SavoOx
| Sujet: Hallo Everyone! Lun 11 Avr - 21:46 | |
| 01. Prénom: Adyara (strange, isn't it?)
02. Date de naissance: 15 juin 1995
03. Chanteur(s) ou groupes préféré(s): Beaucoup et aucun, ce serait surtout des coups de coeurs passagers... Quoique les Super Junior et les DBSK à l'origine... Shinee? Bref
04. Chanteuse(s) ou groupes préférée(s): ... BoA? SNSD? Mais je change tout le temps...
05. Ce que tu aimes: Manger... Geeker... Dire des c*nneries... mais pas trop quoique... MUSIQUE!
06. Ce que tu détestes: Que l'on essaie de me manipuler...
07. Passe temps préférés: Ecouter de la musique... Ma drogue
08. Chanson favorite: Humm ... J'en ai tellement! Bon la tout de suite ce serai Sorry Sorry des Super Junior
09.Film ou drama favoris: Ouh là! Hana Yori Dango, BOF, You're Beautiful, Speedy Scandal, My Girl, Delightful girl, Coffee Prince, Dragonzakura, My Boss My Hero, et beaucoup d'autre !
10. Acteur(s) favori(s): Aucun en particulier
11. Actrice(s) favorite(s): Idem
12. Mangas/Anime? Si oui lesquels: Oouh ici aussi... hmm Host Club, One Piece, Gakuen Alice, 1/2 Prince, etc...
13. Comment as tu découvert la musique asiatique? Par les Manga/Drama, et aussi grâce à mes ami(e)s
14. As-tu déjà visité un pays asiatique? Si oui lequel? Oui certainement, par la puissance de mon imagination! 15. Quel Pays asiatique aimerais-tu visiter? Le Trio infernal! Japon - Corée du Sud - Taiwan!
16. Comment as-tu découvert le forum ? En Cherchant des drama! What else?
17. As tu lu et signé les règles du forum (Ici) ? Of course!18. Un petit mot pour la fin ? Tôt ou tard, on se rend compte qu'il y a plus fan que soi! |
|
Téhéa
| Sujet: Re: Hallo Everyone! Lun 11 Avr - 21:50 | |
| .oO° Bienvenue °Oo.
J'aimerais bien avoir ta puissance d'imagination <3 Tu as vu les classique en drama, de BOF et de HYD lequel ton prefere ?
Amuse toi bien parmi nous |
|
SavoOx
| Sujet: Re: Hallo Everyone! Lun 11 Avr - 21:54 | |
| Merci de ton accueil ! Pour HYD ou BOF... J'hésite encore car ce sont de bonnes adaptations toutes les deux! |
|
Shin Tae Jung
| Sujet: Re: Hallo Everyone! Lun 11 Avr - 22:01 | |
| Bienvenue, amuse toi bien sur le forum ^^
|
|
nini-chan
| Sujet: Re: Hallo Everyone! Lun 11 Avr - 22:03 | |
| Hello Adyara ! (Joli prénom !) Je te souhaite la bienvenue parmi nous et j'espère que tu te plairas bien sur le Forum ! ^^
Ton avatar est trop délire 8) |
|
Snow Fairy
| Sujet: Re: Hallo Everyone! Lun 11 Avr - 22:13 | |
| Bienvenue Adyara ! Have fun here ! |
|
| Sujet: Re: Hallo Everyone! | |
| |
|