| coucou i'm Melle Spriite ^^ | |
|
Auteur | Message |
---|
Spriite
| Sujet: coucou i'm Melle Spriite ^^ Jeu 12 Mai - 18:57 | |
| 01. Prénom: Gizem 02. Date de naissance: 20/10 03. Chanteur(s) ou groupes préféré(s): Cnblue 04. Chanteuse(s) ou groupes préférée(s): aime pa à part dans les ost 05. Ce que tu aimes: lire dessiné regardé des drama sport parlé... 06. Ce que tu détestes: me réveillé tôt, les haricots ~sort~ 07. Passe temps préférés: la playstation 08. Chanson favorite: i an à loner => Cnblue 09.Film ou drama favoris: you are beautiful ^^ 10. Acteur(s) favori(s): bon question il y en à bcp 11. Actrice(s) favorite(s): pa intéressé xD 12. Mangas/Anime? Si oui lesquels: liste trop long 13. Comment as tu découvert la musique asiatique: grâce ay drama YrB 14. As-tu déjà visité un pays asiatique? Si oui lequel? Non 15. Quel Pays asiatique aimerais-tu visiter? Japon ou corée du sud non les deux en faite :) 16. Comment as-tu découvert le forum ? Facebook 17. As tu lu et signé les règles du forum( Ici) ? Oui, mais jai déjà oublié faut que je le relise 18. Un petit mot pour la fin ? Pa facile de faire une présentation avc le portable xD |
|
| |
Snow Fairy
| Sujet: Re: coucou i'm Melle Spriite ^^ Jeu 12 Mai - 19:00 | |
| CN blue comme unique favori, ouuh j'en connais une qui sera contente ! ^^ Bienvenue Miss Sprite ! (ton pseudo me fait sourire ^^) un petit échantillon des acteurs que tu aimes tout de même? :)
Sinon Amuse-toi bien parmi nous ! |
|
| |
Oppappa
| Sujet: Re: coucou i'm Melle Spriite ^^ Jeu 12 Mai - 19:02 | |
| Bienvenue à toi Gizem ^^ Tu aimes Cn blue ? J'en connais qui vont être contents :) I'm a loner : j'adore cette musique !! Sinon amuse-toi bien sur le forum !!!
|
|
| |
Spriite
| Sujet: Re: coucou i'm Melle Spriite ^^ Jeu 12 Mai - 19:15 | |
| Merci bcp o.o O une fan.de T.O.P vous savez une bonne.nouvelle xD un magazine français ba sortir un hors.série spécial corée du sud et en couverture c T.O.P xD cnblue.jadorr yong hwa et à moi pa.touche xD *sort* je.vous laisse.deviné.ma.boisson préféré.xD.merci pour l'accueil |
|
| |
Téhéa
| Sujet: Re: coucou i'm Melle Spriite ^^ Jeu 12 Mai - 19:18 | |
| .oO° Bienvenue °Oo.
On parle de moi j'apparais. Vive CN Blue !! C'est la fête ce soir champagne xD (Je préfére quand même Love ou Just please a I'm a loner) Mlle Spriite Coupine <3 Par contre attention je vois Yong hwa choupinou en avatar. J'ai pas de concurrente donc ça va pas commencer = P
Même si tu n'es pas intéressée par les actrices y en as pas que tu aimes bien revoir dans les drama que tu regardes ? Tu as vu quoi d'autre de beau que BOF ?
