Salut tous le monde
Bon bah je me lance, je m'appelle Fayrianna voilà un pseudo étonnant et qui n'a rien à voir avec mes passions pour le Japon et la Corée lol ^^ Bref je suis maman d'une petit garçon, et j'ai 28 ans voilà pour le racontage de ma life lol ^^
Bah j'écoute beaucoup de musique, pour la Corée : BoA, Super Junior, Shinhwa ( OUI OUI ils sont bien en pause T_T ) , SHInee, Big Bang, Park Ji Yong, Fly to the Sky ( Bon je sais ils se sont séparé mais quand même) TRAX ... Euh je crois que c'est tout pour la Corée lolSinon au Japon bah je suis fan des Johnny's enfin de certains pas tous lol surtout de NEWS, Kinki Kids et V6 ^^ De Glay, l'Arc en Ciel, Mr Children, Kato Kazuki, Shunsuke Kiyokoba, ON/OFF, ONE OK ROCK, et d'autre mais cà ne me revient pas lol ^^ Pour la taiwan, il y a que les Fahrenheit que j'écoute lol ce sont mes petits amours lol ^^
D'ailleurs en parlant de DBSK c'est à cause ou grâce à eux que je suis arrivée ici. A la recherche de truc à voir en fr, je suis tombé sur votre fansub par un pure hasard lol ^^ Et là le choc, un drama que je cherchais depuis des mois et des mois, qui n'avait aucun rapport avec les DBSK mais avec mes autres groupes préférés coréens : LES SUPER JUNIOR et SS501 ...
Autre petite chose, je remercie du plus profond de mon petit coeur de faire autant de releases qui sont toutes vraiment sympa que ce soit les dramas ou autres alors un grand merci à vous toutes et tous ( on sait jamais peut être y a-t-il des garçons dans l'équipe de fansub )
Voilà j'espère avoir répondu au maximum à vos question ... Si vous en avez d'autres j'y répondrai avec plaisir.