|
Auteur | Message |
---|
Maniki
| Sujet: Ma présentation Mar 29 Mar - 22:38 | |
| Bonsoir,
Je m'appele Houria j'ai 22 ans et j'habite Paris.
J'ai regardé beaucoup de dramas japonais, mes acteurs préférés sont :
Yamashita Tomohisa, Kamenashi Kazuya, Kimura takuya, Tomoya Nagase, oui beaucoup de johnny's mais beaucoup sont bons acteurs enfin pour le reste j'apprécie Shun Oguri, Miura Haruma et Yamamoto Yusuke. Chez les filles : Erika Toda, Kuroki Meisa, Horikita Maki, Aibu Saki, Aragaki Yui et Juri Ueno.
En musique mes groupes coréens préférés sont :
SHINee DBSK (et JYJ) CN Blue FT Island Infinite Dalmatian After School Brown Eyed Girl Kara
Si je suis ici c'est pour découvrir plein de dramas coréens, je suis toute novice et j'aimerais découvrir le plus de bons acteurs et de bonnes actrices possibles je veux connaitre le beau jeu d'acteur coréen et découvrir les dramas cultes. |
|
| |
nini-chan
| Sujet: Re: Ma présentation Mar 29 Mar - 22:51 | |
| Bonsoir Houria, je te souhaite la bienvenue parmi nous es j'espère surtout que tu t'y amuseras =)
Tu as de bons goûts au niveau des groupes de K-POP ! ^^ Sinon, as-tu des dramas favoris en particulier ? |
|
| |
Maniki
| Sujet: Re: Ma présentation Mar 29 Mar - 23:00 | |
| Bonsoir,
Je te remercie, Alors mes dramas préférés sont des dramas japonais : Orthros no inu, Maou, Byakkotai, Kurosagi, Nobuta wo produce, Mister Brain, Buzzer Beat, Tokyo dogs, Ninkyo helper et Zettai Kareshi entre autres...
En drama coréen je suis novice, je n'ai vu que You're Beautiful et encore je n'ai pas pu terminer le dernier épisode. Je voudrais me mettre au drama sungkyunkwan scandal, parrait-il que Micky Yoochun est excellent dedans. Je l'apprécie comme chanteur/Performeur, il est mon préféré du groupe JYJ, je voudrais le connaitre comme acteur j'espère ne pas être déçue. :)
|
|
| |
JIJI
| Sujet: Re: Ma présentation Mar 29 Mar - 23:55 | |