obaachan
| Sujet: Salut tout le monde!!! ^^ Ven 15 Avr - 8:40 | |
| 01. Prénom: Alexandra 02. Date de naissance: 14 juin 03. Chanteur(s) ou groupes préféré(s): Humm il y en a beaucoup mais en ce moment je dirais Big Bang, FT island et CN BLUE 04. Chanteuse(s) ou groupes préférée(s): G.NA et Joon 05. Ce que tu aimes: Regarder des dramas, des films avec mes amis et écouter de la musique!! 06. Ce que tu détestes: Euh, Beaucoup de chose mais ça serait difficile de faire une liste! ^^ 07. Passe temps préférés: Ben je crois que c'est pareil que la partie ce que j'aime!! A si, j'aime aussi faire la fête et des partie de jeux vidéos 08. Chanson favorite: Haru Haru des Big Bang, Kizuna de Kamenashi et La chanson de Jang Geun Seok dans You're beautiful 09.Film ou drama favoris:You're beautiful, Gokusen, Veterian Doolittle, Crows Zero, Dracula et Hairspray (désolée je pouvais pas choisir entre tous ^^) 10. Acteur(s) favori(s): Jang Geun Seok, Shun Oguri, Yamashita Tomohisa et Johnny Depp 11. Actrice(s) favorite(s): Humm Horikita Maki et Inoue Mao je pense 12. Mangas/Anime? Si oui lesquels: Oula la liste est longue mais en premier: One Piece, Fruits Basket et Hana Kimi 13. Comment as tu découvert la musique asiatique? C'est une copine qui m'a fait découvrir Gackt!! Et depuis, j'ai pas pu m'arrêter. Je découvre tellement de groupe bien tous les mois! ^^ 14. As-tu déjà visité un pays asiatique? Si oui lequel? J'ai déjà été au Japon, il y a 2 ans et si tout va bien, j'y retourne cet été ^^ 15. Quel Pays asiatique aimerais-tu visiter? En plus de visiter plus de choses au Japon: Chine et Corée du sud 16. Comment as-tu découvert le forum ? J'ai vu de la lumière et je suis entrée!! 17. As tu lu et signé les règles du forum (Ici) ?Oui!!!! 18. Un petit mot pour la fin ?Wazaaaaaaaaaaaaaaaaaaa |
|
Téhéa
| Sujet: Re: Salut tout le monde!!! ^^ Ven 15 Avr - 9:43 | |
| .oO° Bienvenue °Oo.
Une personne qui aime CN Blue !! C'est la fete en ce moment ^^ Manga tu as lu Hana kimi, ... Tu as vu les drama ?
T'es alle au Japon !! Han j'suis jalouse trop ... Mais y retourner cette ete, ... Bon courage
Amuse toi bien parmi nous !
|
|
mimymangas
| Sujet: Re: Salut tout le monde!!! ^^ Ven 15 Avr - 10:44 | |
| Bienvenue parmi nous :)
Amuse toi bien sur le forum^^ |
|
nini-chan
| Sujet: Re: Salut tout le monde!!! ^^ Ven 15 Avr - 22:34 | |
| Bienvenue parmi nous et amuses-toi bien ! ^^ |
|