|
Auteur | Message |
---|
thecourgette
| Sujet: 안녕하세요 (Annyeonghaseyo) Lun 28 Mar - 17:01 | |
| Salut tous le monde poster un message et partager ma passion pour les dramas et musiques coréenne c'est un grand première.
je m'appelle marine mais vous pouvez m'appeler courgette. Je suis né lors d'une journée glacial au alentour du mois de janvier, plus précisément le 31. J'ai 19 ans. J'écoute a longueur de journée la musique coréenne, j' écoute de tout mais j'adore surtout les groupes MBLAQ, FT Island et CN Blue pour ce qui concerne les filles j'aime bien les SISTAR et 2NE1. Je passe mes journée entre les cours les devoir, les dramas (je ne pourrais plus n'en passer cela fait au moins trois ans que je suis dedans) et ce que jamais je ne pourrais me séparer le basket. J'ai vu des tonnes de film et de dramas mais mon favoris reste et de loin coffee prince, je n'ai pas d'acteur favori ni d'actrice. J'ai découvert le monde asiatique par hasard et depuis je suis a fond dedans, j'aimerais partir en Corée du sud et savoir parler
Je suis arriver dans ce forum car je chercher des lien pour des dramas mais je ne me souviens plus duquel , peut être que je le retrouverais
Ceci et mon tout premier message sur ce forum et après une demi heure de recherche j 'ai enfin trouver ou il fallait écrire ce message ne vous inquiéter pas je suis tout le temps comme sa. je vous laisse car j 'ai l'impression d'avoir écrit un roman. Ps: bonne fin de journée a tout le monde
bisous
|
|
| |
Téhéa
| Sujet: Re: 안녕하세요 (Annyeonghaseyo) Lun 28 Mar - 17:04 | |
| .oO° Bienveneu Courgette ^^ °Oo.
Joli petit roman et y a pas besoin de t'inquiéter les roman c'est bien !! |
|
| |
Shin Tae Jung
| Sujet: Re: 안녕하세요 (Annyeonghaseyo) Lun 28 Mar - 17:12 | |
| Bienvenue parmi nous, amuse toi bien sur le forum ^^ je peux te dire que ce n'est pas du tout un roman juste une bonne présentation. Coffee Prince c'est vrai que c'est un bon drama,Pour ma part il est passé derrière Secret Garden qui est tout bonnement excellent !!! |
|
| |
Hyelia
| Sujet: Re: 안녕하세요 (Annyeonghaseyo) Lun 28 Mar - 17:17 | |
| Oui moi aussi j'aime bien les romans ;) J'aime la musique que tu écoutes surtout 2NE1, CL a la classe Oh yeaaah * En tout cas thecourgette * =)
BIENVENUE ! |
|
| |
| Sujet: Re: 안녕하세요 (Annyeonghaseyo) Lun 28 Mar - 17:41 | |
| Bienvenue sur le forum ! J'espère que tu te plairas parmi nous ^^ |
|
| |
thecourgette
| Sujet: Re: 안녕하세요 (Annyeonghaseyo) Lun 28 Mar - 17:45 | |
| oui t'as raison CL a trop la classe
Dernière édition par thecourgette le Lun 28 Mar - 18:07, édité 1 fois |
|
| |
thecourgette
| Sujet: Re: 안녕하세요 (Annyeonghaseyo) Lun 28 Mar - 17:46 | |
| oui j'avoue secret garden est super mais j'ai moins bien accrocher que coffee house
Dernière édition par thecourgette le Lun 28 Mar - 18:07, édité 2 fois (Raison : le mettre avec l'autre) |
|
| |
JIJI
| Sujet: Re: 안녕하세요 (Annyeonghaseyo) Lun 28 Mar - 17:59 | |
| Bienvenue! Aussi, avant qu'un modo ou un admin ne passe, fais attention à tes doubles-post ^^ Si ça t'arrive, tu n'as qu'à cliquer sur "editer" en haut à droite de ton message.
double-post = 2 messages de ta part d'affilé.
Amuses-toi bien ^^ |
|
| |
thecourgette
| Sujet: Re: 안녕하세요 (Annyeonghaseyo) Lun 28 Mar - 18:01 | |
| |
|
| |
nini-chan
| Sujet: Re: 안녕하세요 (Annyeonghaseyo) Lun 28 Mar - 18:07 | |
| Bienvenue parmi nous, amuses-toi bien =) Je vois que tu es une fan des MBLAQ, ça fait plaisir ^^. |
|
| |
ES09
| Sujet: Re: 안녕하세요 (Annyeonghaseyo) Lun 28 Mar - 18:10 | |
| Bienvenue Courgette!!amuses toi bien sur le forum!!
pourquoi tu te fais appeler courgette??si c'est pas trop indiscret....parce que c'est pas courant que quelqu'un dise, je m'appelle Marine mais appelle moi courgette!^^ :))) |
|
| |
thecourgette
| Sujet: Re: 안녕하세요 (Annyeonghaseyo) Lun 28 Mar - 18:29 | |
| c'est mon surnom, un jour avec mes pote au ses fait un délire sur les légumes et j'étais habiller en vert c'est partie de là. Depuis je suis courgette |
|
| |
love-drama
| Sujet: Re: 안녕하세요 (Annyeonghaseyo) Lun 28 Mar - 18:41 | |
| Courgette ! Une fille m'appelle comme sa =)
Bienvenuuuue ! =D |
|
| |
ES09
| Sujet: Re: 안녕하세요 (Annyeonghaseyo) Lun 28 Mar - 20:33 | |
| c'est cool!! :)) c'est marrant!! ben bienvenue encore une fois courgette!!:) |
|
| |
Snow Fairy
| Sujet: Re: 안녕하세요 (Annyeonghaseyo) Lun 28 Mar - 20:37 | |
| Bienvenue à toi Courgette ! :) |
|
| |
mimymangas
| Sujet: Re: 안녕하세요 (Annyeonghaseyo) Mar 29 Mar - 8:58 | |
| Bienvenue parmi nous :)
Amuse toi bien sur le forum ^^ |
|