|
Auteur | Message |
---|
julieris
| Sujet: c'est moi Mar 29 Mar - 17:31 | |
| Coucou tout le monde Moi c'est Julie fan de drama depuis moins d'un an mais déjà de nobreux dramas à mon actifs !!! |
|
| |
Téhéa
| Sujet: Re: c'est moi Mar 29 Mar - 17:35 | |
| Pour ta presentation clic ici !!
Modèle type |
|
| |
ES09
| Sujet: Re: c'est moi Mar 29 Mar - 17:56 | |
| Téhéa, tu me régales à mettre le lien de la présentation!^^ sinon Bienvenue à toi Julie!!amuses toi bien..... mais tu peux pas nous en dire un peu plus sur toi???c'est express comme présentation!tu as un train à prendre ou quoi???lol^^ |
|
| |
julieris
| Sujet: Re: c'est moi Mar 29 Mar - 18:03 | |
| 01. Prénom: Julie 02. Date de naissance: 16/09/1986 03. Chanteur(s) ou groupes préféré(s): eminem (rien à voir avec l'asie je sais !) 04. Chanteuse(s) ou groupes préférée(s): idem 05. Ce que tu aimes: egypte antique et les dramas bien sure 06. Ce que tu détestes: insectes 07. Passe temps préférés: lecture 08. Chanson favorite: y'en a trop pour n'en citer qu'une !!! 09.Film ou drama favoris: autumn's concerto ! 10. Acteur(s) favori(s): mike he 11. Actrice(s) favorite(s): je sais pas, je regarde les gars !!!! 12. Mangas/Anime? Si oui lesquels: DBZ, Parmi eux... 13. Comment as tu découvert la musique asiatique? par les dramas 14. As-tu déjà visité un pays asiatique? Si oui lequel? non malheureusement 15. Quel Pays asiatique aimerais-tu visiter? Japon 16. Comment as-tu découvert le forum ? en cherchant un drama 17. As tu lu et signé les règles du forum (Ici) ?Oui18. Un petit mot pour la fin ? Trop heureuse de trouver des gens qui partagent une de mes passions. |
|
| |
ES09
| Sujet: Re: c'est moi Mar 29 Mar - 18:06 | |
| j'adore l'Egypte antique aussi!!!c'est une période que j'adore!!^^
t'écoute de la musique asiatique aussi, ou pas??? moi ça fait longtemps que j'ai pas écouté Eminem....^^
en tout cas, encore bienvenue! |
|
| |
julieris
| Sujet: Re: c'est moi Mar 29 Mar - 18:07 | |
| Désolée mais je suis très impatiente de voir la suite d'un drama Sungkyunkwan Scandall.Tu connais ? Je n'arrive malheureusement pas à trouver les liens ddl. Tu peux m'aider ? Merci à tout le monde |
|
| |
julieris
| Sujet: Re: c'est moi Mar 29 Mar - 18:08 | |
| J'écoute pas trop la musique asiat mais je dévore les dramas et forcément il y en a dedans. Eminem c'est toujours aussi bon. Contente que tu aimes l'Egypte aussi, faut dire c'est une période fascinante !! |
|
| |
Shin Tae Jung
| Sujet: Re: c'est moi Mar 29 Mar - 18:08 | |
| Bienvenue parmi nous S'a m'étonne pas de voir Téhéa première !!!! ^^ |
|
| |
ES09
| Sujet: Re: c'est moi Mar 29 Mar - 18:16 | |
| @julieris, désolé, mais je crois qu'il est licencié maintenant SKKS.....je pense pas que tu auras accès à ce drama, n'importe ou que ce soit.... a moins que tu le regardes en sous-titres anglais?? mais ici, il faut que t'attendes que les admins valident ta présentation pour avoir accès aux liens... c'est marqué dans le règlement....
sinon, un conseil, evite de mettre deux messages d'affiler, utilises la fonction éditer en haut à gauche pour rajouter ce que tu veux....^^
mais c'est clair que c'est fascinant!!^^j'adore les film qui en parlent!!c'est trop cool!!surtout la momie!!il est génial!^^ |
|
| |
Téhéa
| Sujet: Re: c'est moi Mar 29 Mar - 18:42 | |
| .oO° Bienvenue °Oo.
Je te l'avais pas souhaite (mal polie)
Bref, comment c'est possible regarder des drama et ne pas ecouter de musique asiatique ? Comment tu as fait pour ne pas tomber amoureuse de Kpop ? Comment donne moi ton secret !!
Comme drama favori Autunm's concerto Un chef d'oeuvre ce drama, le role masculin est trop fort avec son cote mechant et arogant mais en faite tellement gentil <3
ES09 le lien ca s'appelle avoir la grosse flem de poser les questions, c'est plus rapide aussi xD |
|
| |
Snow Fairy
| Sujet: Re: c'est moi Mar 29 Mar - 20:06 | |
| Bienvenue à toi Julie ! J'espère que tu prendras goût à la musique asiatique grâce à nous :D et amuse-toi bien sur le forum! |
|
| |
nini-chan
| Sujet: Re: c'est moi Mar 29 Mar - 22:27 | |
| Bonsoir, je te souhaite la bienvenue parmi nous en espérant que le Forum te plaira =) |
|
| |
JIJI
| Sujet: Re: c'est moi Mer 30 Mar - 0:02 | |
| Bienvenue!! Tu devrais écouter ou du moins essayer de la musique Asiatique. Je te conseille de commencer avec DBSK! Tu veux ma fiche d'eux personnalisé? Bon.. j'ai compris, je te l'envoie xD
Bon moment ici parmis nous ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: c'est moi | |
| |
|
| |
|