khalis23
| Sujet: youhhhhouuuuu léééé Mar 12 Avr - 15:55 | |
| Youuuhouuu Minaaaa !!
Mon Prénom: Khalissa d'origine arabe (la deuxième de la journée lol) qui veut dire "sincère, pure, droite" Ma Date de naissance: le 23 juin Mes Chanteur(s) ou groupes préféré(s): MBLAQ, 2PM, kim bum soo (j'adore sa voix), bi rain , big bang Mes Chanteuse(s) ou groupes préférée(s): lee hyori, wonder girls, girls generation, seeya Ce que tu aimes: regarder les dramas avec mon copain (je l'ai contaminé), la littérature/mangas ( un peu de tout, mon genre de livre change en fonction de mon humeur), les voyages (future destination Macao, influence de Boys over Flowers oblige), les restos avec mes copines Ce que tu détestes: en particulier l'arrogance, l'injustice, l'hypocrisie...je deviens hulk face à des gens pareils Passe temps préférés: dramas, lire, parfois écrire Chanson favorite: houuuu choix difficile...celle qui me donne la pêche et à laquelle je peux pas m'empêcher de danser c'est Again & Again des 2PM Film ou drama favoris: Pour le drama Delightful girl choon-hyang et pour le film He was cool Acteur(s) favori(s): Song seung hun Actrice(s) favorite(s): Son ye Jin Mangas/Anime? Si oui lesquels: fruit basket, Parmi eux Comment as tu découvert la musique asiatique? j'écouté un peu de musique asiatique mais cétait surtout japonais, ensuite ma soeur n'a pas arrêter de me harceler pour que j'écoute certains titres de groupes coréens et j'ai adoré ! As-tu déjà visité un pays asiatique? Si oui lequel? Non pas encore mais ça ne saurait tardé Quel Pays asiatique aimerais-tu visiter? surtout la Corée, vive la Corée lol Comment as-tu découvert le forum ? en cherchant la team qui traduisait Personal taste As tu lu et signé les règles du forum (Ici) ? Oui Un petit mot pour la fin ? Youhouuuuu léééééééé (ma crie de guerre)
|
|
Snow Fairy
| Sujet: Re: youhhhhouuuuu léééé Mar 12 Avr - 15:59 | |
| Bienvenue Khalissa ! Ce forum est cool tu verras! Enjoy Yourself ! |
|
chocolat
| Sujet: Re: youhhhhouuuuu léééé Mar 12 Avr - 16:03 | |
| sur quelle lienss il faut cliker pour poster la presentation? |
|
Snow Fairy
| Sujet: Re: youhhhhouuuuu léééé Mar 12 Avr - 16:06 | |
| |
|
chocolat
| Sujet: Re: youhhhhouuuuu léééé Mar 12 Avr - 16:10 | |
| |
|
Téhéa
| Sujet: Re: youhhhhouuuuu léééé Mar 12 Avr - 16:48 | |
| .oO° Bienvenue °Oo.
Tu as lu Parmis eux ... tu as vu les drama aussi ?
A[/b]muse toi bien parmi nous |
|
khalis23
| Sujet: Re: youhhhhouuuuu léééé Mar 12 Avr - 17:03 | |
| merci de m'accueillir si chaleureusement ! Oui j'ai vu aussi tout les dramas en rapport avec ce manga: la version tawainaise et japonaise. Apparemment il y a la version coréenne qui va arriver, j'ai hâte de savoir qui vont être les acteurs ! |
|
Téhéa
| Sujet: Re: youhhhhouuuuu léééé Mar 12 Avr - 17:04 | |
| Hummm ce que tu dis me plais les version coreen sont bien <3 |
|
nini-chan
| Sujet: Re: youhhhhouuuuu léééé Mar 12 Avr - 22:17 | |
| Hello ! Bienvenue par ici ! ^^ J'espère que tu te plairas bien sur le Forum ! |
|
Valdys
| Sujet: Re: youhhhhouuuuu léééé Mer 13 Avr - 1:01 | |
| Bienvenue à toi Khalissa!^_^ (J'aime bien ton prénom, il est jolie.) Je pense que Fruit Basket et vraiment un bon manga. Tu en connais d'autres? =) J'espère que tu te plairas sur ce forum.^^ |
|
mimymangas
| Sujet: Re: youhhhhouuuuu léééé Mer 13 Avr - 8:57 | |
| Bienvenue parmi nous :)
Amuse toi bien sur le forum ^^ |
|
Shin Tae Jung
| Sujet: Re: youhhhhouuuuu léééé Mer 13 Avr - 9:01 | |
| Bienvenue, amuse toi bien sur le forum ^^
|
|
| Sujet: Re: youhhhhouuuuu léééé | |