|
Auteur | Message |
---|
hinata23
| Sujet: Hello ! :D Mar 5 Avr - 16:47 | |
| Hello Hello les gens :) Je pense qu'une présentation s'impose ! (Je tient à préciser que je suis.. Nul en ce qui concerne les présentations donc .. merci les questions toute prête pour ce qui sont -comme moi_ c'est a dire .. pas doué :p ! ) 01. Prénom: HAHA ! Ne dit pas t-on que le mystère rend la personne .. hum.. mystérieuse? c'est à dire plus captivante??? x) Ok c'est juste que j'aime pas mon prenom donc Hinata me convient super bien héhé !
02. Date de naissance: Ahhh question stupide quand même non? c'est surment marqué dans mon profil tsss..
03. Chanteur(s) ou groupes préféré(s): Hm, voyons la question suivante..
04. Chanteuse(s) ou groupes préférée(s): Paramore =D ! et quelques groupe japonais que Ma Loulou d'amour me fais souvent écouter , c'est groupe en question ont des nom de groupe un peu trop complexe a retenir pour mon cerveau x) 05. Ce que tu aimes: Heu.. Lire, dessiner (pour faire passer le temps..),écouter d'la musique.. Les nouilles Miam :D ! Le Rock ( Muse,Paramor..)
06. Ce que tu détestes: Les hypocrites, les menteurs, le Fromages..
07. Passe temps préférés: Lire des Mangas !! Looker des films ..
08. Chanson favorite: Muse - Sunburn <3 09.Film ou drama favoris: Yen a tellement..
10. Acteur(s) favori(s): Hm.. yen a pas mal mais bon je retien pas les noms.. :/
11. Actrice(s) favorite(s): IDEM
12. Mangas/Anime? Si oui lesquels: IDEM
13. Comment as tu découvert la musique asiatique? Sur des Blogs, ensuite c'est ma potes qui m'en a fais écouter ;)
14. As-tu déjà visité un pays asiatique? Si oui lequel? Malheureusement non :(
15. Quel Pays asiatique aimerais-tu visiter? Le Japon !! <3
16. Comment as-tu découvert le forum ? Ma Loulou =D
17. As tu lu et signé les règles du forum (Ici) ? Oui oui :)18. Un petit mot pour la fiN? Pfffiou c'est enfin fini ! 18 questions quand même x) |
|
| |
Snow Fairy
| Sujet: Re: Hello ! :D Mar 5 Avr - 16:50 | |
| Salut Hinata ! J'aime beaucoup ton avatar (Hinata est aussi mon personnage préféré dans Naruto) Sinon quels sont tes dramas préférés? Ecoutes-tu des groupes coréens? quels sont tes préférés ? Je te conseille BiGBANG, ils sont super :D
Bienvenue et amuse-toi bien ! |
|
| |
U-kiss-Eli
| Sujet: Re: Hello ! :D Mar 5 Avr - 17:36 | |
| |
|
| |
Hyelia
| Sujet: Re: Hello ! :D Mar 5 Avr - 17:46 | |
| Mouahaha. j'avoue les questions... ;) En tout cas BIENVENUUUE & amuse toi bien parmi nous. |
|
| |
mikie
| Sujet: Re: Hello ! :D Mar 5 Avr - 18:41 | |
| bienvenue à toi sur le forum !!! tu écoutes de la k-pop? si oui quels sont tes groupes préférés coréens??? *je sais je suis curieuse hé hé!* |
|
| |
Night04
| Sujet: Re: Hello ! :D Mar 5 Avr - 18:50 | |
| Bonsoir! Bienvenue à toi sur le forum. J'espère que tu t'y plairas et que tu en profiteras un maximum.... Tout comme toi j'ai quelques soucis pour retenir les noms d'acteurs ou même de certains groupe ( et je te parles même pas de retenir les noms des chanteurs composant le groupe ) . Mais tu verras à force d'être sur le Fo' tu finiras par en connaître. Je te conseille, tout comme Snow Fairy l'a fait, les Big Bang. ^^ Amuses toi bien sur le fo'. |
|
| |
ES09
| Sujet: Re: Hello ! :D Mar 5 Avr - 18:59 | |
| Salut!! Bienvenue !!!! amuses toi bien!! :)
j'adore ta présention, elle m'a fait marrer! :) |
|
| |
nini-chan
| Sujet: Re: Hello ! :D Mar 5 Avr - 22:15 | |
| Welcome Hinata ! Amuses-toi bien ! ^^ |
|
| |
Sheena
| Sujet: Re: Hello ! :D Mar 5 Avr - 22:32 | |
| Bienvenue sur le forum ^^ J'espère que tu te plairas parmi nous 8D Si tu n'écoutes pas de groupe coréen je te conseil super junior et teen top ^^ (vue que certaines font de la pub je fais pareille xDD) Sur ce amuse toi bien parmi nous ~~ |
|
| |
U-kiss-Eli
| |
| |
| Sujet: Re: Hello ! :D Mer 6 Avr - 13:11 | |
| coucou et bienvenue sur le forum. si tu as besoin d'aide ou de conseils, n'hésite pas à venir nous voir (les modos ou les anciennes) j'espère que tu te plairas parmi nous. |
|
| |
hinata23
| Sujet: Re: Hello ! :D Mer 6 Avr - 15:11 | |
| Merci a tous pour l'accueil ;) ! J'écoute Super Junior moi aussi :D ! Et j'ai écouter par curiosité Big Bang et j'ai adoré !! =D !! Brefouille ! Les Dramas que j'ai vu.. hm.. yen a plusieurs mais bon les noms .. héhé -_-" .. Demander a ma LOULOU d'amour dis Eli xD ! Car c'est un peu elle qui ma fais découvrir la plupart des groupes et surtout plusieur dramas ;) |
|
| |
| Sujet: Re: Hello ! :D | |
| |
|
| |
|