|
Auteur | Message |
---|
iria_na7
| Sujet: Coucou à tous !! ^^ Jeu 5 Mai - 10:05 | |
| Bonjour ^^ Je suis nouvelle et je me présente ^^ Mon pseudo est iria_na7, je l'ai trouvé grâce à mon imagination et il n'a aucune signification particulière ^^ Je suis née le 11 février 1984, j'ai donc 27 ans ^^ Mes dramas préférés sont : Hana yori dango, Mei chan no shitsuji, You're beautiful, Yamato nadeshiko, The legend et ISWAK/TKA... J'ai une préférence pour les dramas coréens et japonais mais il y a de bon taïwanais aussi ^^ Mes films préférés sont : Volcano high, Kuch kuch hota hai (Bollywood), Jodhaa Akbar (Bollywood), 100 days with mr arrogant, my little bride, my mighty princess, yakumi-kun series (tous), etc... Je me suis un peu emballée là ^^ Une préférence pour les k-movies donc ^^ Mes animés préférés : Lovely complex, junjou romantica, okane ga nai, sekaiichi Hatsukoi, Yamato nadeshiko, samurai champloo et pleins d'autres encore ^^ Je regarde de tout en animés, je ne suis pas difficile. Je regarde même de l'horreur. Mes mangas préférés : Kaikan phrase, Love celeb, Totally captived, No money, Yamato nadeshiko ... Avec les animés et les mangas, vous avez compris : j'adore le yaoï !! Mais pas seulement hein rassurez-vous ^^ J'aime aussi le shojo et mature-shojo ^^ J'écoute aussi de la musique asiatique : Big-bang et 2NE1 sont mes groupes préférés mais j'écoute aussi du SNSD, F(x), Super junior, Boa, etc... surtout de la K-pop quoi ^^ J'aimerais visiter le Japon et la Corée comme beaucoup de monde ^^ Bon, bah je pense avoir déjà dit beaucoup de choses mais si vous avez des questions, n'hésitez pas ^^ Je vous laisse et vous dit à bientôt, je vais manger et ensuite parcourir le forum ^^ Bye P.S : J'ai lu et approuvé le réglement dans le topic approprié ^^ |
|
| |
Shin Tae Jung
| Sujet: Re: Coucou à tous !! ^^ Jeu 5 Mai - 11:05 | |
| Mdr moi aussi j'aime le Yaoi , Volcano High une pure merveille XD. Tu dois surement les avoir vu: Old miss diary et He was cool, si tu les as pas vu regarde-les ils sont trop bien. Bienvenue et amuse toi bien parmi nous |
|
| |
Hyelia
| Sujet: Re: Coucou à tous !! ^^ Jeu 5 Mai - 11:45 | |
| Omo Big Bang & 2NE1 sont tes groupes préférés ? ME GUSTA * <3 J'aime tous les dramas que tu as vu, c'est assez rare finalement de voir ISWAK dans les dramas préférés, je l'ai ADORE.
BIENVENUE sur le forum ! Amuse toi bien parmi nous ;D |
|
| |
melou6
| Sujet: Re: Coucou à tous !! ^^ Jeu 5 Mai - 12:33 | |
| Bienvenue, Niveau Manga, anime, j'ai vu les même que toi. J'ai bien aimé Samouraï Champloo et Lovely Complex. Et je vois que tu as lu pas mal de Mature Shojo Comme tu dis Hyelia, c'est rare de voir Iswak, d'ailleurs je ne le connais pas ?! |
|
| |
iria_na7
| Sujet: Re: Coucou à tous !! ^^ Jeu 5 Mai - 14:20 | |
| Merci de votre accueil si chaleureux ^^ Ça fait plaisir @ Shin Tae Jung : Une Yaoïste On va se comprendre alors ^^ Je les ai vu Old miss diary et He was cool ^^ Ils sont bien, je confirme ^^ @ Hyelia : Tu es fan des mêmes groupes que moi ? On devrait bien s'entendre alors ^^ Oui ISWAK est dans mes préférés parce que malgré le nombre d'épisodes, ce drama est trop bien !! L'histoire est superbe, les personnages attachants et les acteurs jouent bien... Bref, un bon drama ^^ @ melou6 : Effectivement, j'ai lu pas mal de mature-shojo ^^ Surtout ceux de Mayu Shinjo, qui est mon auteur favorite ^^ Tu ne connais pas ISWAK ? C'est possible ça ?! ^^ Je te le conseille et vivement même ^^ Tu ne vas pas être déçue |
|
| |
Princess Yasmine
| Sujet: Re: Coucou à tous !! ^^ Jeu 5 Mai - 14:25 | |
| |
|
| |
iria_na7
| Sujet: Re: Coucou à tous !! ^^ Jeu 5 Mai - 14:43 | |
| Merci princess Yasmine ^^ |
|
| |
melou6
| Sujet: Re: Coucou à tous !! ^^ Jeu 5 Mai - 15:11 | |
| ok, je me lancerais quand ma liste sera moins énorme. J'aime aussi beaucoup Mayu Shinjo : Akuma na eros entre autres. Et aussi OHMI Tomu. |
|
| |
iria_na7
| Sujet: Re: Coucou à tous !! ^^ Jeu 5 Mai - 15:17 | |
| Ohmi tomu, je ne l'ai découverte que récemment avec Midnight secretary que j'ai bien aimé ^^ Il faudrait que je lise d'autres mangas de cet auteur ^^ |
|
| |
melou6
| Sujet: Re: Coucou à tous !! ^^ Jeu 5 Mai - 15:36 | |
| oui, disons qu'ils sont un peu moins violent (par rapport à l'image de la femme) que ceux de Mayu Shinjo, où la femme est disons, un peu plus assujettie à l'homme. Mais j'aime beaucoup Mayu, qu'on ne se trompe pas ! |
|
| |
Téhéa
| Sujet: Re: Coucou à tous !! ^^ Jeu 5 Mai - 15:45 | |
| .oO° Bienvenue °Oo.
ISWAK Je sais pas pourquoi meme si je vois de partout qu'il est bien j'accroche pas. Ca doit etre parce que les acteurs ne me dises rien xD
Amuse toi bien parmi nous |
|
| |
iria_na7
| Sujet: Re: Coucou à tous !! ^^ Jeu 5 Mai - 15:46 | |
| |
|
| |
nini-chan
| Sujet: Re: Coucou à tous !! ^^ Jeu 5 Mai - 22:27 | |
| Bienvenue sur le Forum, j'espère que tu t'y amuseras bien en tout cas :) |
|
| |
Snow Fairy
| Sujet: Re: Coucou à tous !! ^^ Ven 6 Mai - 6:01 | |
| Sois la Bienvenue Iria !! Question dramas, j'ai aimé tous ceux que tu as cité...puis question musique BIG BANG + 2NE1 ! :D C'est très bien !! En tout cas amuse-toi bien parmi nous ! ;) |
|
| |
iria_na7
| Sujet: Re: Coucou à tous !! ^^ Ven 6 Mai - 11:17 | |
| Merci nini-chan et snow fairy ^^ |
|
| |
TiteBulle
| Sujet: Re: Coucou à tous !! ^^ Ven 6 Mai - 12:12 | |
| |
|
| |