|
Auteur | Message |
---|
Looly
| Sujet: Présentation de Looly Lun 2 Mai - 11:46 | |
| 01. Prénom: Sandrine 02. Date de naissance: le 29/09/1985 03. Chanteur(s) ou groupes préféré(s): KAT-TUN, TANK, Bi Rain, Super Junior, DBSK, Yida Huang, 5566, G-Dragon 04. Chanteuse(s) ou groupes préférée(s): Rainie Yang, 7Flowers 05. Ce que tu aimes: les dramas Taiwanais, les films d'horreurs, lire, les mangas, la Bit-Lit et les séries US 06. Ce que tu détestes: Les fin de drama dramatique lol 07. Passe temps préférés: Regarder des dramas, écouter de la musique 08. Chanson favorite: en ce moment c'est G-DRAGON - HEARTBREAKER 09.Film ou drama favoris: Fated To Love You /la saga Twilight 10. Acteur(s) favori(s): Mike He 11. Actrice(s) favorite(s): Joe Chen 12. Mangas/Anime? Si oui lesquels: Fruit Basket/ Vampire Knigth en Animée et en Manga aussi lol 13. Comment as tu découvert la musique asiatique? avec les OST des dramas que j'aimer bien j'ai commencer a écouter Rainie Yang et j'ai continuer dans la foulée maintenant je n'écoute plus que de la musique asiatique 14. As-tu déjà visité un pays asiatique? Si oui lequel? non j'ai pas eu cette chance 15. Quel Pays asiatique aimerais-tu visiter? si je le pouvais je visiterai le Japon et Taiwan bien sur 16. Comment as-tu découvert le forum ? En cherchant le drama Sungkyunkwan Scandal 17. As tu lu et signé les règles du forum (Ici) ? oui j'ai Lue et Approuvée le réglement 18. Un petit mot pour la fin ? J'espere bien m'intégrer parmi vous |
|
| |
ES09
| Sujet: Re: Présentation de Looly Lun 2 Mai - 11:57 | |
| Bienvenue sur le forum!!^^
J'adore Rainie yang ds Devil Beside You!
GD, j'adore son album il est super!!
en plus je vois que tu adores les Super Junior!!cool!!^^ |
|
| |
mimymangas
| Sujet: Re: Présentation de Looly Lun 2 Mai - 12:04 | |
| Bienvenue parmi nous :)
Amuse toi bien sur le forum ^^ |
|
| |
nini-chan
| Sujet: Re: Présentation de Looly Lun 2 Mai - 12:36 | |
| Bienvenue Sandrine & HAVE FUN ! ^^ Quels sont les dramas Coréens que tu as aimé ? Car je vois que tu n'as cité qu'un seul drama (: |
|
| |
Snow Fairy
| Sujet: Re: Présentation de Looly Lun 2 Mai - 12:40 | |
| Bienvenue Sandrine !
Fruits basket & Vampire Knight ! J'ai beaucoup aimé ces mangas!
