Puluche
| Sujet: Salut Dim 17 Avr - 15:00 | |
| 01. Prénom: 02. Date de naissance: 29 mai
03. Chanteur(s) ou groupes préféré(s):
04. Chanteuse(s) ou groupes préférée(s): 05. Ce que tu aimes: Lire, dormir et faire du PC, héhé... 06. Ce que tu détestes: Je sais pas trop, plein de truc... 07. Passe temps préférés: Regarder des dramas, of course... Jouer au Volley, et manger. 08. Chanson favorite: J'en ai trop 09.Film ou drama favoris: My Girl !! 10. Acteur(s) favori(s): Je me souviens jamais des noms en fait, et de toute façon j'en ai pas. 11. Actrice(s) favorite(s): L'actrice qui joue le rôle principal dans my Girl, j'ai un don pour oublier les noms coréens 12. Mangas/Anime? Si oui lesquels: GTO ! 13. Comment as tu découvert la musique asiatique? Je sais plus... Kwon Boa est la première chanteuse asiatique que j'ai écouté en tout cas 14. As-tu déjà visité un pays asiatique? Si oui lequel? Non. 15. Quel Pays asiatique aimerais-tu visiter? Corée du sud et la Chine ! 16. Comment as-tu découvert le forum ? Sur google, en cherchant un drama en particulier 17. As tu lu et signé les règles du forum (Ici) ? Yes sir 18. Un petit mot pour la fin ? Pas vraiment :)
|
|
nini-chan
| Sujet: Re: Salut Dim 17 Avr - 15:17 | |
| Bienvenue parmi nous !
Tu n'as pas du tout de chanteurs ou groupes favoris ? Oo |
|
Téhéa
| Sujet: Re: Salut Dim 17 Avr - 16:57 | |
| .oO° Bienvenue °Oo.
Omo pas de musiques ?
Amuse toi bien parmi nous |
|
Puluche
| Sujet: Re: Salut Dim 17 Avr - 20:35 | |
| Bah non, j'ai pas de favori ! Sinon, je peux vous dire quels groupes j'aime en général : Sex Pistols, Clash, Doors, Blur, Gorillaz, Kasabian, Muse, Radiohead, Sniper, Mafia k'1 fry, etc... |
|