|
Auteur | Message |
---|
Hiro
| Sujet: Hello le peuple~ Sam 2 Avr - 7:36 | |
| Bonjour / Bonsoir, J'emprunte le formulaire de présentation pour être sûre de ne rien oublier d'important ^^
01. Prénom: Clothilde
02. Date de naissance: 08/05
03. Chanteur(s) ou groupes préféré(s): 2AM - Alan Kuo - Alien Huang - Arashi - Big Bang - Evan - FT ISland - Hideaki Takizawa - Indochine - Kat-Tun - Kim Jong Wook - Killerpilze - KYO - Lee Seung Ki - MBLAQ - Nell - Park Sang Woo - SHINee - SS501 - Tamaki Hiroshi - Weaver
04. Chanteuse(s) ou groupes préférée(s): Ai Otsuka - Shania Twain - Stereo Pony - Utada Hikaru - Zhang Li Yin - Zhang Yun Jin
05. Ce que tu aimes: les dramas (bien entendu) - le graphisme (mais j'ai plus le temps d'en faire) - rester tranquille à la maison en bonne compagnie - l'odeur de l'herbe mouillée - écouter de la musique dans le noir.
06. Ce que tu détestes: les blettes (inconnu pour la plupart des mortels malheureusement ma mère, elle, elle les connait et trouve ça bon ... pas moi !) - le bio (trop d'étiquettes bio dans les placards de ma cuisine = overdose de Biocoop et cie)
07. Passe temps préférés: regarder des dramas - subber (même si je commence tout juste xD)
08. Chanson favorite: une chanson inconnue pour la plupart qui provient de l'OST du drama Tw Mars : "Ming Tian"
09.Film ou drama favoris: Oulla ! On peut faire une liste j'espère ?! 100 Days With Mr, Arrogant - Atashinchi no Danchi - Baby & Me - Bloody Monday - Boys Ovekr Flowers - Coffee Prince -Devil Beside You - Full House - Hana Yori Dango - Hanazari no Kimitachi e - Hanoi Bride - Hello my teacher - Ima, Ai ni Yukimasu - Kimi ni Shika Kikoenai - Kimi Wa Petto - Koizora - Last Friends - Liar Game 1&2 - Majo no Jouken - Mars - Orthros no Inu - Pride - Saru Lock - Tokyo Dogs - You Are Beautiful - Zettai Kareshi.
10. Acteur(s) favori(s): Matsumoto Jun - Seto Koji - Lee Min Ho - Eita - Kimura Takuya - Matsuda Shota
11. Actrice(s) favorite(s): Horikita Maki - Inoue Mao - Yoshitaka Yuriko - Barbie Xu - Kichise Michiko
12. Mangas/Anime? Si oui lesquels: Je n'en ai pas vu ni lu beaucoup mais en manga je dirais HanaKimi - FMA - God Child & Ludwig Revolution tandis que pour les anime ça va être court j'en ai vu seulement 2 : Host CLub & Midori Days Ah et Detective Conan bien entendu !! (je me refais toute la série en ce moment en plus xD)
13. Comment as tu découvert la musique asiatique ? La musique, après les dramas. Quand j'ai commencé HYD j'ai voulu connaitre qui chantait le générique (que -je l'avoue- j'ai trouvé bidon ^^). Du coup je me suis branchée sur Arashi et de fil en aiguille toute la musique azn s'est ouverte à moi (xD)
14. As-tu déjà visité un pays asiatique? Si oui lequel? Non mais peut-être la Chine cet été car mon copain est chinois mais fais ses études en France donc pour voir sa famille ^_^ Faut juste que ma mère soit d'accord ... Galère !
15. Quel Pays asiatique aimerais-tu visiter? Outre la Chine, la Corée et le Japon en priorité mais j'adorerais faire un tour de l'Asie et m'arrêter dans tous les pays.
16. Comment as-tu découvert le forum ? Je m'intéresse à Personal Taste en ce moment et Google étant mon ami j'ai atterri ici.