Enjoy ! |
|
| |
Shin Tae Jung
| Sujet: Re: Présentation de Looly Lun 2 Mai - 12:41 | |
| Bienvenue, amuse toi bien parmi nous ^^ |
|
| |
Jung Yeon Seul
| Sujet: Re: Présentation de Looly Lun 2 Mai - 12:50 | |
| bienvenue a toi aussi ^^ Ah oui heartbreaker l'ai super cette chanson *.* le clip surtout :p Amuse toi bien ^^ |
|
| |
Téhéa
| Sujet: Re: Présentation de Looly Lun 2 Mai - 15:47 | |
| |
|
| |
saranghea
| Sujet: Re: Présentation de Looly Lun 2 Mai - 15:59 | |
| OMGGGG tu aime qiao en chen l'actrice de fated to love you? c'est mon actrice taiwanese preferer!!! personne n'était comme moi ou du moi ne savais pas qui! mdr ohhhhh et tu aime KAT TUN! moi aussi! mdr bienvenur ^^ les FT.Island tu les écoute aussi? |
|
| |
Hyelia
| Sujet: Re: Présentation de Looly Lun 2 Mai - 18:55 | |
| ♪ You're my hea-hea-hea-hea-heartbreakeeeer, no waaay, no waaay * Bon okay maintenant tu m'as donné envie de l'écouter ^^
En tout cas bienvenue sur le forum ! Amuse toi bien * |
|
| |
Looly
| Sujet: Re: Présentation de Looly Mar 3 Mai - 10:12 | |
| Merci a tous pour l'acceuil En drama coréen j'en ai pas vu des masses je viens tout juste de m'y mettre je suis un peu réticente car les fin sont souvent tragique j'ai vu et aimer: -You're Beautiful -Full House -Fantasy Couple je mettrai la liste des dramas que j'ai vu par pays là ils sont un peu mélanger lol Saranghea@: hé oui apparemment on a beaucoup de points de communs étant fan de dramas Taiwanais je ne pouvais pas passer a côté de cette actrice d'ailleurs j'attend avec impatience la fin du drama Easy fortune Happy Life le dernier ou elle tient un rôle principale au côté de 2 beau gosses lol Roy Qiu & Lan Cheng Long |
|
| |
Pauliinouw
| Sujet: Re: Présentation de Looly Mar 3 Mai - 10:50 | |
| |
|
| |
saranghea
| Sujet: Re: Présentation de Looly Mar 3 Mai - 12:13 | |
| - Looly a écrit:
- Merci a tous pour l'acceuil
En drama coréen j'en ai pas vu des masses je viens tout juste de m'y mettre je suis un peu réticente car les fin sont souvent tragique j'ai vu et aimer: -You're Beautiful -Full House -Fantasy Couple
je mettrai la liste des dramas que j'ai vu par pays là ils sont un peu mélanger lol
Saranghea@: hé oui apparemment on a beaucoup de points de communs étant fan de dramas Taiwanais je ne pouvais pas passer a côté de cette actrice d'ailleurs j'attend avec impatience la fin du drama Easy fortune Happy Life le dernier ou elle tient un rôle principale au côté de 2 beau gosses lol Roy Qiu & Lan Cheng Long
ohhhhhhhhhhhhhhhh ouiiii on en a! Xd ahh oui moi aussi jaime les drama taiwanais, cest marrant et romantic! xd Waw 0.0 tu ne la pas encore vu? Moi je l'ai vu a sa sortie sur viikii ^^ |
|
| |
Looly
| Sujet: Re: Présentation de Looly Mar 3 Mai - 14:48 | |
| J'ai du mal avec viikii j'attend donc que Kehai Fansub finisse la traduc ils en sont a l'épisode 12 pour le moment |
|
| |
saranghea
| Sujet: Re: Présentation de Looly Mar 3 Mai - 15:18 | |
| ohhhhhhhhhhhh ben courage!! moi la sur viikii je regarde un autre drama avec qiao en chen et ming dao! ce dram je l'agttendais depui longtemp! mdr c'est let's dance! l'histoire et trop triste! XD |
|
| |
Looly
| Sujet: Re: Présentation de Looly Mar 3 Mai - 17:22 | |
| Pas vu encore je vais me mettre a sa recherche lol j'adore le couple qu'ils forment a l'écran surtout dans Ying Ye 3 Jia 1 Drama en Pôle Position dans ma liste des préférée |
|
| |
saranghea
| Sujet: Re: Présentation de Looly Mar 3 Mai - 19:08 | |
| ohhh mais trop j'ai vu tout les drama ou il joue ensemble! je peut te dire que let's dance tu ne le trouvera que sur viikii ^^
|
|
| |
Looly
| Sujet: Re: Présentation de Looly Mar 3 Mai - 19:47 | |
| J'ai vu sa je vais attendre un peu de voir si une Team s'en occupera mais il a l'air super triste je viens de voir un Trailer et jsais pas trop si j'arriverai a le regarder je préfére quand il y a un peu de comedie quand même |
|
| |
saranghea
| Sujet: Re: Présentation de Looly Mar 3 Mai - 20:01 | |
| ohh moi je kiffff! je ne peu ne pas le voir!!! c'est mes acteur préferer! xd |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Looly | |
| |
|
| |
|