JUNISSIA
| Sujet: Présention Lun 9 Mai - 16:38 | |
| Prénom: nissi 02. Date de naissance: 31 juillet 1984 03. Chanteur(s) ou groupes préféré(s): Arashi 04. Chanteuse(s) ou groupes préférée(s):mariah carey 05. Ce que tu aimes: Les dramas, manger et sortir 06. Ce que tu détestes: Les monteurs, le racisme07. Passe temps préférés: Regarder les Damas et faire du velot 08. Chanson favorite: La famillia du groupe arashi09.Film ou drama favoris:Hana yori dango 10. Acteur(s) favori(s):Jun matsumoyo, Park Shi-Hoo, Jang Geun-Suk, Lee Min-Ho 11. Actrice(s) favorite(s): Inoue mao, Yoon Eun-Hye 12. Mangas/Anime? Si oui lesquels: Jeanne et serge 13. Comment as tu découvert la musique asiatique? Par mon frère 14. As-tu déjà visité un pays asiatique? Si oui lequel? Non 15. Quel Pays asiatique aimerais-tu visiter? Le japon, Corée du sud et Inde16. Comment as-tu découvert le forum ?Par le moteur de recherche google 17. As tu lu et signé les règles du forum (Ici) ? oui 18. Un petit mot pour la fin ? Kam sah hamnida
Lu et approuvé |
|
Hyelia
| Sujet: Re: Présention Lun 9 Mai - 16:40 | |
| BIENVENUE Nissi ! Amuse toi bien sur le forum * |
|
Snow Fairy
| Sujet: Re: Présention Lun 9 Mai - 16:48 | |
| Bienvenue Nissi ! enjoy ! |
|
Chidori_San
| Sujet: Re: Présention Lun 9 Mai - 17:44 | |
| Annyong Junissia! ^^Yookoso sur le fofo! J'espère que tu te plairas parmi nous!Jya Ne! |
|
Oppappa
| |
melou6
| Sujet: Re: Présention Lun 9 Mai - 19:04 | |
| Bienvenue sur le forum, amuses toi bien. Hana Yori Dango est un de mes premiers drama, et moi aussi j'aimais Jeanne et Serge avec ses supers services sautés d'au moins 3 mètre ! |
|
Téhéa
| Sujet: Re: Présention Lun 9 Mai - 19:28 | |
| .oO° Bienvenue °Oo.
Amuse toi bien parmi nous |
|
nini-chan
| Sujet: Re: Présention Lun 9 Mai - 22:33 | |
| Welcome Nissi ! Amuses-toi bien parmi nous ^_^. |
|
JIJI
| Sujet: Re: Présention Lun 9 Mai - 22:52 | |
| Bi£nvenue ♥ Tu n'écoutes pas de musique coréenne??
Bon, alors, question de vie ou de mort pour moi... Écoute du JYJ & du DBSK!! Je suis certaine que tu vas aimer =) |
|