Derniers sujets
» [Projet en Cours] Miss Ripley
[Projet LICENCIÉ] Protect The Boss - Page 16 Emptypar kinou Sam 7 Fév - 21:55

» [Important] Règlement du forum
[Projet LICENCIÉ] Protect The Boss - Page 16 Emptypar Lily-chou Sam 31 Jan - 13:09

» [Projet Terminé] City of Damnation
[Projet LICENCIÉ] Protect The Boss - Page 16 Emptypar kinou Ven 23 Jan - 22:46

» [Projet en Cours] Momo Love
[Projet LICENCIÉ] Protect The Boss - Page 16 Emptypar Cams0216 Mar 6 Jan - 19:27

» Hello ! :)
[Projet LICENCIÉ] Protect The Boss - Page 16 Emptypar Cams0216 Lun 5 Jan - 18:21

» [Projet Terminé] Last scandal
[Projet LICENCIÉ] Protect The Boss - Page 16 Emptypar Dark_Eagle Mer 20 Aoû - 17:15

» [Projet en cours] Skip Beat / Extravagant Challenge
[Projet LICENCIÉ] Protect The Boss - Page 16 Emptypar yuna13201 Mar 5 Aoû - 6:47

» [Projet en cours] Summer's Desire
[Projet LICENCIÉ] Protect The Boss - Page 16 Emptypar yuna13201 Mar 5 Aoû - 6:41

» Bonjour ! ~
[Projet LICENCIÉ] Protect The Boss - Page 16 Emptypar Shiina Mar 1 Juil - 11:16

» Présentation
[Projet LICENCIÉ] Protect The Boss - Page 16 Emptypar Téhéa Mar 1 Juil - 11:02

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 286 le Lun 13 Juin - 18:49
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

[Projet LICENCIÉ] Protect The Boss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
Alika

Alika

Femme de Bae Yong Jung

Femme de Bae Yong Jung

Féminin
Nombre de messages : 1362
Age : 50
Humeur : beau fixe
Date d'inscription : 30/01/2011

[Projet LICENCIÉ] Protect The Boss - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Projet LICENCIÉ] Protect The Boss [Projet LICENCIÉ] Protect The Boss - Page 16 EmptyMer 16 Nov - 22:13

Coco40312, tu n'as pas vu que les gros TITRES qui passent plus haut en continu, en ROUGE de plus est, ce drama est LICENCIE, LES LIENS sont RETIRES de ce forum...
Ou tu ne lis pas les commentaires (c'est ce que je pense) ou bien il te faut une paire de lunettes...

Courage il y a d'autres dramas... Bonne journee a tous ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité



[Projet LICENCIÉ] Protect The Boss - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Projet LICENCIÉ] Protect The Boss [Projet LICENCIÉ] Protect The Boss - Page 16 EmptyJeu 17 Nov - 12:23

Alika a écrit:
T'enerve pas Poppi, cela ne changera pas le probleme. Il y a d'autres dramas super a voir... OK

Passe une bon apres midi, reste cool...


Mon humour n'a pas été perçu ... Faut dire qu'il volait pas haut, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Alika

Alika

Femme de Bae Yong Jung

Femme de Bae Yong Jung

Féminin
Nombre de messages : 1362
Age : 50
Humeur : beau fixe
Date d'inscription : 30/01/2011

[Projet LICENCIÉ] Protect The Boss - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Projet LICENCIÉ] Protect The Boss [Projet LICENCIÉ] Protect The Boss - Page 16 EmptyJeu 17 Nov - 12:29

Desolee Poppi si je n'ai pas percu ton Humour comme tu dis si bien... J'espere que ton moral vole plus HAUT ???
Bonne journee a tous...
Revenir en haut Aller en bas
Anami-chan

Anami-chan

Kohai

Kohai

Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 17/11/2011

[Projet LICENCIÉ] Protect The Boss - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Projet LICENCIÉ] Protect The Boss [Projet LICENCIÉ] Protect The Boss - Page 16 EmptyJeu 17 Nov - 18:29

J'ai vu les deux premiers épisodes de ce drama, et pour le moment je trouve sa plutôt pas mal, a suivre :D
Revenir en haut Aller en bas
merauline

merauline

Kohai

Kohai

Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 43
Localisation : le mans
Humeur : toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 28/09/2011

