|
Auteur | Message |
---|
cronos
| Sujet: Ma présentation Sam 30 Avr - 21:29 | |
| Bonjour a tous ! Je suis cronos, j'ai 23ans. Ce qui me passionne le plus c'est le Japon (culture, nourriture...pratiquement tout on va dire ^^) Un de mes rêve est d'y aller. Je suis une fan de mangas / Anime / Dramas... ;) Il y a beaucoup d'acteurs que j'aime bien : Miura Haruma, Oguri shun, Nicolas Teo, Kim Hyun Joon... Mangas / Animes préférer ? Naruto, One Piece, Détective Conan, Code breaker, Fairy tail, Reborn, Itazura na kiss, Skip beat, Sawako......il y en a trop ! :) Je lis de tout, Shojo, Shonen, Seinen.... J'aime beaucoup la musique asiatique, qu'elle soit chinoise, coréenne ou japonaise. Un régale pour mes oreilles :) J'admire les team qui traduisent les animes / Dramas, car c'est du boulot, donc merci pour votre travail, nous pouvons vivre nos passion pleinement grâce à vous. =) J'ai bien mis lu et approuvé avant la présentation. Merci ^^ cronos
|
|
| |
Téhéa
| Sujet: Re: Ma présentation Sam 30 Avr - 21:31 | |
| .oO° Bienvenue °Oo.
- cronos a écrit:
Je suis une fan de mangas / Anime / Dramas... Et qui sont ?! |
|
| |
cronos
| Sujet: Re: Ma présentation Sam 30 Avr - 21:37 | |
| Pour les animes / mangas j'ai marqué. Pour les dramas : Gokusen, Hana Kimi, It Started With a Kiss, Playful Kiss, Smiling pasta, Hana Yori Dango, Boys over flowers....etc |
|
| |
Téhéa
| Sujet: Re: Ma présentation Sam 30 Avr - 21:39 | |
| IIiiiiih Plafull kiss <3 tu as pu choisir un prefere entre la version Coreenne et Japonaise ? Pareil entre BOF et HYD ?? |
|
| |
cronos
| Sujet: Re: Ma présentation Sam 30 Avr - 21:45 | |
| Playfull kiss a été un pur régale :) Pour HYD, j'adore celle en japonais, mais la version coréenne est pas mal non plus, les deux acteur qui représentent Domyouji sont excellent. Compliqué le personnage :) |
|
| |
Téhéa
| Sujet: Re: Ma présentation Sam 30 Avr - 21:48 | |
| Oui mais attachant au final
Amuse toi bien parmi nous |
|
| |
siha24
| Sujet: Re: Ma présentation Sam 30 Avr - 21:56 | |
| salut tous le monde je m'appél siham j'ai 24ans je suis heureuse de m'inscrir dan ce sit |
|
| |
Téhéa
| Sujet: Re: Ma présentation Sam 30 Avr - 22:14 | |
| Contente pour toi Siha mais tu dois faire ton propre sujet pour te presenter |
|
| |
nini-chan
| Sujet: Re: Ma présentation Sam 30 Avr - 22:17 | |
| Bienvenue Cronos ! Amuses-toi bien parmi nous, tout le monde est très chaleureux ici, enfin, je suppose que tu l'as déjà remarqué ;) |
|
| |
Hyelia
| Sujet: Re: Ma présentation Sam 30 Avr - 22:34 | |
| Mais qui sont ceux qui régalent le plus tes oreilles ? ^^ Sinon BIENVENUE ! Amuse toi bien sur le forum * |
|
| |
siha24
| Sujet: Re: Ma présentation Sam 30 Avr - 23:16 | |
| merci alors effét je suis acro au drama 'j'ai vus plain et je peux plus m'en passé mais ce lui que je le classe le premier dans mes favorises " boys over flowers" aigoo trop cool comme drama et surtous merci pour le bon travail que vous faites faitigne... |
|
| |
Snow Fairy
| Sujet: Re: Ma présentation Dim 1 Mai - 1:04 | |
| Même question que Hyelia ! Et Bienvenue !
Par contre Siha, s'il te plait, crée ton propre sujet de présentation comme les autres, tu peux suivre le modèle prévu à cet effet également, là tu pourras être reçue convenablement et être admise en tant que membre par les admins ^^ faitigne ? J'imagine que tu as voulu dire Fighting :) |
|
| |
mimymangas
| Sujet: Re: Ma présentation Lun 2 Mai - 12:10 | |
| Bienvenue parmi nous :)
Amuse toi bien sur le forum ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Ma présentation | |
| |
|
| |