Pseudo : miki
Pays : France
Job : étudiante
en médecine
Citation: Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a plus rien à dire, on cite généralement un proverbe chinois...^^
Look: dans l’air du temps
korean music: jang geun suk, kim hyun jung, T-max
japan music: j’aime beaucoup les BO des studios ghibli surtout la dernière: arrietty le petit monde des chapardeurs, arashi
mangas: hana yori dango, kimi wa petto, nana, paradise kiss, mars, otomen
langues: francais, anglais, allemande, espagnol
TOP 10 dramas:
1.
coffee prince
2.
my lovely kim sam soon
3.
city hall
4.
capital scandal
5.
BBF
6.
dream high
7.
hana kimi
8.
personal taste
9.
secret garden
10.
king of baking
drama préfére Korean : sans hésiter COFFEE PRINCE !!
drama préféré japan : hana yori dango
drama préféré autre : hello my teacher !
Donc mon pseudo est Miki (Karen dans la vraie vie) et vous l’aurez compris je suis une très grande fan de dramas en général et du monde asiatique. J’ai découvert tout cela avec ma grande sœur il y a déjà 6 ans quand j’étais au lycée et tout à commencer avec le jdrama hana yori dango sur lequel je suis tombé totalement par hasard sur dailymotion et ca a était le COUP DE FOUDRE !! Ca ma permit de découvrir aussi par la suite le monde des mangas. Et voila depuis j’enchaîne les dramas sans jamais m’en lasser, au contraire j’apprécie de plus en plus cette culture
toute simple, non superficielle. Un de mes rêves serait de visiter toute l’Asie (Chine, Japon, Corée du Sud) avec mes frères et sœurs … mais bon c’est pas pour tout de suite^^
J’ai décidé de vous parler d’un drama que j’ai fini de visionner récement. Il s’agit de City Hall avec la fantastique actrice Kim Sun Ah !!! C’est elle qui interprète le rôle féminin principal dans My lovely kim sam soon que je recommande aussi vivement.
City Hall est donc le premier drama que j’ai vue qui traite de politique, thème qui ne m’avait pas immédiatement charmé mais dès le premier épisode c’était à nouveau le coup de foudre !! Kim Sun Ah est une VRAIE actrice comme j’aime bien le dire, elle est sincère, son jeu d’actrice est fabuleux, elle est hilarante, sensible bref selon moi la meilleure actrice corréenne que je connaisse. Quelques mots aussi sur le personnage masculin, l’acteur Cha seung won, qui a un charme fou et
une capacité à transmettre les émotions phénoménale !! Les filles rien que
pour ça je vous conseille de voir ce drama.
Pour parler un peu de l’histoire, Cha seung won débarque dans une ville campagnarde Inju en tant que maire-adjoint, il sera à l’origine de la chute du maire dont Kim Sun Ah est la secrétaire et va aider celle-ci à devenir le nouveau Maire d’Inju. C’est un résumé très très réducteur mais c’est pour ne rien vous dévoiler. Voila si vous voulez un drama avec une jolie histoire d’amour entre de vrais adultes (lol et pas de jeunes ados) mais surtout si vous voulez vous marrez de l’épisode 1 jusqu’au dernier sans vous ennuyer une seconde, JETTEZ VOUS SUR CITY HALL !!!
Voilà j'espère que ma présentation vous a plu^^