[Projet LICENCIÉ] Protect The Boss - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Projet LICENCIÉ] Protect The Boss [Projet LICENCIÉ] Protect The Boss - Page 16 EmptyJeu 17 Nov - 19:52

j'ai vu le premier épisode j'ai hate de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
NOONA Shi

NOONA Shi

Kohai

Kohai

Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : Montpellier
Humeur :
Date d'inscription : 04/01/2011

[Projet LICENCIÉ] Protect The Boss - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Projet LICENCIÉ] Protect The Boss [Projet LICENCIÉ] Protect The Boss - Page 16 EmptyVen 18 Nov - 14:50

Je suis impatiente de commencer ce kdrama !!!!
Mon 1er drama avec Jaejong
Revenir en haut Aller en bas
kazuna-chaan

kazuna-chaan

Kohai

Kohai

Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 28
Humeur : Ecoute en boucle After shcool - Shampoo
Date d'inscription : 19/11/2011

[Projet LICENCIÉ] Protect The Boss - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Projet LICENCIÉ] Protect The Boss [Projet LICENCIÉ] Protect The Boss - Page 16 EmptySam 19 Nov - 16:44

Tellement HATE de commencer ce drama !!! :D
Merci à la team ;) !
Revenir en haut Aller en bas
Alika

Alika

Femme de Bae Yong Jung

Femme de Bae Yong Jung

Féminin
Nombre de messages : 1362
Age : 50
Humeur : beau fixe
Date d'inscription : 30/01/2011

[Projet LICENCIÉ] Protect The Boss - Page 16 Empty
MessageSujet: Protect the Boss [Projet LICENCIÉ] Protect The Boss - Page 16 EmptySam 19 Nov - 17:12

kazuna-chaan a écrit:
Tellement HATE de commencer ce drama !!! :D
Merci à la team ;) !

[color=brown]Tu n'as pas lu les commentaires, de drama est LICENCIE, ce qui veut dire que les LIENS SONT RETIRES..

Desolee pour toi...

Bonne fin de Week end
Revenir en haut Aller en bas
kazuna-chaan

kazuna-chaan

Kohai

Kohai

Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 28
Humeur : Ecoute en boucle After shcool - Shampoo
Date d'inscription : 19/11/2011

[Projet LICENCIÉ] Protect The Boss - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Projet LICENCIÉ] Protect The Boss [Projet LICENCIÉ] Protect The Boss - Page 16 EmptySam 19 Nov - 17:16

Ah mince non je n'étais pas au courant :( Merci de t'être donné la peine de me prévenir. :)
Revenir en haut Aller en bas
merauline

merauline

Kohai

Kohai

Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 43
Localisation : le mans
Humeur : toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 28/09/2011

[Projet LICENCIÉ] Protect The Boss - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Projet LICENCIÉ] Protect The Boss [Projet LICENCIÉ] Protect The Boss - Page 16 EmptyDim 20 Nov - 12:43

j'ai vu le premier épisode il est sympa
Revenir en haut Aller en bas
Chin-sun

Chin-sun

Kohai

Kohai

Nombre de messages : 11
Age : 25
Humeur : toujours de bonne humeur =)
Date d'inscription : 20/11/2011

[Projet LICENCIÉ] Protect The Boss - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Projet LICENCIÉ] Protect The Boss [Projet LICENCIÉ] Protect The Boss - Page 16 EmptyLun 21 Nov - 17:56

J'ai vus les 2 premiers épisode et il est génial !!! C'est franchement dommage qui soit licencié !! [Projet LICENCIÉ] Protect The Boss - Page 16 756276
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité



[Projet LICENCIÉ] Protect The Boss - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Projet LICENCIÉ] Protect The Boss [Projet LICENCIÉ] Protect The Boss - Page 16 EmptyLun 21 Nov - 20:53

Alika a écrit:
Desolee Poppi si je n'ai pas percu ton Humour comme tu dis si bien... J'espere que ton moral vole plus HAUT ???
Bonne journee a tous...

