|
Auteur | Message |
---|
elenos
| Sujet: enchanté Jeu 12 Mai - 20:14 | |
| Boujour je m'appele solène et j'ai 18 ans.Je suis passionnée de dramas depuis 6ans et j'arrive pas à arrêter!!!Les dramas qui m'ont marqué sont:pasta ,coffee prine,hong gil dong,snow queen,prosssecutor princess,hana kimi (version jap),one fine days,capital scandal,wich star are you from?,hello my teacher...En musique j'écoute du ji sun,8eight,big bang,Utada hikaru....Voilou je ne suis pas très bavarde donc je pense que je vais m'arreté là^^ sinon je suis ravi de faire votre connaissance |
|
| |
Snow Fairy
| Sujet: Re: enchanté Jeu 12 Mai - 20:18 | |
| Bienvenue Solène :) Tu aimes Big Bang, hihi cool :D Un favori dans ce groupe? Acteurs préférés? Enjoy ! |
|
| |
Téhéa
| Sujet: Re: enchanté Jeu 12 Mai - 20:21 | |
| .oO° Bienvenue °Oo.
Oki Solène tu n'es pas très bavard mais nous on l'ai pas de bol ^^ Je vois une belle liste de drama et j'ai cru voir BigBang dans ta présentation. Je suis toujours a la recherche d'un vaccin contre ce groupe (ou virus selon moi ^^)
As tu des acteurs que tu aimes bien retrouver dans les drama que tu regardes ? Avec Coffee prince et Hello my teacher j'ai en vie de dire Choi Han Kyul ...
Amuse toi bien parmi nous |
|
| |
Ciella
| Sujet: Re: enchanté Jeu 12 Mai - 20:28 | |
| & moi aussi j'ai une question, écoutes tu SHINee par hasard ? :D Sinon, Welcome ! |
|
| |
Hyelia
| Sujet: Re: enchanté Jeu 12 Mai - 20:34 | |
| - Téhéa a écrit:
- j'ai cru voir Big Bang dans ta présentation. Je suis toujours a la recherche d'un vaccin contre ce groupe (ou virus selon moi ^^)
Ce sera dur, on est TRES TRES TRES résistant comme de la mauvaise herbe dont tu ne peux pas te débarrasser quoi que tu fasses, tu vois le genre ? ^^En tout cas Solène (j'adore ton prénom au passage) j'aime bien les dramas que tu as cité notamment Pasta & Prosecutor Princess, voire Capital Scandal (c'est rare de le voir celui-là, il est particulier mais vraiment hyper intéressant) BIENVENUE ! Amuse toi bien parmi nous ;D |
|
| |
nini-chan
| Sujet: Re: enchanté Jeu 12 Mai - 22:55 | |
| BIENVENUE !
Amuses-toi bien sur le Fo' ! ^^ |
|
| |
JIJI
| Sujet: Re: enchanté Ven 13 Mai - 0:19 | |
| Bienvenue ^^
Ça te dis un autre groupe indébarrassable?? DBSK & JYJ (en fait c'est le même groupe mais en deux.. compliqué XD) J'ai 2 chansons de JYJ dans ma signature que tu pourrais écouter ^^
|
|
| |
mimymangas
| Sujet: Re: enchanté Ven 13 Mai - 8:47 | |
| Bienvenue parmi nous :)
Amuse toi bien sur le forum ^^ |
|
| |
U-kiss-Eli
| |
| |
Shin Tae Jung
| Sujet: Re: enchanté Ven 13 Mai - 15:01 | |
| Héhé bienvenue amuse toi bien parmi nous ^^ ps: je te conseille le groupe U-Kiss ~0330~ XD *sors*
|
|
| |
elenos
| Sujet: Merci!! Ven 13 Mai - 15:33 | |
| Merci beaucoup pour cet accueil!!ça me fait très plaisir^^Comme on me pose pleines de questions je vais vous répondre comme vous êtes très bavard!Alors mes acteurs préférés sont Choi Han Kyul(comme on pouvait s'en douter d'après ma liste ,je le trouve magnifique et biensûre il joue très bien)et Lee Seon Gyun (il joue divinement bien !).Alors pour Big bang c'est vrai... c'est vraiment dur de se débarrasser de ce groupe!!!J'essaie toujours de trouver une faille dans ce groupe mais leurs chansons sont toutes géniales!!!Mon préféré c'est TOP,il faut dire qu'il a vraiment la classe!!!Ah oui c'est vrai on m'a demandé si j'écoutais du Shinee et bien j'en écoutais mais je suis plus trop le groupe mais j'aime bien^^ Sinon merci pour m'accueillir avec autant de punch!!!! à bientôt j'espère !! |
|
| |
| Sujet: Re: enchanté | |
| |
|
| |
|