|
Auteur | Message |
---|
Nii-Na
| Sujet: Yo Les gens ^^ Sam 30 Avr - 9:12 | |
| Je m'apelle Rachel Je suis née le 3 Juin 1994 J'ai pas vraiment de groupe ou de chanteus préféré mais j'écoute beaucoup SHINee, BEAST, Big Bang, G-dragon, Nana Kitade. et je crois que c'est tous ^^ J'aime manger ^^,écouter la musique, fair de l'ordinateur,sortie avec mes potes, le citron : ) je déteste...Les faux-cul Mon passe temps préféré c'est la glandoulle ( mais je c'est pas si on peut appeller sa un passe temps) J'ai pas de drams favoris mais je préfére les drama coréen j'aime beaucoup le mangas Blood of Matools J'ai dévouvert la musique asiatique via une de mes grandes soeur je n'est visiter aucun pays asiatique masi j'aimerais beaucoups aller en Corée ou au Japon J'ai découvert le forum en cherchant le drama Sungkyunkwan Scandal J'ai lu et signée les régles du forum et le petit mots pour ma fin... j'ai oublier de vous dire bonjours au début(désolée) alors Bonjours : ) |
|
| |
Téhéa
| Sujet: Re: Yo Les gens ^^ Sam 30 Avr - 9:31 | |
| .oO° Bienveneu °Oo.
Le virus BigBang frappe encore ... La glandouille est un tres bon passe temps ^^ Sans drama prefere tu nous cite des drama vu ? Euuuh Sungkyunkwan Scandal est un drama licencie donc plus en ligne ici
Amuse toi bien parmi nous |
|
| |
Nii-Na
| Sujet: Re: Yo Les gens ^^ Sam 30 Avr - 17:03 | |
| Et oui j'ai pas trouver l'antidotte mais bon c'est un bon virus alors sa me géné pas ^^ Les dramas que j'ai vu sinon - hana yori dongo - devil beside you - why why love - Personal Taste - PlayfullKiss - Goong - Coffee Prince - Tentai gakuen Q - Hanazakari no kimitatchi e et d'autre mais je me rapelle plus Voila : ) |
|
| |
Téhéa
| Sujet: Re: Yo Les gens ^^ Sam 30 Avr - 17:08 | |
| A force de voir des listes j'me dis c'est toujours les memes qui sortent xD |
|
| |
Nii-Na
| Sujet: Re: Yo Les gens ^^ Sam 30 Avr - 17:12 | |
| Mdr c'est sur C'est juste qu'il sont juste super donc touts les gens les regarde = ) |
|
| |
Shin Tae Jung
| Sujet: Re: Yo Les gens ^^ Sam 30 Avr - 18:16 | |
| Bienvenue, amuse toi bien parmi nous ^^ |
|
| |
Snow Fairy
| Sujet: Re: Yo Les gens ^^ Sam 30 Avr - 18:33 | |
| bienvenue Rachel enjoy yourself ! |
|
| |
nini-chan
| Sujet: Re: Yo Les gens ^^ Sam 30 Avr - 22:23 | |
| Bienvenue Rachel & HAVE FUN HERE ! ^^ Tu as une belle petite liste de dramas vus et c'est cool car je vois que tu regardes de tout (Jap', Coréen, Taiwanais,...). |
|
| |
Hyelia
| Sujet: Re: Yo Les gens ^^ Sam 30 Avr - 22:38 | |
| Ah Téhéa, l'amour de Big Bang tu ne peux pas y échapper ;D
OMO j'aime tes goûts musicaux & les dramas que tu as vu ! En tout cas BIENVENUE ! Amuse toi bien sur le forum* |
|
| |
Nii-Na
| Sujet: Re: Yo Les gens ^^ Dim 1 Mai - 8:18 | |
| |
|
| |
mimymangas
| Sujet: Re: Yo Les gens ^^ Lun 2 Mai - 12:09 | |
| Bienvenue parmi nous :)
Amuse toi bien sur le forum ^^ |
|