Mon moral va très bien, par contre je sais pas pour toi ... vu tes réponses assez violentes ... à moins que tu ne fasses, toi aussi, de l'humour.
Revenir en haut Aller en bas
Alika

Alika

Femme de Bae Yong Jung

Femme de Bae Yong Jung

Féminin
Nombre de messages : 1362
Age : 50
Humeur : beau fixe
Date d'inscription : 30/01/2011

[Projet LICENCIÉ] Protect The Boss - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Projet LICENCIÉ] Protect The Boss [Projet LICENCIÉ] Protect The Boss - Page 16 EmptyMar 22 Nov - 5:15

Non poppi je ne fais jamais de reponse violente, il ne faut pas le prendre ainsi, ce n'est pas du tout ma nature mais je voudrais inciter les personnes a lire les commentaires, car cela fait un moment qu'il est dit dans toutes les pages que je drama est licencie, au debut la team repondais pour leur signaler, mais ils ont beaucoup de travail et nous pas le temps tous les jours de repeter la meme chose aux membres, donc j'ai pris un peu la releve pour les aider et que les personnes ne cherche pas partout des liens qui sont retires...

Voila c'est ainsi que mes messages doivent etre compris... Maintenant si je ne suis faite des ennemis c'est desolant...

Je te souhaite une bonne journee ainsi qu'a toute l'equipe a qui je souhaite beaucoup de courage pour les autres projets...
Revenir en haut Aller en bas
FangYongYong

FangYongYong

Kohai

Kohai

Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 54
Localisation : la ville du Printemps
Humeur : Chunesque
Date d'inscription : 14/08/2011

[Projet LICENCIÉ] Protect The Boss - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Projet LICENCIÉ] Protect The Boss [Projet LICENCIÉ] Protect The Boss - Page 16 EmptyMer 23 Nov - 20:35

pourquoi ils n'enlèvent pas le post tout simplement ?

comme ça plus de problème et plus d'énervement car apparemment certaines personnes ne lisent pas ce que la team se donne la peine d'écrire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité



[Projet LICENCIÉ] Protect The Boss - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Projet LICENCIÉ] Protect The Boss [Projet LICENCIÉ] Protect The Boss - Page 16 EmptyJeu 24 Nov - 13:26

Je savais depuis un bail qu'il était licencié. J'ai juste dis que DP n'avait même pas commencé à le sortir, même pas mis dans leur projet. C'est tout. Pas besoin de me dire de "garder mon calme"

Ennemis ? Pitié ... Tes réponses me paraissaient un peu violentes, mais pour être polie, je m'en fiche un peu.

C'est vrai que ce serait bien plus simple d'enlever le topic.

Je sais pas si on peut mettre ici les noms des fansubs, au cas où DP passerait par là, mais il y a deux team qui le traduise et en sont à l'épisode 2 et 3 :)
Revenir en haut Aller en bas
jennyange

jennyange

Femme de Park Jun Jin (Shinhwa)

Femme de Park Jun Jin (Shinhwa)

Féminin
Nombre de messages : 2534
Age : 30
Localisation : Lille/Paris
Humeur : MEGA HAPPY !!! SHINHWA IS BACK !!
Date d'inscription : 11/10/2010

[Projet LICENCIÉ] Protect The Boss - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Projet LICENCIÉ] Protect The Boss [Projet LICENCIÉ] Protect The Boss - Page 16 EmptyJeu 24 Nov - 13:54

En même temps si tu le savais tant mieux pour toi, après les réponses de Alika sont tout a fait normal car lorsqu'on regarde bien cela fait pas mal de pages qu'elle indique que c'est licencié et pourtant apparement pas beaucoup de personnes prennent la peine de lires les commentaires, cela ne fait que remuer le couteau dans la plaie. Et j'ai envie de dire pourquoi enlevé un topic ou le fermé lorsqu'il suffit juste de lire un commentaire ^^'
Et puis si tu t'en fiche arrète de répliqué c'est plus simple non ? ^^' *c'est pas message agressif ou atteinte a la liberté d'expression car je vois déja arrivé les comentaires de la sorte xD* Mais plutot de la logique.
Et pour répondre a ta question concernant le nom des fansubs, il y a un topic pour faires les "pubs" des autres teams. 72


J'arrete de flooder sinon je vais me faire taper sur les doigt par les modos xD


Dernière édition par jennyange le Ven 25 Nov - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchshinhwachangjo.tumblr.com/
Alika

Alika

Femme de Bae Yong Jung

Femme de Bae Yong Jung

Féminin
Nombre de messages : 1362
Age : 50
Humeur : beau fixe
Date d'inscription : 30/01/2011

[Projet LICENCIÉ] Protect The Boss - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Projet LICENCIÉ] Protect The Boss [Projet LICENCIÉ] Protect The Boss - Page 16 EmptyVen 25 Nov - 5:23

Merci Jennyange, tu est adorable.

Pour moi le debat est clos.

