|
Auteur | Message |
---|
liliespice
| Sujet: Hello Sam 30 Avr - 1:12 | |
| Faute d'inspiration...
01. Prénom: lilie 02. Date de naissance: 04/08/1985 03. Chanteur(s) ou groupes préféré(s): Trop je dirais plutôt que j'aime les musiques asiatique et classique en priorité =) 04. Chanteuse(s) ou groupes préférée(s): "Idem" 05. Ce que tu aimes: Mon homme ♥ 06. Ce que tu détestes: L'hypocrisie 07. Passe temps préférés: Manga/Manhwa/Drama and co 08. Chanson favorite: Cela dépend de mon humeur du jour. Aujourd'hui je suis en mode Mo ha ra - Reconcilie 09.Film ou drama favoris: Encore une fois y en a trop ! Préférence pour les drama coréen et les films américains ^o^ 10. Acteur(s) favori(s): Je refuse de faire un choix T_T Je briserai le cœur de certain... 11. Actrice(s) favorite(s): pas d'idée... Bones =) 12. Mangas/Anime? Si oui lesquels: Je suis Shojovor ! Ayant plus de 200 manga je vais évitez la liste ! Dernier achat en date : Seed Of Love et The Gentlemen's Alliance Cross. 13. Comment as tu découvert la musique asiatique? Par passion pour la langue japonaise et grace à des correspondants asiatiques. 14. As-tu déjà visité un pays asiatique? Si oui lequel? Aucun 15. Quel Pays asiatique aimerais-tu visiter? Thailand Corée du sud Chine Japon and co 16. Comment as-tu découvert le forum ? En recherchant ardemment un drama ♥ 17. As tu lu et signé les règles du forum (Ici) ? Oui Chef !18. Un petit mot pour la fin ? Ma présentation est pas top mais je vous promet que je suis adorable ♥
|
|
| |
nini-chan
| Sujet: Re: Hello Sam 30 Avr - 2:01 | |
| Hello Lilie ! Bienvenue parmi nous ! ^^ J'espère que tu t'amuseras bien sur le Forum en tout cas =)
Ah, je vois que tu n'as pas vraiment de préférences concernant les chanteurs, acteurs, dramas, etc...Lol, je te comprends, il y en a tellement qu'on ne sait plus choisir oO" ! Et tout comme toi, j'ai une petite préférence pour les K-Dramas, j'ai plus de plaisir à les regarder ! =)
Bref, à bientôt sur le Fo' ! |
|
| |
Téhéa
| Sujet: Re: Hello Sam 30 Avr - 7:21 | |
| .oO° Bienvenue °Oo.
Quand tu dis que t'aimes les musiques asiatiques ... en priorite tu n'as pas une preference K, J, Tw ? Aaaah les dramas Coreen <3
Amuse toi bien parmi nous |
|
| |
Shin Tae Jung
| Sujet: Re: Hello Sam 30 Avr - 7:56 | |
| Bienvenue, amuse toi bien parmi nous ^^ |
|
| |
Mad X501
| Sujet: Re: Hello Sam 30 Avr - 8:36 | |
| J'aimerai bien avoir des titres quand même s'il te plait. Bienvenue sur le forum ^^ |
|
| |
mimymangas
| Sujet: Re: Hello Lun 2 Mai - 12:15 | |
| Bienvenue parmi nous :)
Amuse toi bien sur le forum ^^ |
|
| |
liliespice
| Sujet: Re: Hello Jeu 19 Mai - 15:20 | |
| Merci pour l’accueil !
Je vais tenter de donner de meilleures réponses ! Voici mes gouts du mois de Mai ♥
Chanteur : Kim Bum Soo & Hwanhee Groupes préféré : Big Bang & Ost de Sungkyunkwan Scandal Chanteuse : Lena Park Drama : Secret Garden Acteur favori: Lee Sun-Gyun Actrice favorite: Yoon Eun-Hye Manga favori : L'épouse du dieu de l'eau Anime favori : Sekaiichi hatsukoi |
|
| |
Oppappa
| |
| |
TiteBulle
| Sujet: Re: Hello Jeu 19 Mai - 16:20 | |
| |
|
| |
Hyelia
| Sujet: Re: Hello Jeu 19 Mai - 21:59 | |
| "Kim Bum Soo & Hwanhee, Big Bang..." HUH ? BIG BANG ?!! Oh c'est intéressant... "Secret Garden..." très intéressant... "Lee Sun Gyun" Okay donc I like you c'est officiel ^^
BIENVENUE ! Amuse toi bien sur le forum * |
|
| |
tipha180292
| Sujet: Re: Hello Jeu 19 Mai - 22:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Hello Jeu 19 Mai - 23:40 | |
| Coucou, liliespice
je te souhaite la bienvenue amuse toi bien sur le forum.
je me suis inscrit aussi il y a pas longtemps les filles ici sont vraiment sympa on s'amuse et rit beaucoup ^O^ je vois qu'on aime tous deux Yoon Eun-Hye elle est trop mignonne non XD
passe une bonne soirée |
|
| |
| Sujet: Re: Hello | |
| |
|
| |
|