|
Auteur | Message |
---|
Maniki
| Sujet: Ma présentation Mar 29 Mar - 22:38 | |
| Bonsoir,
Je m'appele Houria j'ai 22 ans et j'habite Paris.
J'ai regardé beaucoup de dramas japonais, mes acteurs préférés sont :
Yamashita Tomohisa, Kamenashi Kazuya, Kimura takuya, Tomoya Nagase, oui beaucoup de johnny's mais beaucoup sont bons acteurs enfin pour le reste j'apprécie Shun Oguri, Miura Haruma et Yamamoto Yusuke. Chez les filles : Erika Toda, Kuroki Meisa, Horikita Maki, Aibu Saki, Aragaki Yui et Juri Ueno.
En musique mes groupes coréens préférés sont :
SHINee DBSK (et JYJ) CN Blue FT Island Infinite Dalmatian After School Brown Eyed Girl Kara
Si je suis ici c'est pour découvrir plein de dramas coréens, je suis toute novice et j'aimerais découvrir le plus de bons acteurs et de bonnes actrices possibles je veux connaitre le beau jeu d'acteur coréen et découvrir les dramas cultes. |
|
| |
nini-chan
| Sujet: Re: Ma présentation Mar 29 Mar - 22:51 | |
| Bonsoir Houria, je te souhaite la bienvenue parmi nous es j'espère surtout que tu t'y amuseras =)
Tu as de bons goûts au niveau des groupes de K-POP ! ^^ Sinon, as-tu des dramas favoris en particulier ? |
|
| |
Maniki
| Sujet: Re: Ma présentation Mar 29 Mar - 23:00 | |
| Bonsoir,
Je te remercie, Alors mes dramas préférés sont des dramas japonais : Orthros no inu, Maou, Byakkotai, Kurosagi, Nobuta wo produce, Mister Brain, Buzzer Beat, Tokyo dogs, Ninkyo helper et Zettai Kareshi entre autres...
En drama coréen je suis novice, je n'ai vu que You're Beautiful et encore je n'ai pas pu terminer le dernier épisode. Je voudrais me mettre au drama sungkyunkwan scandal, parrait-il que Micky Yoochun est excellent dedans. Je l'apprécie comme chanteur/Performeur, il est mon préféré du groupe JYJ, je voudrais le connaitre comme acteur j'espère ne pas être déçue. :)
|
|
| |
JIJI
| Sujet: Re: Ma présentation Mar 29 Mar - 23:55 | |
| Bienvenue ^^ Fan de TVXQ & JYJ? Je t'♥ déjà XD Ton membre préféré? Aussi, le drama de Micky est une vraie bOMBE! tu regretteras pas de l'écouter ^^ |
|
| |
Téhéa
| Sujet: Re: Ma présentation Mer 30 Mar - 6:40 | |
| .oO° Bienvenue °Oo.
De tes drama favoris je ne connais que Nobuta Wo Proudce et Buzzer Beat (*choc*) Tu as vu Hana Yori Dango ?
C'est marrant tu ecoutes des groupes coreen mais tu es novice en drama coreen Les drama coreen tu vas vite aimer Tu as de tres bon gout musicaux
Si non amuse toi bien parmi nous |
|
| |
Maniki
| Sujet: Re: Ma présentation Mer 30 Mar - 10:10 | |
| Bonjour les filles;
JIJI merci ^^ et pour te répondre mon membre préféré de DBSK est Yunho et chez les JYJ C'est Micky comme j'ai dis ^^. Tout le monde me parle en bien de son jeu d'acteur, des gens qui n'étaient pas fan le sont devenus moi qui aime ça j'espère en faire un de mes acteurs préférés :)
Téhéa, merci à toi ^^
J'ai vu hana yori dango et j'adore, je ne suis pas fan de drama romance mais j'ai aimé HYD car il y avait beaucoup d'humour, une belle OST avec Utada Hikaru et Otsuka Ai et de très bons acteurs.
Oui je connais plein de groupe mais je voulais terminer une certaines listes de dramas japonais avant de mettre aux coréens mais j'ai pas résisté j'ai regardé You're Beautiful. ^^ |
|
| |
Shin Tae Jung
| Sujet: Re: Ma présentation Mer 30 Mar - 10:17 | |
| Bienvenue parmi nous amuse toi bien sur le forum C'est vrai que You're Beautiful est un bon drama, je crois même que ce fut mon premier qui m'ai rendu addict des dramas coréens !!! |
|
| |
U-kiss-Eli
| |
| |
Maniki
| Sujet: Re: Ma présentation Mer 30 Mar - 22:07 | |
| |
|
| |
mimymangas
| Sujet: Re: Ma présentation Jeu 31 Mar - 10:47 | |
| Bienvenue parmi nous :)
Amuse toi bien sur le forum ^^ |
|
| |
Asia yao
| Sujet: Re: Ma présentation Jeu 31 Mar - 13:35 | |
| |
|
| |
Gironsienne
| Sujet: Re: Ma présentation Jeu 31 Mar - 13:40 | |
| Bienvenue à toi !!! Tu vas voir le site regorge de surprise et on y rigole bien ! Mets toi au coréen tu vas voir perso je préfère mais chacun ses goûts ! A + sur le forum (entre Parisienne on se comprend) |
|
| |
Snow Fairy
| Sujet: Re: Ma présentation Jeu 31 Mar - 14:22 | |
| Bienvenue Maniki ! Tu écoutes de bon groupes MAIS JE NE VOIS PAS BIGBANG dans ta liste!! Tu ne connais pas ou tu n'aimes PAS ? (de toute façon je ne vois pas comment on ne peut pas aimer BB héhé) Autrement je te le conseille vivement !!! Dis moi vite !! :p
Amuse-toi bien parmi nous ;) |
|
| |
| Sujet: Re: Ma présentation | |
| |
|
| |
|