elwing
| Sujet: Bonjour à tous ! Mer 6 Avr - 12:57 | |
| Bonjour, c'est la première fois que je participe à un forum alors j'espère que je serai à la hauteur. Je suis tombée dans la sphére infernale des drama coréen depuis un an. Avant cela j'étais plutot du genre retour en enfance avec des animées japonais. j'aime profondement l'Asie et tout ce qui s'y rapporte. Je mintéresse tout particulièrement à l'histoire, et aux costumes historiques. ( mon métier étant costumière, avis aux amateurs) Les dramas historiques sont absolument fabuleux pour cela. Mais au finale j'aime un peu tout et je me suis laissée emporté par ces histoires amoureuses compliquées et fantasques ! Je ne connais pas encore le nom des acteurs , mais j'aurais une préférences pour celui qui joue dans "My princess" . C'est amusant de se retrouver avec d'autres personnes qui aiment ce genre de choses ( et qui ne vous jugent pas car vous êtes trop vieille pour regarder des mangas !!) donc merci à ceux qui ont créé ce forum. Voilà, je vous souhaite une excellente journée à tous. Elwing |
|
Gironsienne
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mer 6 Avr - 13:07 | |
| Salut Elwing,
Tu dis aimé les dramas historiques grâce aux costumes, aimes-tu Goong qui mélange les costumes d'époque au temps actuel?
Écoutes-tu de la musiques asiatiques? Si oui lesquels? SS501 te dis peut-être quelque chose?
Es-tu déjà aller en Asie?
En tout cas je te souhaite bienvenue sur le forum ! A bientôt ! |
|
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mer 6 Avr - 13:10 | |
| coucou et bienvenue sur le forum. si tu as besoin d'aide ou de conseils, n'hésite pas à venir nous voir (les modos ou les anciennes) j'espère que tu te plairas parmi nous. |
|
U-kiss-Eli
| |
ES09
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mer 6 Avr - 21:00 | |
| Bienvenue!!amuses toi bien!! :)
tu écoutes de la musique asiatique aussi??un groupe préféré peut-être?? |
|
Snow Fairy
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mer 6 Avr - 21:26 | |
| Bienvenue Elwing ! Tu verras on est sympa ici ! ;) |
|