17. As tu lu et signé les règles du forum ? Oui !
18. Un petit mot pour la fin ? Joli design ;) Arf ça m'a pris une demi-heure je crois que j'ai jamais fais aussi long en présentation LOL. |
|
| |
love-drama
| Sujet: Re: Hello le peuple~ Sam 2 Avr - 7:42 | |
| Présentation complète =D
J'espert que ta mère va accepter XD Bienvenue sur le forum !! |
|
| |
Hiro
| Sujet: Re: Hello le peuple~ Sam 2 Avr - 7:51 | |
| Merci beaucoup pour l'accueil ! Moi aussi j'espère xD |
|
| |
mimymangas
| Sujet: Re: Hello le peuple~ Sam 2 Avr - 8:01 | |
| Bienvenue parmi nous :)
Amuse toi bien sur le forum ^^ |
|
| |
Mad X501
| Sujet: Re: Hello le peuple~ Sam 2 Avr - 8:46 | |
| Oh ta chanson favorite je la connais !!! J'adore l'Ost de Mars. Un des meilleurs en TW !!! J'adore la voix de Alan Ke Luo (Alan Kuo) dedans !!! Surtout quand il chante Ling. Dis moi tu as déjà écouté des chansons de ce chanteur ? Bienvenue ^^ |
|
| |
Shin Tae Jung
| Sujet: Re: Hello le peuple~ Sam 2 Avr - 9:46 | |
| Bienvenue parmi nous, amuse toi bien sur le forum ^^ |
|
| |
Hiro
| Sujet: Re: Hello le peuple~ Sam 2 Avr - 10:08 | |
| Merci beaucoup =D
@ Mad X501 : Oui je connais ALan Kuo (je l'ai d'ailleurs mis dans mes chanteurs favoris ^_^) Et ma chanson préférée de lui est aussi Ling : elle est magnifique ! |
|
| |
nini-chan
| Sujet: Re: Hello le peuple~ Sam 2 Avr - 11:29 | |
| Bienvenue Hiro ! Belle liste de dramas en tout cas <3 |
|
| |
Hiro
| Sujet: Re: Hello le peuple~ Sam 2 Avr - 12:15 | |
| Merci ! Si tu en as dans le même style à me conseiller je suis preneuse :D |
|
| |
nini-chan
| Sujet: Re: Hello le peuple~ Sam 2 Avr - 17:21 | |
| Cool alors, je vais t'en proposer quelques uns que tu risques d'aimer vraiment :
• The Snow Queen • IRIS (si tu aimes l'action, le suspens) • The Fugitive : Plan B • My Girlfriend Is A Gumiho • LIFE • Hong Gil Dong • Taiyou No Uta
Ce sont de très bons dramas dans l'ensemble, j'en ai même regardé avec des amis et ils ont adoré, malgré le fait qu'ils n'étaient pas branchés du tout avant ^^.
J'espère que ça te satisfera =)
Bisous ! |
|
| |
Hiro
| Sujet: Re: Hello le peuple~ Dim 3 Avr - 7:27 | |
| Merci beaucoup ! Le premier figure depuis un bail dans ma liste de dramas à voir xD IRIS j'ai bien envie de le voir avec ma soeur (c'est son truc les drama comme ça ^^) Par contre le dernier je l'ai vu mais j'ai pas du tout aimé moi >< J'ai trouvé ça long pour pas grand chose en fait ... |
|
| |
lovelyfifi
| Sujet: Re: Hello le peuple~ Dim 3 Avr - 10:12 | |
| bienvenue parmi nous ! hihi et une bretonne en plus, une !!! je dois dire que j'ai moi aussi beaucoup aimé l'ost de mars ! ^-^ |
|
| |
U-kiss-Eli
| |
| |
Hyelia
| Sujet: Re: Hello le peuple~ Dim 3 Avr - 15:19 | |
| Big Bang ? Lee Seung Ki ? MARS ? Pride ? Oh bah alors toi je t'aime déjà ! =D En tout cas, ta présentation est très complète *clap clap* BIENVENUE ! |
|
| |
Hiro
| Sujet: Re: Hello le peuple~ Mar 5 Avr - 19:57 | |
| Merci tout le monde ! Ravie d'a voir de bons goûts xD
@ lovelyfifi : Ouii une bretonne aussi ! Tu habites où exactement ? Moi à Rennes. |
|
| |
| Sujet: Re: Hello le peuple~ | |
| |
|
| |
|