chouleta
| Sujet: presentation Mer 27 Avr - 13:18 | |
| coucou je me présente Chouleta étudiante en psycho comme je ne sais pas trop quoi dire je vais suivre la présentation type. 01. Prénom: chouleta
02. Date de naissance: je suis née le 01/11/1986
03. Chanteur(s) ou groupes préféré(s): Asian Kung Fu , maximun the hormone, sun 41, Linkin Park
04. Chanteuse(s) ou groupes préférée(s): perfume, Ayumi Hamasaki...
05. Ce que tu aimes: les mangas/ les scans yaoi /shojo /les animes/ les dramas et sinon aussi le sport basket plus précisément et les pâtisseries j'en raffole...
06. Ce que tu détestes: le désordre plus principalement
07. Passe temps préférés: lire des yaoi /regarder des animes
08. Chanson favorite: celle du moment opening 2 de durarara que je n'ai pas encore cherché
09.Film ou drama favoris: you're beautiful, goong, hana yori dango, the legend... et plein d'autre
10. Acteur(s) favori(s): Oguri Shun, Matsumoto Jun, Lee Jun Ki, Bae Yong Joon
11. Actrice(s) favorite(s): Yoon Eun Eye, Park Shin Hye
12. Mangas/Anime? Si oui lesquels: Mangas: j'ai pratiquement tous les yaoi qui sont sortient,en shojo: sawako/koko debut/switch girl Anime one piece/ shippuden/ bleach/ reborn/ prince of tennis / slam dunk/ skip beat/durarara et plein d'autre cela son les premier qui me sont venus en tête
13. Comment as tu découvert la musique asiatique? en ecoutant les opening et ending des animes
14. As-tu déjà visité un pays asiatique? Si oui lequel? non 15. Quel Pays asiatique aimerais-tu visiter? le Japon et la Corée du sud si je devais en choisir un des deux se serait le Japon
16. Comment as-tu découvert le forum ? sur le net en cherchant des dramas
17. As tu lu et signé les règles du forum? yes i do18. Un petit mot pour la fin ? J'espère que nous pourrons faire plus ample connaissance a travers les sujets du forum. See you later |
|
Téhéa
| Sujet: Re: presentation Mer 27 Avr - 17:14 | |
| Pour la forme .oO° Bienvenue °Oo.
Amuse toi bien parmi nous
|
|
nini-chan
| Sujet: Re: presentation Mer 27 Avr - 22:36 | |
| J'aime les gens comme toi ! J'aime les présentations comme ça ! xD.
Enfin, BIENVENUE tout de même, j'espère que tu t'amuseras bien en notre compagnie, tu verras, tout le monde est très gentil ici ^o^. |
|
Snow Fairy
| Sujet: Re: presentation Mer 27 Avr - 22:52 | |
| Bienvenue Chouleta ! Enjoy yourself ! |
|