Luucy
| Sujet: Présentation de Luucy Lun 25 Avr - 17:06 | |
| Prénom: Lucie (d'où mon pseudo Luucy ^^)
Date de naissance: 10 Novembre 1994 ,P
Chanteur(s) ou groupes préféré(s): Big Bang, IU, 2PM, 2NE1, 4 minute, B1A4, Se7en, SNSD, Miss A, BEAST, JYJ, Super Junior, Rainbow,SHINee, Ft Island, Infinite... ♥
Ce que tu aimes: Être avec mes amis, sortir, la musique, le cinéma, le monde asiatique... ;)
Ce que tu détestes: Euh... x)
Passe temps préférés: Écouter la musique! Je ne peux pas m'en passer. J'ai toujours des écouteurs dans les oreilles x)
Chanson favorite: J'en ai beaucoup! C'est dur de n'en choisir qu'une seule! :/
Film ou drama favoris: Outch! Il y en a un paquet! ^^ Dream High, Hanazakari no kimitatchi e, Gokusen, You're beautiful, My Girlfriend is a Gumiho, I am Sam, Devil Beside You, Koizora, Hi My Sweetheart, Nobuta Wo Produce... et encore d'autres! Pour les films, j'avoue que je suis surtout fan des films américains. Mais j'ai vu récemment plusieurs films asiatiques et certains ont été de vrais coups de coeur. Surtout 71 Into the Fire avec notre magnifique T.O.P qui a joué à la perfection! ♥ Mais il y a aussi Basic Love, Pianist ou encore Hotaru No Haka - Le Tombeau des Lucioles que j'ai a nouveau regardé. (:
Acteur(s) / Actrice(s) favori(s): Lee Hong Ki, Yamashita Tomohisa, Shun Oguri, Mizushima Hiro, Koike Teppei, Show Luo, Rainie Yang, Ariel Lin, Matsumoto Jun, Eiji Wentz, T.O.P, Kanata Hongo, Kamenashi Kazuya, Maki Horikita, Park Min Young, Kim Bum, Moon Geun Young, Lee Seung Gi, Son Ye-Jin... et j'en passe! (: ♥Mangas/Anime? Si oui lesquels: Il y en a beaucoup! Mais j'adore Bokura Ga Ita, Bakuman, Fairy Tail, One Piece, Black Cat, Kimi Ni Todoke, Vampire Knight, Lovely Complex, Fruits Basket, Switch Girl, Yamato Nadeshiko Shichi Henge et encore pleins d'autres! :D ♥Comment as tu découvert la musique asiatique? Euh je ne m'en souviens plus très bien à vrai dire ^^
As-tu déjà visité un pays asiatique? Si oui lequel? Malheureusement non, pas encore. Mais je compte en visiter plusieurs!
Quel Pays asiatique aimerais-tu visiter? Le Japon et la Corée du Sud! ♥ :D
Comment as-tu découvert le forum ? Par hasard ^^
As tu lu et signé les règles du forum (Ici) ? Oui! (:
Un petit mot pour la fin ? Euh non ^^
Dernière édition par Luucy le Lun 25 Avr - 17:39, édité 2 fois |
|
nini-chan
| Sujet: Re: Présentation de Luucy Lun 25 Avr - 17:08 | |
| Bienvenue Lucie ! Amuses-toi bien parmi nous ! ^^
J'ame beaucoup ta présentation, elle est très détaillée ! =) |
|
Mitsukilove
| Sujet: Re: Présentation de Luucy Lun 25 Avr - 17:10 | |
| Welcome in the fow ' |
|
Luucy
| Sujet: Re: Présentation de Luucy Lun 25 Avr - 17:12 | |
| Merci! :D J'espère m'amuser aussi! (: Et merci nini-chan pour le compliment, ça fait plaisir parce-que j'y ai passé pas mal de temps quand même ^^ XD |
|
Hyelia
| Sujet: Re: Présentation de Luucy Lun 25 Avr - 17:24 | |
| Oh j'aime la musique que tu écoutes & les dramas... ;) BIENVENUE Lucie, amuse toi bien sur le forum * |
|
Shin Tae Jung
| Sujet: Re: Présentation de Luucy Lun 25 Avr - 17:32 | |
| Bienvenue, amuse toi bien sur le forum ^^ |
|
Luucy
| Sujet: Re: Présentation de Luucy Lun 25 Avr - 17:38 | |
| |
|
Téhéa
| Sujet: Re: Présentation de Luucy Lun 25 Avr - 18:16 | |
| .oO° Bienvenue °Oo.
Et une fan de BigBang et de TOP en plus C'est une vrai maladie contagieuse ce groupe xD
J'adore les groupe que tu ecoutes avec les tout nouveau B1A4, ils sont bien
Amuse toi bien parmi nous |
|
Luucy
| Sujet: Re: Présentation de Luucy Mar 26 Avr - 8:21 | |
| Merci Téhéa! (: Ils sont tellement géniaux qu'on ne peut que les adorer! ;P Oui, j'adore déjà beaucoup les B1A4, ils sont énergiques et ont déjà leur propre style je trouve, à suivre de très près! (: J'espère bien m'amuser ici aussi! :D |
|
| Sujet: Re: Présentation de Luucy | |
| |
|