|
Auteur | Message |
---|
OPPA80
| Sujet: la petite nouvelle Sam 16 Avr - 22:42 | |
| Mon surnom c’est lajap ne me demandé pas pourquoi je sais plus pourquoi sa fait tellement longtemps.
Mon vrai prénom c’est asma j’ai 18 ans habite sur Amiens je suis encore etudiante
j adore l’histoire antique, dramas, badminton je suis une fanatic de drama, k-pop, manga et j adore aussi voyagez ! je déteste qu’on me reveille mes dramas préférés you’are beautiful, sad love story, taiyou no uta, heaven’s tree ………. mon passetemps je suis une accro au musée et a l’histoire |
|
| |
Snow Fairy
| Sujet: Re: la petite nouvelle Sam 16 Avr - 22:45 | |
| Bienvenue petite nouvelle :) Chanteurs préférés? Amuse-toi bien ;) |
|
| |
Téhéa
| Sujet: Re: la petite nouvelle Sam 16 Avr - 22:47 | |
| .oO° Bienvenue °Oo.
Tu peux nous donner quelques groupes asiatiques que tu ecoutes ? Taiyou no uta en drama, ... connais pas (*pars vite chercher*) |
|
| |
OPPA80
| Sujet: Re: la petite nouvelle Sam 16 Avr - 22:56 | |
| tayou no uta c'est un drama japonais il est vraiment manifique a regarder!
des groupes que j'aime c'est cn blue ft island 2NE1 after school mais surtout le best des best c'est BIG BANG ya pas mieux c'est le premier groupe coréen que jai entendu est depuis jadoore toujours |
|
| |
Téhéa
| Sujet: Re: la petite nouvelle Sam 16 Avr - 22:59 | |
| J'suis allee chercher le drama ca m'a pas trop tente mais si tu dis qu'il est bien je testerais
J'ai eu une monté de joie quand j'ai vu CN Blue en premier sur ta liste (j'suis sur c'etait pas fait expres) et j'me suis vite calmee quand j'ai vu BigBang best des best
C'est vrai que BigBang ils sont fort
Amuse toi bien parmis nous |
|
| |
Mlle C
| Sujet: Re: la petite nouvelle Sam 16 Avr - 23:02 | |
| Bienvenue à toi OPPA80 :D Je confirme tayou no uta est un très beau drama, à voir ;) Très bon gout musical ^^ |
|
| |
OPPA80
| Sujet: Re: la petite nouvelle Sam 16 Avr - 23:03 | |
| merci!!! j'aprecie votre accueil! c'est sur que j'ai un gros coup de coeur pour lcn blue mais big bang personne n'a su les détrône pour moi^^ |
|
| |
OPPA80
| Sujet: Re: la petite nouvelle Sam 16 Avr - 23:05 | |
| merci de ton accueil mlle c^^ |
|
| |
Snow Fairy
| Sujet: Re: la petite nouvelle Sam 16 Avr - 23:10 | |
| Je confirme BiGBANG ce sont les meilleurs !!! |
|
| |
OPPA80
| Sujet: Re: la petite nouvelle Sam 16 Avr - 23:12 | |
| comme quoi je suis pas la seul a les suporte |
|
| |
Mlle C
| Sujet: Re: la petite nouvelle Sam 16 Avr - 23:15 | |
| Tu verras très vite que tu n'es pas la seule à les supporter , je te promets ;) |
|
| |
nini-chan
| Sujet: Re: la petite nouvelle Sam 16 Avr - 23:19 | |
| Bienvenue parmi nous !
ENJOY ~ |
|
| |
OPPA80
| Sujet: Re: la petite nouvelle Sam 16 Avr - 23:24 | |
| je suis sur qu'ils doit il n'y en avoir énormément qui soutient ce groupe!! parce qu'ils sont les meilleurs^^ |
|
| |
| Sujet: Re: la petite nouvelle | |
| |
|
| |
|