| Ohayo, watashi wa Lan Hua desu. | |
|
Auteur | Message |
---|
RainLanHua
| Sujet: Ohayo, watashi wa Lan Hua desu. Dim 3 Avr - 17:08 | |
| Haaa. C'est enfin le printemps. D'abord, je ne suis pas très forte pour les présentations, et je n'aime pas suivre le modèle d'une présentation en particulier :). Mon prénom, je le déteste, je précise je n'aime pas du tout le dire [j'ai la phobie des prénoms européens...]. Donc on me surnomme Lan Hua :). C'est carrément devenue mon prénom xD. Lan Hua, signifie Orchidée en chinois. Et l'orchidée étant ma fleur préférée, tout s'explique x). Sinon, je suis fan de l'Asie toute entière ♥. Mais j'ai une préférence pour mes coréens et mes japonais, qui sont mes asiatiques préférés ♥. J'aime aussi les vietnamiens...Non un. Celui de mon lycée *part loin*. J'aime passé mon temps a dramater, lire des scans et regarder des animes. Question anime, je suis incollable. Une encyclopédie humaine d'animation >.<...On voit le No-life Attitude qui se fait ressentir xD. Mes dramas ou mes mangas préférés sont trop long à citer >.< donc en tant que grande flemmarde je ne le ferai pas [gomen...] Ah, il y a tout de même une petite place pour le graphisme :). Donc je précise que mon vava est de moi...Par contre ce vava date >.< Disons que j'ai plutot pas eu le temps d'ouvrir gimp dernièrement...Ah lala... On est actuellement au printemps. Il fait 24 degré au soleil. Qu'en sera-t-il de l'été. A partir de 30 degré, j'exige que nous ne soyons plus obligé d'assister au cours *sort* |
|
| |
Shin Tae Jung
| Sujet: Re: Ohayo, watashi wa Lan Hua desu. Dim 3 Avr - 17:27 | |
| Bienvenue parmi nous, amuse toi bien sur le forum!! Peux-tu nous dire t'es groupes préférés et quelques un des dramas qui t'on particulièrement touché? |
|
| |
RainLanHua
| Sujet: Re: Ohayo, watashi wa Lan Hua desu. Dim 3 Avr - 17:37 | |
| Mes groupes préférés >.< Aheem *réfléchis* Big Bang & Versailles & ViViD & SNSD & SHINee & DBSK
Quand aux dramas, c'est pas un drama mais un film qui m'a le plus touché, A Millionaire's First Love est surement celui que j'ai le plus aimé x). Après il y a les incourtournables Hana Yori Dango, You're Beautiful, Boys Over Flowers...
|
|
| |
Shin Tae Jung
| Sujet: Re: Ohayo, watashi wa Lan Hua desu. Dim 3 Avr - 17:42 | |
| Ah t'as des titres par exemple pour chaque groupes que tu as cité. Une chanson particulière ? Désolée de faire ma chieuse mais c'est pour compléter ta présentation ^^
|
|
| |
RainLanHua
| Sujet: Re: Ohayo, watashi wa Lan Hua desu. Dim 3 Avr - 18:08 | |
| D'accord :).
Pour BigBang c'est Haru Haru. Pour Versailles c'est Serenade. ViViD le choix est plutot long >.< mais je dirai Dear, celle que j'écoute le plus en ce moment x). Pour SNSD Gee ♥... SHINee ça sera Lucifer sans hésité :). ET DBSK Why Did I Fall In Love With You (Punaise j'en ai fait une vrai drogue de elle xD)
Je sais pas si avec ça, ça sera complet ?
|
|
| |
Shin Tae Jung
| Sujet: Re: Ohayo, watashi wa Lan Hua desu. Dim 3 Avr - 19:03 | |
| c'est pas trop mal ^^ t'a des actrices ou acteurs préférés ? après cette question je crois que ta présentation sera complète
|
|
| |
RainLanHua
| Sujet: Re: Ohayo, watashi wa Lan Hua desu. Dim 3 Avr - 19:17 | |
| Non aucun en particulier vu qu'à partir du moment ou je regarde un drama les acteurs jouant dedans sont mes acteurs du moment x).
|
|
| |
U-kiss-Eli
| |
| |
Snow Fairy
| Sujet: Re: Ohayo, watashi wa Lan Hua desu. Dim 3 Avr - 20:05 | |
| Bienvenue ! Ton avatar est joli ! Heureuse de voir que tu aimes BiGBANG :D (ce sont les meilleurs *siffle*) Amuse-toi bien parmi nous ! ;) |
|
| |
Hyelia
| Sujet: Re: Ohayo, watashi wa Lan Hua desu. Dim 3 Avr - 20:30 | |
| Oooooh tu aimes Big Bang ♥♥ J'aime aussi beaucoup Haru Haru, la version acoustique est à tomber & Lies reste aussi une incontournable. (L) Haha. la remarque sur le vietnamien de ton lycée. Waaah ça me rappelle le vietnamien de mon lycée à l'époque... souvenirs souvenirs. Aussi j'aime bien ton surnom & c'est ce qu'ils font en Allemagne arrêter les cours quand il fait trop chaud. Ouais on vient vraiment du mauvais pays.
Enfin bref tout ça pour te dire... BIENVENUE ! & amuse toi bien parmi nous. |
|
| |
nini-chan
| Sujet: Re: Ohayo, watashi wa Lan Hua desu. Dim 3 Avr - 21:42 | |
| Bienvenue parmi nous et amuses-toi bien surtout ;) |
|
| |
RainLanHua
| Sujet: Re: Ohayo, watashi wa Lan Hua desu. Dim 3 Avr - 22:34 | |
| Niaa merci beaucoup ♥ BigBang font parti des meilleurs mais ne sont pas les meilleurs, les meilleurs sont qui l'auront dans leur groupe *part trèèèèès loin*
WAAAAAAAHH O_O la femme de Seung Ri OMG, je veux un autographe oneigaiiii *yeux qui brillent*. J'avoue mais c'est déjà pas si mal car les lois sont facilement contournable ici *sort*
Sinon merci pour cet accueil chaleureux ♥ |
|
| |
Téhéa
| Sujet: Re: Ohayo, watashi wa Lan Hua desu. Lun 4 Avr - 6:44 | |
| .oO° Bienvenue °Oo.
Amuse toi bien parmi nous |
|
| |
Hyelia
| Sujet: Re: Ohayo, watashi wa Lan Hua desu. Mar 5 Avr - 19:46 | |
| Oooh tu veux un autographe de moi ou de mon mari ? De moi c'est possible de mon mari ça va être compliqué en ce moment il est TRES occupée tu vois =) LOL lois facilement contournables à qui le dis-tu |
|
| |
| Sujet: Re: Ohayo, watashi wa Lan Hua desu. | |
| |
|
| |
| Ohayo, watashi wa Lan Hua desu. | |
|