|
Auteur | Message |
---|
Miyu.
| Sujet: Hello ! Mer 20 Avr - 8:34 | |
| Bonjour, vu que la présentation est obligatoire je vais la faire. Même si je deteste cela x'D ! Alors, Je m'appelle Myriam. Je suis née le 24/08/1991 j'ai donc 19ans.. Moi qui hais les nombres impaire c'est pas le top :D ! Je n'ai pas vraiment de groupe/chateur(se) préféré ^^' ! Pour ce qui est des mangas ou drama c'est plus ou moins pareil je n'ai pas vraiment de favoris cela change trop en fonction de mes humeurs =O ! J'ai découvert ce site en cherchant un drama coreen x'D ! Bref. Désolé pour les fautes je suis nulle en orthographe ^^' ! |
|
| |
Téhéa
| Sujet: Re: Hello ! Mer 20 Avr - 8:36 | |
| .oO° Bienvenue °Oo.
Sans dire tes preferes vu que tu en as pas vraiment Moi en tout cas (tite curieuse), j'veux bien connaitre les groupes que tu ecoutes et une micro liste de drama que tu as pu voir
|
|
| |
Miyu.
| Sujet: Re: Hello ! Mer 20 Avr - 8:50 | |
| Merci =P ! Humm Question groupe Heuuu =O ! Kat-tun, SS501 (Depuis peu), Super Junior, Girls génération, .. En faite j'écoute plus des solo que des groupes x'D Genre : Yamapi Ou Jin et beaucoup de OST x) ! Question drama j'ai vu plus de Japonais que de coreen vu que je viens de m'y mettre =P ! Donc : Hana Kimi (J), Yamato Nadeshiko Shichi Henge, Hana Yori Dango, Bloody Monday, Kimi Wa Petto, RH PLUS, Code Blue, My Girl (K), Coffee Prince, Goong, ... |
|
| |
Shin Tae Jung
| Sujet: Re: Hello ! Mer 20 Avr - 8:56 | |
| Mdr tu devrais mettre à découvrir: U-Kiss XD SINON BIENVENUE, AMUSE TOI BIEN SUR LE FORUM |
|
| |
Miyu.
| Sujet: Re: Hello ! Mer 20 Avr - 9:04 | |
| Mdr, Je vais aller voir x) ! Et merci =P ! |
|
| |
Shin Tae Jung
| Sujet: Re: Hello ! Mer 20 Avr - 9:07 | |
| De rien toujours un plaisir de faire découvrir ce merveilleux groupe XD |
|
| |
nini-chan
| Sujet: Re: Hello ! Mer 20 Avr - 22:43 | |
| Bienvenue parmi nous et amuses-toi bien !
Bizz ! |
|
| |
mimymangas
| Sujet: Re: Hello ! Jeu 21 Avr - 9:05 | |
| Bienvenue parmi nous :)
Amuse toi bien sur le forum ^^ |
|
| |
Miyu.
| Sujet: Re: Hello ! Jeu 21 Avr - 13:22 | |
| |
|
| |
Asian-famou753
| Sujet: Re: Hello ! Jeu 21 Avr - 13:46 | |
| Bienvenue , c'est super joli comme nom Myriam. Amuse toi bien sur le forum =) |
|
| |
Miss_Fofolle
| Sujet: Re: Hello ! Jeu 21 Avr - 14:59 | |
| Bienvenue J'espère que tu te plaira parmi nous |
|
| |
TiteBulle
| Sujet: Re: Hello ! Jeu 21 Avr - 15:26 | |
| |
|
| |