Derniers sujets
» [Projet en Cours] Miss Ripley
[Projet en cours] Skip Beat / Extravagant Challenge - Page 2 Emptypar kinou Sam 7 Fév - 21:55

» [Important] Règlement du forum
[Projet en cours] Skip Beat / Extravagant Challenge - Page 2 Emptypar Lily-chou Sam 31 Jan - 13:09

» [Projet Terminé] City of Damnation
[Projet en cours] Skip Beat / Extravagant Challenge - Page 2 Emptypar kinou Ven 23 Jan - 22:46

» [Projet en Cours] Momo Love
[Projet en cours] Skip Beat / Extravagant Challenge - Page 2 Emptypar Cams0216 Mar 6 Jan - 19:27

» Hello ! :)
[Projet en cours] Skip Beat / Extravagant Challenge - Page 2 Emptypar Cams0216 Lun 5 Jan - 18:21

» [Projet Terminé] Last scandal
[Projet en cours] Skip Beat / Extravagant Challenge - Page 2 Emptypar Dark_Eagle Mer 20 Aoû - 17:15

» [Projet en cours] Skip Beat / Extravagant Challenge
[Projet en cours] Skip Beat / Extravagant Challenge - Page 2 Emptypar yuna13201 Mar 5 Aoû - 6:47

» [Projet en cours] Summer's Desire
[Projet en cours] Skip Beat / Extravagant Challenge - Page 2 Emptypar yuna13201 Mar 5 Aoû - 6:41

» Bonjour ! ~
[Projet en cours] Skip Beat / Extravagant Challenge - Page 2 Emptypar Shiina Mar 1 Juil - 11:16

» Présentation
[Projet en cours] Skip Beat / Extravagant Challenge - Page 2 Emptypar Téhéa Mar 1 Juil - 11:02

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 286 le Lun 13 Juin - 18:49
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

[Projet en cours] Skip Beat / Extravagant Challenge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Hoshiiten

Hoshiiten

Kohai

Kohai

Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Humeur : Optimiste. ^^
Date d'inscription : 28/04/2010

[Projet en cours] Skip Beat / Extravagant Challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet en cours] Skip Beat / Extravagant Challenge [Projet en cours] Skip Beat / Extravagant Challenge - Page 2 EmptyVen 30 Avr - 16:14

Oh ! J'ai vu l'anime ! =)
Je me demande ce que ça donne en Drama. :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.only-naruto-forever.skyrock.com/
girl-addict

girl-addict

Renshi

Renshi

Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 34
Humeur : je reviens bientôt !!!!!
Date d'inscription : 27/04/2010

[Projet en cours] Skip Beat / Extravagant Challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet en cours] Skip Beat / Extravagant Challenge [Projet en cours] Skip Beat / Extravagant Challenge - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 17:51

une amie m'en avais palé plusieur fois et un jour j'ai decidé de me lancer et franchement je regrette pas en tout cas bon courage pour le dure travaille avenir et j'attends la sorti du premier épisode avec impatience 29
Revenir en haut Aller en bas
Mindy

Mindy

Kohai

Kohai

Nombre de messages : 11
Age : 29
Date d'inscription : 06/05/2010

[Projet en cours] Skip Beat / Extravagant Challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet en cours] Skip Beat / Extravagant Challenge [Projet en cours] Skip Beat / Extravagant Challenge - Page 2 EmptyVen 7 Mai - 23:03

Oh =D Le manga est trop biiien!
L'anime aussi, d'ailleurs ils ont interret à faire une saison 2... 3 4 5 6 7, peu importe, en espérant qu'ils s'arrêtent pas à un moment mal choisis ='( en plus le manga il est long ^o^

Je me demande ce que ça donnera en drama? En tout cas j'ai hâte de voir ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
LyAnn

LyAnn

Kohai

Kohai

Nombre de messages : 17
Age : 41
Date d'inscription : 10/05/2010

[Projet en cours] Skip Beat / Extravagant Challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet en cours] Skip Beat / Extravagant Challenge [Projet en cours] Skip Beat / Extravagant Challenge - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 22:39

ah voilà je l'avais vu en atterissant ici mais après je ne savais plus où le chercher heureusement la fonction recherche était là en plus y d'adorables animaux là au dessus XD

J'aime beaucouo skip beat alors j'aimerai bien que ça se concrétise, le voir un jour, je serai curieuse de voir ça en drama XD
vivement le prochain tome !!!!
et je croise les doigts pour qu'il fasse une saison 2 de l'anime !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mcecilm

mcecilm

Kohai

Kohai

Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 39
Localisation : mAde in pAris
Humeur : ^^
Date d'inscription : 15/05/2010