Je souhaite tout simplement que tous ceux ou toutes celles qui n'ont pas pu ni le visionner ni le telecharger, qu'ils arrivent a le trouver quelque part.

Bonne journee a vous tous, Bon courage pour les nlles sorties et merci a la team de tout ce qu'elle fait...

Bientot le Week End, un peu de detente pour tous... Je vous envoie un peu de Soleil d'Asie pour rechauffer les coeurs..

Bye Bye @+
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité



[Projet LICENCIÉ] Protect The Boss - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Projet LICENCIÉ] Protect The Boss [Projet LICENCIÉ] Protect The Boss - Page 16 EmptyVen 25 Nov - 13:17

Justement, je sais pas pourquoi Alika m'a citée.
Mais bon après si elle aime bien perdre ton temps.

Ce serait la peine d'enlever ces topics surtout qu'en il y a écrit "projet en cours" ...
C'est pas logique DU TOUT.
Revenir en haut Aller en bas
JIJI

JIJI

Femme de Kim Jaejoong (JYJ)

Femme de Kim Jaejoong (JYJ)

Féminin
Nombre de messages : 1549
Age : 31
Localisation : À Québec (Canada), dans le ♥ et bien sûr dans les bras de Jaejoong.
Humeur : J'ai l'autographe de TVXQ!!! Mouahahah *¬* || M'harcèlle pas, j'embrasse Jae maintenant ♥
Date d'inscription : 16/03/2011

[Projet LICENCIÉ] Protect The Boss - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Projet LICENCIÉ] Protect The Boss [Projet LICENCIÉ] Protect The Boss - Page 16 EmptyVen 25 Nov - 19:02

J'ai supporté jusqu'à présent mais je pense que c'en est trop..
Merci d'aller débattre via MP!!!

Ensuite, pour ce qui est de supprimer les sujets, c'est à l'équipe d'en décider.
Aussi, il faut savoir qu'une bonne partie de nos projets sont maintenant licenciés..
Les enlever tous pour cette raison ferait passer notre team pour une team débutante.
On est tout de même fier de savoir qu'on a travaillé sur plusieurs projets même si ceux-ci sont licenciés.

Sur ce, FIN DU DÉBAT

Encore, un message du genre & j'en averti notre administratrice et je ne pourrais pas dire ce qui se passera.

Merci


Edit: Corrections apportées. Désolé de ne pas avoir fait attention. C'est pas comme si j'avais pensé sur le moment à vérifier mes fautes de frappes...


Dernière édition par JIJI le Mar 29 Nov - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tvxqkeepthefaith.wordpress.com
Anonymous

Invité

Invité



[Projet LICENCIÉ] Protect The Boss - Page 16 Empty
MessageSujet: ntr de faire la mor [Projet LICENCIÉ] Protect The Boss - Page 16 EmptyMar 29 Nov - 19:36

JIJI a écrit:
J'ai supporté jusqu'à présent mais je pense que c'en est trop..
Merci d'aller débattre via MP!!!

Ensuite, pour ce qui est de supprimer les sujets, c'est à l'équipe d'en décider.
Aussi, il faut savoir qu'une bonne partie de nos projets sont maintenant licencié..
Les enlevé tous pour cette raison ferait passer notre team pour une team débutante.
On est tout de même fier de savoir qu'on a travaillé sur plusieurs projets même si ceux-ci sont licencié.

Sur ceux, FIN DU DÉBAT

Encore, un message du genre & j'en averti notre administratrice et je ne pourrais pas dire ce qui vous arrivera.

Merci

Avant de faire la morale, écris déjà SANS FAUTES !!

Cela dit, au moins le débat est clos.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité



[Projet LICENCIÉ] Protect The Boss - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Projet LICENCIÉ] Protect The Boss [Projet LICENCIÉ] Protect The Boss - Page 16 EmptyMer 30 Nov - 10:10

Devant un tel manque de maturité de la part de certains, j'ai décidé en accord avec le boss de verrouiller ce sujet.
On n'est pas dans une cour de récréation, si vous voulez vous tirer dans les pattes,faites ça ailleurs, merci. Ici le sujet était le drama, pas autre chose...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




[Projet LICENCIÉ] Protect The Boss - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Projet LICENCIÉ] Protect The Boss [Projet LICENCIÉ] Protect The Boss - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Projet LICENCIÉ] Protect The Boss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anystar Fansub ::  ::  :: Licenciés-
Sauter vers: