|
Auteur | Message |
---|
ouardida
| Sujet: coucou Sam 7 Mai - 14:51 | |
| Bonjour à tous !Je m appelle ouardia, j ai 27 ans.J'aime regarder les drama comme vous tous :)Il faut dire que j'en suis devenue completement acro!Mais j aime egalement les films hindi, les lakornes ( bien qu'il n y en ai que trop peu traduit en francais :( ).J'écoute pas trop la musique asiatique, j' aime plutôt le rnb ( gaga,wallen, amel bent...)J'ai plein de drama que j'adore, difficile d'en choisir qu'un lol J'ai aimé goong, personal taste, delightful girl, exhibition of fireworks, full house, one fine day, Autumn's concerto...J' ai decouvert le forum par le projet fait en commun avec les autres team! à bientôt sur le forum !!!!! |
|
| |
Téhéa
| Sujet: Re: coucou Sam 7 Mai - 14:58 | |
| .oO° Bienvenue °Oo.
Comme j'adore le dire Autumn's concerto Magnifique drama Tw Chef d'oeuvre (carrément) Omo t'es pas fan de musique asiatique. Comment ?! Chacun ses goût mais au cas ou ... essaye BigBang il est vachement apprécié par ici... Doit y avoir une raison. Si ce groupe passe tu peux test aussi CN Blue, U-Kiss, Super junior, DBSK, ... |
|
| |
Shin Tae Jung
| Sujet: Re: coucou Sam 7 Mai - 15:22 | |
| Mdr Téhéa tu fais de la pub aussi XD moi je veux juste rajouter et j'appuie dessus d'écouter le groupe U-Kiss ^^. (LA chanson 0330 surtout c'est grace a elle que beaucoup de monde aime ce groupe maintenant)Sinon bienveunue et amuse toi bien parmi nous tu n'écoutes pas de musique asiatique. Im so so Shoked |
|
| |
Oppappa
| Sujet: Re: coucou Sam 7 Mai - 15:25 | |
| Bienvenue sur le forum !!! Moi aussi j'aime bien Goong et Personal taste !! Tu peux aussi essayer le groupe BEAST (je l'adore !!!). Amuses-toi bien sur le forum !! |
|
| |
Hyelia
| Sujet: Re: coucou Sam 7 Mai - 15:32 | |
| Bienvenue ! Amuse toi bien sur le forum * |
|
| |
Snow Fairy
| Sujet: Re: coucou Sam 7 Mai - 15:59 | |
| Bienvenue à toi ! Et suis le conseil de Téhéa ;) Amuse-toi bien ! |
|
| |
ouardida
| Sujet: Re: coucou Sam 7 Mai - 16:20 | |
| Merci pour vos messages de bienvenue!! J'ai bien peur de vous avoir choquer mdr pour ne pas écouter de la musique asiatique, promis je vais essayer ( merci pour les noms de chanteur ;) ) bizzz |
|
| |
nini-chan
| Sujet: Re: coucou Sam 7 Mai - 18:13 | |
| Bienvenue sur le Forum, j'espère que tu t'y plairas (: |
|
| |
melou6
| Sujet: Re: coucou Sam 7 Mai - 20:06 | |
| Bienvenue sur le forum. J'aime bien la liste de tes dramas. Par contre, je n'aurais pas classer GAGA en RnB, mais plus en Pop, ou commercial (faut dire que je l'aime pas trop) Amuses toi bien ! |
|
| |
mimymangas
| Sujet: Re: coucou Dim 8 Mai - 10:17 | |
| Bienvenue parmi nous :)
Amuse toi bien sur le forum ^^ |
|
| |
JIJI
| Sujet: Re: coucou Lun 9 Mai - 23:47 | |
| Bienvenue!
Co-co-comment ose-t-on faire de la pub avant moi? XD Bon, je te conseille aussi DBSK )(à cinq de préférence même si à 2 ils sont doué :D) & INÉVITABLEMENT JYJ!!!! Pour JYJ, In Heaven & Get Out qui sont de nouvelles chansons sont vraiment bonne =D Sinon, toutes leurs chansons sont excellente comme pour DBSK xD
*erff... la fan fini XD |
|
| |
| Sujet: Re: coucou | |
| |
|
| |
|