[Projet en cours] Skip Beat / Extravagant Challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet en cours] Skip Beat / Extravagant Challenge [Projet en cours] Skip Beat / Extravagant Challenge - Page 2 EmptySam 15 Mai - 19:56

J'ai hate de le voir , je suis encore en train de lire ce manga mais je preferais quand même qu'ils attendent qu'il soit fini avant d'en faire un drama sinon j'ai peur qu'on ait jamais la fin .. =s
Revenir en haut Aller en bas
elogigou

elogigou

O-Sensei

O-Sensei

Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 30
Localisation : DreamWorld
Humeur : Joviale
Date d'inscription : 01/05/2010

[Projet en cours] Skip Beat / Extravagant Challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet en cours] Skip Beat / Extravagant Challenge [Projet en cours] Skip Beat / Extravagant Challenge - Page 2 EmptySam 15 Mai - 20:29

humm !! le synopsis me tente ^^ si je regarde l'animé se seras le premier pour moi alors je vais tenter :)
Revenir en haut Aller en bas
yoruichi972

yoruichi972

Kohai

Kohai

Nombre de messages : 19
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2010

[Projet en cours] Skip Beat / Extravagant Challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet en cours] Skip Beat / Extravagant Challenge [Projet en cours] Skip Beat / Extravagant Challenge - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 9:07

J'ai trop hate de le voir! j'ai adoré l'animé (et d'ailleurs je suis pour à 200% une saison 2), j'adore le manga (qui se trouve dans mon top 5 juste après nana) et là franchement pour vous avouez j'etais à la recherche de l'adaptation en drama ou du moins je croisais les doigts pour que ce projet se réalise! et voilà c'est fait! "champagne"!!!!! 55
au final j'espère que le drama répondra à mes attentes et sera aussi bien que tout le reste sinon je serai trop déçue!
Bon allez, croisons les doigts pour que mon souhait se réalise!
Merci à vous pour ce projet! je suis trop trop trop contente!!! 59 02
Revenir en haut Aller en bas
princesse44

princesse44

Sosai

Sosai

Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 36
Localisation : En Corée ou au Japon^^
Date d'inscription : 26/04/2010

[Projet en cours] Skip Beat / Extravagant Challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet en cours] Skip Beat / Extravagant Challenge [Projet en cours] Skip Beat / Extravagant Challenge - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 9:17

J'ai adoré l'animé alors j'ai hâte de voir le drama
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki

Kohai

Kohai

Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/05/2010

[Projet en cours] Skip Beat / Extravagant Challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet en cours] Skip Beat / Extravagant Challenge [Projet en cours] Skip Beat / Extravagant Challenge - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 11:03

Ah D'autant plus que je vois vraiment Ariel Lin jouer dedans!
L'anime est génial, le manga aussi, je me languis de voir ce que ca va donner!
Deja que je n'avais pas été decue par ISWAK ca ne peut que etre le cas pour SKip Beat je l'attends avec impatience! Mais il m'avait semblé que le projet etait en pour parler!

M'enfin on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animes-folie.com
esuteru

esuteru

Kohai

Kohai

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 32
Humeur : JOYEUSE
Date d'inscription : 24/05/2010

[Projet en cours] Skip Beat / Extravagant Challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet en cours] Skip Beat / Extravagant Challenge [Projet en cours] Skip Beat / Extravagant Challenge - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 11:52

CA VA etre trop géNial en drama ^^
Revenir en haut Aller en bas
elogigou

elogigou

O-Sensei

O-Sensei

Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 30
Localisation : DreamWorld
Humeur : Joviale
Date d'inscription : 01/05/2010

[Projet en cours] Skip Beat / Extravagant Challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet en cours] Skip Beat / Extravagant Challenge [Projet en cours] Skip Beat / Extravagant Challenge - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 16:12

Vous me tentez trop pour voir la version animé :p ^^
Revenir en haut Aller en bas
yoruichi972

yoruichi972

Kohai

Kohai

Nombre de messages : 19
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2010

[Projet en cours] Skip Beat / Extravagant Challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet en cours] Skip Beat / Extravagant Challenge [Projet en cours] Skip Beat / Extravagant Challenge - Page 2 EmptyVen 28 Mai - 9:24

