
Donghae?? tu as raison, il est vraiment sexy!!n'importe quand, n'importe qu'elle pose!^^ All my heart??(la honte, je connais pas cette chanson, jvais aller voir....*pars se cacher*) moi j'adore Bonamana!^^
CocoYang
Sujet: Re: Aannyeong................. :D Mar 29 Mar - 14:29
Merci de votre accueil (=, Téhéa merci du lien et de l'encouragement, c'est a force de persévérance qu'on arrive à tous :P. ES09 c'est rien :) sa arrive à tous le monde de pas savoir :D Et puis j'ai pas résiste, je vais vous montre ce vidéo
Un humoristique que je kiffe :D
ES09
Sujet: Re: Aannyeong................. :D Mar 29 Mar - 16:16
je suis en train de l'écouter All my heart des Super Junior.... et tu as raison elle est géniale!!!elle est très jolie!!^^
Snow Fairy
Nombre de messages : 1207 Age : 32 Localisation : Vincennes Humeur : Tom' is another day.. Date d'inscription : 20/03/2011
Sujet: Re: Aannyeong................. :D Mar 29 Mar - 20:32
Lol this guy is so stupid! x)
U-kiss-Eli
Nombre de messages : 1452 Age : 30 Localisation : Le jour dans mon lit & la nuit devant mon ordi Humeur : Capricieuse ... Date d'inscription : 05/02/2011
Sujet: Re: Aannyeong................. :D Mar 29 Mar - 21:17
Bienvenue sur le FOFO !! En tout cas j'approuve a 100% tes groupe preferer "surtout super junior" LOL et SNSD et j'adore aussi rainie yang également <3
JIJI
Nombre de messages : 1549 Age : 31 Localisation : À Québec (Canada), dans le ♥ et bien sûr dans les bras de Jaejoong. Humeur : J'ai l'autographe de TVXQ!!! Mouahahah *¬* || M'harcèlle pas, j'embrasse Jae maintenant ♥ Date d'inscription : 16/03/2011
Sujet: Re: Aannyeong................. :D Mer 30 Mar - 0:29
J'allais presque oublier.. Tu connais DBSK & JYJ (groupe de mon mari) Je t,envoie de suite la fiche de leur groupe personnalisé par moi xD
CocoYang
Sujet: Re: Aannyeong................. :D Mer 30 Mar - 0:51
ES09 = oui je la trouve magnifique (= et je suis contente que sa te plaise Snow Fairy = ta vu sa lol, mais je l'adore il me fait rire =P U-kiss-Eli = sa fait plaisir de voir qu'une autre personne que moi partage mes goûts lol :D JIJI = merci c'est ke aii (=, j'ai télécharge un de leurs album sans l'écouté x))) Mais je crois que je vais l'écouté =P ( sur ceux je suis pas la seule à pas dormir ce soir xD )
JIJI
Sujet: Re: Aannyeong................. :D Mer 30 Mar - 5:06
Bah moi je suis pas la même horaire que vous étant Québecoise. Alors si un soir tu dors pas, fais-le moi savoir et je viendrais xD
CocoYang
Sujet: Re: Aannyeong................. :D Mer 30 Mar - 15:13
LOL mais que c'est gentil tous sa xP, okay je te dirait ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Aannyeong................. :D
Aannyeong................. :D
Page 1 sur 1