Nombre de messages : 2 Age : 32 Localisation : france Humeur : heureuse quand il y'a des dramas dans lair Date d'inscription : 19/04/2011
Sujet: Saluut tout le monde ! Mar 19 Avr - 23:52
je m'apelle Mina j'ai 18 j'adore les dramas japonais et coreen ! mon prochai dramas a regarder est sugkyunkwang scandal j'ai hate ! je vous remercie encore de publier les soustitre de ce dramas
Snow Fairy
Nombre de messages : 1207 Age : 32 Localisation : Vincennes Humeur : Tom' is another day.. Date d'inscription : 20/03/2011
Sujet: Re: Saluut tout le monde ! Mar 19 Avr - 23:59
Salut Mina ! Quels sont tes dramas favoris ? Tu écoutes de la musique asiat' ? Chanteurs préférés? Enjoy !
mimyd
Nombre de messages : 2 Age : 32 Localisation : france Humeur : heureuse quand il y'a des dramas dans lair Date d'inscription : 19/04/2011
Sujet: Re: Saluut tout le monde ! Mer 20 Avr - 0:19
mes dramas preferer sont : coffee house , secret garden et my prosecutor princess groupe preferer : 4minute ss501
nini-chan
Nombre de messages : 4051 Age : 34 Localisation : Guadeloupe Humeur : ~ In Love With Tey ♥ Date d'inscription : 17/07/2010
Sujet: Re: Saluut tout le monde ! Mer 20 Avr - 1:19
MDR, tu réponds très brièvement ! xD.
Bienvenue quand même et j'espère que tu t'amuseras bien sur le Forum ! ^^
Téhéa
Nombre de messages : 2885 Age : 33 Localisation : Oppaland Humeur : <3 Date d'inscription : 16/03/2011
Sujet: Re: Saluut tout le monde ! Mer 20 Avr - 6:51
.oO° Bienenue °Oo.
De l'avis de nini chan reponse tres breve Et pas de bol sugkyunkwang scandal est un drama licencié donc pas ici ...
Amuse toi bien parmi nous
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Saluut tout le monde !
Saluut tout le monde !
Page 1 sur 1