Elogirou je te conseil l'animé car je trouve qu'ils ont bien respecté le manga et après si tu aimes, enchaine avec les scans, tu ne sera pas déçue (même mon copain a aimé et il n'aime pas trop les trucs de fille) mais c'est bourré d'humour et c'est rafraichissant! (tu auras de la matière en ce qui concerne les scans car actuellement il y en a + de 150!).
Moi je les lis avant d'acheter le manga car je suis trop impatiente! /01
Revenir en haut Aller en bas
elogigou

elogigou

O-Sensei

O-Sensei

Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 30
Localisation : DreamWorld
Humeur : Joviale
Date d'inscription : 01/05/2010

[Projet en cours] Skip Beat / Extravagant Challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet en cours] Skip Beat / Extravagant Challenge [Projet en cours] Skip Beat / Extravagant Challenge - Page 2 EmptyVen 28 Mai - 13:39

oki ^^ mais juste une question c'est quoi les SCANS ??
C'est les mangas en ligne ?
Revenir en haut Aller en bas
yoruichi972

yoruichi972

Kohai

Kohai

Nombre de messages : 19
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2010

[Projet en cours] Skip Beat / Extravagant Challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet en cours] Skip Beat / Extravagant Challenge [Projet en cours] Skip Beat / Extravagant Challenge - Page 2 EmptyVen 28 Mai - 14:01

oui exact se sont les mangas en ligne. Tu retrouveras les tomes rangés en volume puis en chapitre. si tu veux que je te donne le lien où je prend mes scans de skip beat, dis le moi! : 55 mais je te préviens accroches toi car une fois lancée tu ne t'arreteras pas et en plus tu vas finir comme moi "en manque jusqu'au nouveau chapitre"! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sawako2010

sawako2010

Sempai

Sempai

Féminin
Nombre de messages : 1556
Age : 37
Humeur : trés bonne
Date d'inscription : 25/05/2010

[Projet en cours] Skip Beat / Extravagant Challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet en cours] Skip Beat / Extravagant Challenge [Projet en cours] Skip Beat / Extravagant Challenge - Page 2 EmptyVen 28 Mai - 14:01

J'ai adoré l'animé et le manga! j'ai hâte de vour ce que la version drama va donner! j'espére qu'il sera génial :)
Revenir en haut Aller en bas
Yamapie

Yamapie

Kohai

Kohai

Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : Nantes
Humeur : GOOD
Date d'inscription : 25/05/2010

[Projet en cours] Skip Beat / Extravagant Challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet en cours] Skip Beat / Extravagant Challenge [Projet en cours] Skip Beat / Extravagant Challenge - Page 2 EmptyVen 28 Mai - 18:23

Le résumer mme tente trop et les acteur <3

J'ai hate de le voir :)
Revenir en haut Aller en bas
elogigou

elogigou

O-Sensei

O-Sensei

Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 30
Localisation : DreamWorld
Humeur : Joviale
Date d'inscription : 01/05/2010

[Projet en cours] Skip Beat / Extravagant Challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet en cours] Skip Beat / Extravagant Challenge [Projet en cours] Skip Beat / Extravagant Challenge - Page 2 EmptyVen 28 Mai - 18:41

ouiii Yoruichi je veut bien les liens ^^ si tu veut tu peux me l'envoyer par MP arigato en ce moment j'ai trés envie de lire
^^
Revenir en haut Aller en bas
AlexAvery87

AlexAvery87

Kohai

Kohai

Nombre de messages : 32
Age : 37
Date d'inscription : 25/05/2010

[Projet en cours] Skip Beat / Extravagant Challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet en cours] Skip Beat / Extravagant Challenge [Projet en cours] Skip Beat / Extravagant Challenge - Page 2 EmptyDim 30 Mai - 19:30

Ca va être monstrueux !!! J'ai hâte de le voir !!!
J'ai un peu de mal à imaginer Ariel Lin avec ce côté terre à terre et un peu sadique comme le manga/anime. Nunuche, je l'imagine bien, mais là...
Revenir en haut Aller en bas
elogigou

elogigou

O-Sensei

O-Sensei

Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 30
Localisation : DreamWorld
Humeur : Joviale
Date d'inscription : 01/05/2010

[Projet en cours] Skip Beat / Extravagant Challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet en cours] Skip Beat / Extravagant Challenge [Projet en cours] Skip Beat / Extravagant Challenge - Page 2 EmptyLun 31 Mai - 14:55

oui moi aussi j'ai de mal à voir Ariel Lin dans le rôle de Mogami Kyoko!
Mais je vois trés bien Jerry Yan dans celui de Tsuruga Ren ^^
Revenir en haut Aller en bas
sawako2010

sawako2010

Sempai

Sempai

Féminin
Nombre de messages : 1556
Age : 37
Humeur : trés bonne
Date d'inscription : 25/05/2010

[Projet en cours] Skip Beat / Extravagant Challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet en cours] Skip Beat / Extravagant Challenge [Projet en cours] Skip Beat / Extravagant Challenge - Page 2 EmptyMar 1 Juin - 21:23

Je me demandais vu les tous premiers commentaires c'est toujours Ariel Lin qui joue le rôle de mogami kyoko ou pas?

