|
Auteur | Message |
---|
kissmarie
| Sujet: petite présentation Sam 2 Avr - 13:51 | |
| bonjour à tous , je m'appelle Marie je suis née le 16 juin 1991 donc je vais bientot avoir 20 ans et oui !!! ^^ euh pour les chanteurs ou chanteuses préféré(es) euh j'en ai pas trop j'aime bien les musiques que j'ai découvert dans les dramas comme celles de boys over flowers, 200 pounds beauty, personnal taste les musiques du début ou de la fin... J'aime à peu près sauf les cours :) à peu près comme tout le monde je pense sinon j'aime bien les mangas, dramas , musiques tout ce qui parle de romance j'adore et mon chat aussi je l'aime lui Je déteste euh pas grand chose plutôt des personnes OUPS... J'aime bien être devant mon pc , sortir avec des ami(e)s, regarder la télé,... Mes dramas favoris j'en ai pleins je vais peut être en oublier et j'en serai désolée : boys over flowers, personal taste, they kiss again, playful kiss, mary me mary, it started with a kiss, the coffee prince ... Acteur ou actrices préféré(e)s sotn souvent les mêmes ce qui travaillent dasn mes dramas préfér(e)s. Oui j'adore les mangas et animes j'en ai pour les mangas plus de 200 j'adore j'aime kare first love, binetsu shojo,..... et les animes kaichou wa waid sama,....(il y en a encore pleins mais ils sont dans mon disque dur, eh oui obligé d'acheté un disque dur trop de dramas, animes pour mon pc mdr ) Pour les pays euh non j'en ai visité aucun mais j'aimerai bien visité le Japon. Le site je l'ai découvert il y a longtemps mais je ne sais plus comment :s Pour les règles je n'ai pas pu, le site est interdit a ce qui ne sont pas membre. Je trouve ça bien que des personnes facent des sites de dramas pour des fans... Donc mon mot pour la fin sera MERCI |
|
| |
Shin Tae Jung
| Sujet: Re: petite présentation Sam 2 Avr - 14:01 | |
| Bienvenue parmi nous , amuse toi bien sur le forum
Moi aussi je l'aime bien le chat (ton avatar) et les chats en général XD SINON tu connais U-Kiss ? Merveilleux groupe de Kpop *_* |
|
| |
kissmarie
| Sujet: Re: petite présentation Sam 2 Avr - 14:24 | |
| Merci oui il est trop beau <3 Et sinon non je ne connais pas ce groupe mais je vais aller voir merci :D |
|
| |
Snow Fairy
| Sujet: Re: petite présentation Sam 2 Avr - 14:42 | |
| Bienvenue Marie ! (j'aime bien ton prénom, j'ai le même, enfin c'est mon 2eme prenom :) Sinon tu connais BiGBANG ?
Amuse toi bien parmi nous ;) |
|
| |
kissmarie
| Sujet: Re: petite présentation Sam 2 Avr - 14:45 | |
| Mdr bah moi Marie je trouve ça beuf mais bon je l'aime bien quand même et non Bigbang je ne connais pas :s |
|
| |
Snow Fairy
| Sujet: Re: petite présentation Sam 2 Avr - 14:46 | |
| Je te conseille d'écouter leurs sons, c'est un super groupe ;) |
|
| |
kissmarie
| Sujet: Re: petite présentation Sam 2 Avr - 14:52 | |
| oki merci je vais voir ça la j'ai écouté U-kiss est j'ai bien aimée. Par contre j'au rai une petite question je ne sais pas ou ce trouve le texte ou il faut mettre lu et approuvé pour le lire et le signé, est ce que tu sais ou ça se trouve? Merci d'avance Snow Fairy :D |
|
| |
Snow Fairy
| Sujet: Re: petite présentation Sam 2 Avr - 14:54 | |
| |
|
| |
kissmarie
| Sujet: Re: petite présentation Sam 2 Avr - 14:59 | |
| Merci ça y'es je l'ai posté et lu |
|
| |
Snow Fairy
| Sujet: Re: petite présentation Sam 2 Avr - 15:05 | |
| Okay cool, now il faudra juste attendre qu'un admin t'autorise l'accès au reste :) |
|
| |
nini-chan
| Sujet: Re: petite présentation Sam 2 Avr - 15:30 | |
| Bienvenue parmi nous et amuses-toi bien en tout cas :)
Biz ! |
|
| |
Téhéa
| Sujet: Re: petite présentation Sam 2 Avr - 16:41 | |
| .oO° Bienvenue °Oo.
C'est mode je fais la pub de mon cheri ici Alle je m'y met aussi alors, CN Blue (dans ma signature) tu connais ? Si tu as vu You're beautiful tu as du test
Amuse toi bien parmi nous |
|
| |
| Sujet: Re: petite présentation | |
| |
|
| |
|