|
Auteur | Message |
---|
Blitzfis
| Sujet: Presentation Blitzfis Jeu 21 Avr - 17:20 | |
| Bonjour je m'appelle Mehdi, j'ai 21 ans et je suis un grand passionné d'animé/Jdrama/K-Drama. J'ai atterit sur ce site lorsque j'étais à la recherche de lien DDL de SungKyunKwan Scandal. J'ai vu pas mal de dramas, ceux qui me vienne à l'esprit sont: _ Hong gil dong _ Iljmae _ Shining Inheritance _ Devil besides you _ My boss/my Hero _ Hanazakari no kimitachi _ Nodame Cantabile _ You're Beautiful Voila c'est ce que j'ai retenu :)
|
|
| |
Snow Fairy
| Sujet: Re: Presentation Blitzfis Jeu 21 Avr - 17:24 | |
| Bienvenue Mehdi ! Écoutes-tu de la musique asiatique ? :) enjoy ! |
|
| |
Shin Tae Jung
| Sujet: Re: Presentation Blitzfis Jeu 21 Avr - 17:35 | |
| Les dramas que t'as cité sont tous bien !!! même question que Snow Fairy. Groupes préférés ?, acteurs préférés ? sinon bienvenu et amuse toi bien sur le forum |
|
| |
U-kiss-Eli
| |
| |
Blitzfis
| Sujet: Re: Presentation Blitzfis Jeu 21 Avr - 18:33 | |
| Merci pour cet accueil chaleureux. Pour répondre à vos questions, je ne suis pas un gros connaisseurs en ce qui concerne la musique asiatique même s'il m'arrive parfois d'écouter quelques OST par ici par là! |
|
| |
Snow Fairy
| Sujet: Re: Presentation Blitzfis Jeu 21 Avr - 18:56 | |
| Pas un gros connaisseurs tu dis ? Ben si je puis me permettre, je te conseille le meilleur (selon moi) groupe coréen : Big Bang :D Tu verras ils sont super! J'espère que tu aimeras ;) |
|
| |
ES09
| Sujet: Re: Presentation Blitzfis Jeu 21 Avr - 19:00 | |
| AHH!!j'adore You're beautiful et Devil Beside You!!^^ euh.... puisque Snow fairy fait la pub des Big Bang, jte dis : écoutes les Super Junior!!ils sont géniaux!^^ lol mais sinon, il y a plein de groupes pas mal....j'en connais quelqu'un, jpeux peut-être te conseiller en fonction de ce que tu aimes comme musique!^^ Sinon, bienvenue!et éclates toi bien ici!! |
|
| |
Hyelia
| Sujet: Re: Presentation Blitzfis Jeu 21 Avr - 19:08 | |
| BIENVENUE ! Amuse toi bien sur le forum * |
|
| |
Téhéa
| Sujet: Re: Presentation Blitzfis Jeu 21 Avr - 20:48 | |
| .oO° Bienvenue °Oo.
C'est une page d'annonce publiciataire pour les groupes ici ? Promis pas de pub pour moi ici
Par contre pas de chance les liens que tu avais projeté de prendre ici ne sont plus sur le site (licenciement)
Amuse toi bien parmi nous |
|
| |
Miss_Fofolle
| Sujet: Re: Presentation Blitzfis Jeu 21 Avr - 21:15 | |
| Bienvenue !!!! J'espère que tu te plaira parmi nous |
|
| |
Ashiya7
| Sujet: Re: Presentation Blitzfis Jeu 21 Avr - 21:25 | |
| Ooooh encore un oppa parmi nous ^^ Sois le bienvenu parmi nous oppa amuses toi bien parmi nous! |
|
| |
Blitzfis
| Sujet: re Jeu 21 Avr - 22:24 | |
| J'ai testé vos deux groupes j'ai pas trop accroché ^^ faut dire que c'est pas du tout mon style, je suis plus orienté Rock ^^. |
|
| |
Téhéa
| Sujet: Re: Presentation Blitzfis Jeu 21 Avr - 22:26 | |
| ROCK !!! Alors pub oblige XD Tu devrais testerCN Blue K-Pop/Rock |
|
| |
nini-chan
| Sujet: Re: Presentation Blitzfis Jeu 21 Avr - 22:47 | |
| Bienvenue parmi nous ! J'espère que tu te plairas bien sur le Forum ! ^^ |
|
| |
ES09
| Sujet: Re: Presentation Blitzfis Ven 22 Avr - 13:12 | |
| The Trax aussi sont pas mal en rock aussi!!!en plus des CNBlue |
|
| |
LoGinah
| Sujet: Re: Presentation Blitzfis Ven 22 Avr - 15:16 | |
| Anyo tous le monde , moi c'est Loginah , j'ai 20 ans , j'habite sur paris . Je suis une super fana de drama mes dramas préférés : - Hanazakari no kimitachi e - Shinning ihneritance - Full House - Playfull Kiss ... Et plein d'autre encore ^^ |
|
| |
ES09
| Sujet: Re: Presentation Blitzfis Ven 22 Avr - 15:22 | |
| Bienvenue a toi Loginah, mais tu devrais faire un nouveau sujet pr ta présentation!la tu es sur celle de quelqu'un autre!bisous |
|
| |
LoGinah
| Sujet: Re: Presentation Blitzfis Ven 22 Avr - 15:25 | |
| Hihi oki , kam sah hamnida !!! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation Blitzfis | |
| |
|
| |
|