|
Auteur | Message |
---|
mikan@
| Sujet: salut<3 Jeu 12 Mai - 19:44 | |
| 01. Prénom: Mikan 02. Date de naissance: 01/12/1996 03. Chanteur(s) ou groupes préféré(s): BIGBANG (en particulier TOP ), SUPER JUNIORS ,CNBLUE ,F.T ISLAND , B1A4 04. Chanteuse(s) ou groupes préférée(s): 2NE1, GIRLS GENERATION 05. Ce que tu aimes: La corée 06. Ce que tu détestes: Les dramas qui fon pleuré 07. Passe temps préférés: 08. Chanson favorite: Je change tou le temp donc pour lo moment c'est BIGBANG love song 09.Film ou drama favoris: Brilliant Legacy 10. Acteur(s) favori(s): Lee Sung-Ki 11. Actrice(s) favorite(s): Han Hyo-Joo 12. Mangas/Anime? Si oui lesquels: L'academie alice 13. Comment as tu découvert la musique asiatique? Grace a une copine 14. As-tu déjà visité un pays asiatique? Si oui lequel? non 15. Quel Pays asiatique aimerais-tu visiter? La corée 16. Comment as-tu découvert le forum ?Grace a un drama que j'aimerais voir <> 17. As tu lu et signé les règles du forum (Ici) ?Oui18. Un petit mot pour la fin ? Désolé pour les fautes d'orthographe |
|
| |
Téhéa
| Sujet: Re: salut<3 Jeu 12 Mai - 19:50 | |
| .oO° Bienvenue °Oo.
Awa TOP en particulier ?! Snow t'es ou ? Encore de la concurrence Mais que vois-je CN Blue ? Omo ce soir c'est vraiment la fête
Ce que tu détestes les drama qui font pleurer... J'suis tetre un peu trop sentimentale mais y a des super drama (comédie) qui peuvent donner quand même la larme a l'oeil tu les bannis ?
Amuse toi bien parmi nous
PS : Les fautes d'orthographe ... T'inquiète j'suis sur que je suis encore plus forte que toi dans les fautes
Dernière édition par Téhéa le Jeu 12 Mai - 20:05, édité 1 fois |
|
| |
mikan@
| Sujet: Re: salut<3 Jeu 12 Mai - 19:59 | |
| Oui j'avou Brilliant Legacy fait un peu pleuré se que je n'aime c'est c'est les melodrame ou quand l'actrice meur a la fin Et oui j'aime bien CN BLUE surtout Jeong Yong Hwa !!!!!!!!! |
|
| |
Téhéa
| Sujet: Re: salut<3 Jeu 12 Mai - 20:04 | |
| Je crois pas non Une ça va mais deux dans la même soirée je vais mourir de toute façon c'est mon Choupinou (un peu puéril xD) Focalise toi sur Top |
|
| |
mikan@
| Sujet: Re: salut<3 Jeu 12 Mai - 20:08 | |
| C'est vrai que TOP passe en premier <3 |
|
| |
Snow Fairy
| Sujet: Re: salut<3 Jeu 12 Mai - 20:14 | |
| Oh que vois-je ? Téhéa tu lui dis de se focaliser sur MON Mari ? Aigoo~ Je préviens, pas touche :) Et comme ça on s'entendra à merveille ! ^^ A part ça Bienvenue et amuse-toi bien surtout ! |
|
| |
Téhéa
| Sujet: Re: salut<3 Jeu 12 Mai - 20:26 | |
| Je conseille c'est tout = P (et protège mes arrières, de toute façon t'es pas a une rivale près toi)
Amuse toi bien parmi nous Mikan
PS : tu peux relire le règlement |
|
| |
Hyelia
| Sujet: Re: salut<3 Jeu 12 Mai - 20:28 | |
| Téhéa: " focalise toi sur TOP" Tout ça pour te débarasser d'une concurrente ! XDLà faudra te battre avec Snow, elle mord * J'aime bien cette petite sélection de groupes (- GG) & Brilliant Legacy est l'un de mes dramas préférés... viens dans bras ! <3 BIENVENUE ! Amuse toi bien * |
|
| |
Snow Fairy
| Sujet: Re: salut<3 Jeu 12 Mai - 20:37 | |
| Pas à une rivale près, pas faux! Mais moins j'en ai, Mieux je me porte :m XD |
|
| |
JIJI
| Sujet: Re: salut<3 Jeu 12 Mai - 21:53 | |
| Bienvenue ♥
Nah mais... personne connais DBSK & JYJ sans que j'en parle sur ce forum?? XD Je te conseille de les écouter. Y'a 2 chansons de JYJ dans ma sign' si tu veux ^^ |
|
| |
Shin Tae Jung
| Sujet: Re: salut<3 Jeu 12 Mai - 22:09 | |
| Bienvenue, amuse toi bien parmi nous ^^ |
|
| |
nini-chan
| Sujet: Re: salut<3 Jeu 12 Mai - 22:49 | |
| Bienvenue parmi nous et amuses-toi bien surtout ! ^^ |
|
| |