|
Auteur | Message |
---|
Akemi
| Sujet: Helloow Guys :D Lun 11 Avr - 15:12 | |
| 01. Prénom: Béatrice (Mais comme la plupart d'entre vous j'utilise un pseudo ;D) 02. Date de naissance: 14 novembre 03. Chanteur(s) ou groupes préféré(s): Euuh... Big Bag, Ft Island, 2PM, Shinee, Yamapi... 04. Chanteuse(s) ou groupes préférée(s): Wonder Girl, 2NE1, Azu... 05. Ce que tu aimes: L'Asie? :D 06. Ce que tu détestes: ... 07. Passe temps préférés: Dormir :P 08. Chanson favorite: Crazy, Wize 'nd Sexy - Azu 09.Film ou drama favoris: Lucky Girl (Taiwanais) 10. Acteur(s) favori(s): Lee Hong Ki (Aussi chanteur :P) 11. Actrice(s) favorite(s): Yoon Eun Hye Et Park Shin Hye 12. Mangas/Anime? Si oui lesquels: Ouui :D Switch Girl & Vampire Knight 13. Comment as tu découvert la musique asiatique? J'sais meme plus :O A cause de mon frère qui m'a fait decouvrir les manga, qui me font decouvrir la musique jap, et les adaptation Drama, qui me font re-decouvrir la musique asiat' Bref, un cercle vicieux ;P 14. As-tu déjà visité un pays asiatique? Si oui lequel? Non 15. Quel Pays asiatique aimerais-tu visiter? Japon & Corée comme tout le monde non ;D 16. Comment as-tu découvert le forum ? En recherchant un Drama 17. As tu lu et signé les règles du forum (Ici) ? Yes :D Enfin j'vais le faire la x) 18. Un petit mot pour la fin ? Euuhhh... Que ca fait depuis novembre que je me suis inscrite et jamais fait ma présentation --' Bref' J'espere me plaire :D Et trouvé mon bonheur
|
|
| |
Snow Fairy
| Sujet: Re: Helloow Guys :D Lun 11 Avr - 15:34 | |
| Bienvenue Akemi ! Je vois que tu aimes BiGBANG héhé cool :D Sinon amuse-toi bien parmi nous! |
|
| |
Akemi
| Sujet: Re: Helloow Guys :D Lun 11 Avr - 16:46 | |
| Mercii :D Et Ouai ;P Comme presque tout ceux du forum nan? :P |
|
| |
nini-chan
| Sujet: Re: Helloow Guys :D Lun 11 Avr - 18:00 | |
| Bonsoir Béatrice, bienvenue parmi nous =)
Lol, c'est évident que tout le monde ici aime BIG BANG...Le meilleur groupe de K-Pop Sud-Coréen pour ma part ! ^^ |
|
| |
mikie
| Sujet: Re: Helloow Guys :D Lun 11 Avr - 18:58 | |
| |
|
| |
Téhéa
| Sujet: Re: Helloow Guys :D Lun 11 Avr - 21:56 | |
| .oO° Bienvenue °Oo.
Pour Bigbang il est impossible de vous contredire les filles mais c'est pas les seul = P
Film ou drama prefere : Luchy Girl, c'est la premier fois que je vois une preference pour uniquement un drama taï Il doit etre bien |
|
| |
Shin Tae Jung
| Sujet: Re: Helloow Guys :D Lun 11 Avr - 21:59 | |
| Bienvenue, amuse toi bien sur le forum N'oubliez pas U-KISS is the best ^^ (pour moi) |
|
| |
Akemi
| Sujet: Re: Helloow Guys :D Mar 12 Avr - 7:54 | |
| Mdrr bon c vrai que ya pas que Big Bang... Mais pour ma defence g pas mis qu'eux :P Baah.. Enfait c celui que j'avais en tête et qui n'avais assez marquer. mais c pas le seul qui soit dans mes préférer, j'aime aussi beaucoup You're Beautiful, My girl en coréen et Life en jap' :P Yen a d'autre aussi, mais j'en ai vu tellement que... x) Haaaan! Mais g oublier U-kiss aussi >.>
|
|
| |
Shin Tae Jung
| Sujet: Re: Helloow Guys :D Mar 12 Avr - 8:09 | |
| - Akemi a écrit:
Haaaan! Mais g oublier U-kiss aussi >.> comment tu peux les oublier XD Ils sont inoubliables (surtout une personne en particulier XD) si tu les aime aussi alors je te pardonne XD |
|
| |
Akemi
| Sujet: Re: Helloow Guys :D Mar 12 Avr - 8:15 | |
| Mais j'espère que tu m'pardonne parce que Doeu sait que j'ai pas fait exprès T-T |
|
| |
Téhéa
| Sujet: Re: Helloow Guys :D Mar 12 Avr - 10:41 | |
| Beatrice, question. Ton pseudo : Akemi, tu le sors d'un manga ? |
|
| |
Akemi
| Sujet: Re: Helloow Guys :D Mar 12 Avr - 11:27 | |
| Non Non quand j'ai crée ce pseudo pour ce Forum, j'ai pas trop pensé, j'ai pris le pseudo, que j''utilise sur mon blog de Fiction x ) Et le Pseudo que j'ai crée pour mon blog, je l'ai crée avec une amie, donc.. Non il vient pas d'un manga :D |
|
| |
mimymangas
| Sujet: Re: Helloow Guys :D Mer 13 Avr - 8:59 | |
| Bienvenue parmi nous :)
Amuse toi bien sur le forum ^^ |
|
| |
Akemi
| Sujet: Re: Helloow Guys :D Mer 13 Avr - 9:02 | |
| |
|