Présentation avec un portable... J'avoue tu gères
Amuse toi bien parmi nous C'est quoi le magazine ? Edit : désolée de te décevoir mais Yong Hwa est a moi et la fourmi n'est pas préteuse = P
Dernière édition par Téhéa le Jeu 12 Mai - 19:20, édité 2 fois |
|
| |
Snow Fairy
| Sujet: Re: coucou i'm Melle Spriite ^^ Jeu 12 Mai - 19:19 | |
| Yong Hwa à toi? Attention à ce que tu dis ici par contre lool Sa Femme risque de ne pas être contente :) OMO QUEL MAGAZINE ??? |
|
| |
Spriite
| Sujet: Re: coucou i'm Melle Spriite ^^ Jeu 12 Mai - 19:29 | |
| XD moi non plus partage pas yong hwa à moi ^^ je sens qu'on va bien s'entendre xD alr pour le magazine i sort le 25 juin (oui faut patienté un peu) pour 4.50€ c un hors-série japan life style jai la couverture mais c sur face --" |
|
| |
Téhéa
| Sujet: Re: coucou i'm Melle Spriite ^^ Jeu 12 Mai - 19:31 | |
| Spriite tu veux rire un coup ? |
|
| |
Spriite
| Sujet: Re: coucou i'm Melle Spriite ^^ Jeu 12 Mai - 19:33 | |
| |
|
| |
Téhéa
| Sujet: Re: coucou i'm Melle Spriite ^^ Jeu 12 Mai - 19:36 | |
| Si ta localisation est exacte ... On est dans la même ville xD |
|
| |
Spriite
| Sujet: Re: coucou i'm Melle Spriite ^^ Jeu 12 Mai - 19:38 | |
| Tai à lyon o.O srx une autre lyonnaise bon chui plutôt à 20 min même pas de lyon xD |
|
| |
Hyelia
| Sujet: Re: coucou i'm Melle Spriite ^^ Jeu 12 Mai - 19:38 | |
| - Spriite a écrit:
- Merci bcp o.o O une fan.de T.O.P vous savez une bonne.nouvelle xD un magazine français ba sortir un hors.série spécial corée du sud et en couverture c T.O.P xD
PARDOOOOOON ???!!!! Quel est ce magazine tombé du ciel ?! Oh je ne connais pas ce magazine... peux-tu donner un lien pour la couv' pretty please ? <3 Hahaha. si tu veux Yong Hwa il va falloir te battre avec Téhéa & elle a une longueur d'avance (dans le genre très long ^^)* BIENVENUE sur le forum ! Amuse toi bien parmi nous ;D |
|
| |
Spriite
| Sujet: Re: coucou i'm Melle Spriite ^^ Jeu 12 Mai - 19:42 | |
| Longueur d'avence peut être pas xD *oui ji tien à mon yong hwa xD* la couverture et dans le magazine je lai photographié et mi sur face jvai ésé de la mettre en spoile ~pa facile avc le tél --"~ |
|
| |
Téhéa
| Sujet: Re: coucou i'm Melle Spriite ^^ Jeu 12 Mai - 19:45 | |
| Oui "j'y suis" (en banlieu) et si tu touches a MON choupinou je viens te saborder pendant ton sommeil
Par longueur d'avance Hyelia voulais dire sur le forum ^^ Et j'ai travaillé dur pour l'avoir cette longueur
|
|
| |
Spriite
| Sujet: Re: coucou i'm Melle Spriite ^^ Jeu 12 Mai - 19:47 | |
| XD tà trouvé une rivale te taille xD bon faut dire aussi qu'il est juste MAGNIFIQUE quoi xD |
|
| |
Spriite
| Sujet: Re: coucou i'm Melle Spriite ^^ Jeu 12 Mai - 19:58 | |
| |
|
| |
Spriite
| Sujet: Re: coucou i'm Melle Spriite ^^ Jeu 12 Mai - 20:23 | |
| |
|
| |
Snow Fairy
| Sujet: Re: coucou i'm Melle Spriite ^^ Jeu 12 Mai - 20:28 | |
| AAA MON MARI SI BEAU! SI PARFAIT! CETTE COUPE LUI VA A MERVEILLE ! MDR Téhéa, on a droit à une LYS N° 2 ! bon courage, les rivales ne sont pas toujours très facile à supporter ! J'ai eu ma dose! Bon je vais éviter de flooder ici |
|
| |
Spriite
| Sujet: Re: coucou i'm Melle Spriite ^^ Jeu 12 Mai - 20:32 | |
| XD je comprendais mais bon quelle idée de prendre yong hwa xD |
|
| |
JIJI
| Sujet: Re: coucou i'm Melle Spriite ^^ Jeu 12 Mai - 21:52 | |
| Bienvenue en retard ^^
Tu céoutes DBSK & JYJ?? Sinon, je te conseille ^^ Ils sont excellent =D
J'ai 2 chansons de JYJ dans ma sign' si ça te dis ^^ |
|
| |
Shin Tae Jung
| Sujet: Re: coucou i'm Melle Spriite ^^ Jeu 12 Mai - 22:06 | |
| Omo on rigole pas dis donc mais j'aurais réagis pareil XD, On touche pas à Kevin et HyunSeung XD tant qu'on y est. Sinon bienvenue et amuse toi bien parmi nous ^^ |
|
| |
nini-chan
| Sujet: Re: coucou i'm Melle Spriite ^^ Jeu 12 Mai - 22:50 | |
| Bienvenue sur le Forum, j'espère que tu t'y plairas ! ^^ |
|
| |
mimymangas
| Sujet: Re: coucou i'm Melle Spriite ^^ Ven 13 Mai - 8:50 | |
| Bienvenue parmi nous :)
Amuse toi bien sur le forum ^^ |
|