Sinon c'est vrai qu'on peut avoir du mal à imaginer Ariel Lin en Mogami kyoko en particulier pour le côté sadique mais bon peut être qu'elle sera excellente dans ce rôle, on verra bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
masaki06

masaki06

Sosai

Sosai

Féminin
Nombre de messages : 654
Age : 43
Localisation : au sud du mauvais pays.
Humeur : zen pour l'instant
Date d'inscription : 22/03/2010

[Projet en cours] Skip Beat / Extravagant Challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet en cours] Skip Beat / Extravagant Challenge [Projet en cours] Skip Beat / Extravagant Challenge - Page 2 EmptySam 5 Juin - 20:49

c'est toujours ariel lin mais jerry est remplacé par siwon et donghae des suju. j'étais déjà heureuse avec jerry mais alors là...c'est l'extase suprême....

[Projet en cours] Skip Beat / Extravagant Challenge - Page 2 16ntph10
Revenir en haut Aller en bas
girl-addict

girl-addict

Renshi

Renshi

Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 34
Humeur : je reviens bientôt !!!!!
Date d'inscription : 27/04/2010

[Projet en cours] Skip Beat / Extravagant Challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet en cours] Skip Beat / Extravagant Challenge [Projet en cours] Skip Beat / Extravagant Challenge - Page 2 EmptySam 5 Juin - 20:54

ah bon c'est vrai !!!! moi aussi je trouve ça .................heu comment dire ALECHANT!!!
Revenir en haut Aller en bas
masaki06

masaki06

Sosai

Sosai

Féminin
Nombre de messages : 654
Age : 43
Localisation : au sud du mauvais pays.
Humeur : zen pour l'instant
Date d'inscription : 22/03/2010

[Projet en cours] Skip Beat / Extravagant Challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet en cours] Skip Beat / Extravagant Challenge [Projet en cours] Skip Beat / Extravagant Challenge - Page 2 EmptySam 5 Juin - 21:00

oui ça viens d'être confirmé, je sais pas si je peux donner le lien d'un forum ou ils en parlent avec une mv.(désolé d'avance si j'ai pas le droit!)
http://sarang-azn.forumactif.org/korean-entertainement-f19/2305siwon-et-donghae-dans-l-adaptation-taiwannaise-du-manga-skip-beat-avec-ariel-lin-t7688.htm
Revenir en haut Aller en bas
sawako2010

sawako2010

Sempai

Sempai

Féminin
Nombre de messages : 1556
Age : 37
Humeur : trés bonne
Date d'inscription : 25/05/2010

[Projet en cours] Skip Beat / Extravagant Challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet en cours] Skip Beat / Extravagant Challenge [Projet en cours] Skip Beat / Extravagant Challenge - Page 2 EmptySam 5 Juin - 22:28

merci masaki06 pour tes infos surtout pour la confirmation pour ariel lin et les deux personnages masculins siwon et donghae! A ce que je vois ce drama va être rempli de beaux gosses j'ai hâte de voir ce que ça va donner ^^
Revenir en haut Aller en bas
masaki06

masaki06

Sosai

Sosai

Féminin
Nombre de messages : 654
Age : 43
Localisation : au sud du mauvais pays.
Humeur : zen pour l'instant
Date d'inscription : 22/03/2010

[Projet en cours] Skip Beat / Extravagant Challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet en cours] Skip Beat / Extravagant Challenge [Projet en cours] Skip Beat / Extravagant Challenge - Page 2 EmptySam 5 Juin - 22:39

de rien suis trop contente j'ai trop hâte ,en plus ça force le respect tout un drama dans une autre langue ça doit pas être évident.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




[Projet en cours] Skip Beat / Extravagant Challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet en cours] Skip Beat / Extravagant Challenge [Projet en cours] Skip Beat / Extravagant Challenge - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Projet en cours] Skip Beat / Extravagant Challenge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anystar Fansub ::  ::  :: Abandonnés-
Sauter vers: