kawaii-J.SungRin
| Sujet: annyong guys! Sam 14 Mai - 15:14 | |
| 01. Prénom: $andrine 02. Date de naissance: 19/07/90 03. Chanteur(s) ou groupes préféré(s): dbsk(dbsk duo& jyj),ss501,big bang,beast,suju,jang geun sok,kim jong kook, cn blue,... 04. Chanteuse(s) ou groupes préférée(s): yoon eun hye.2ne1,4 minutes,wonder girl 05. Ce que tu aimes: il y en a tellement que je peut pas tous les enumérer et puis tout restent relatives 06. Ce que tu détestes: l'hypocrisie 07. Passe temps préférés: regarder les dramas , ecouter de la musique asiatique et indienne, dessiner , lire,08. Chanson favorite: love ya des ss501,black cat de turbo,ling(zero)de alan kuo,never let u goo de dima bilan,A PAGE de jin akanishi,triangle et wrong number des dbsk, intoxication & one man the kim jong kook... 09.Film ou drama favoris:iswk, mars, yamato nadeshiko,pi li mit,bump off lover,devil beside you,delightful girl,life, last friends,full house, goong,secret garden,my princess,boys over flowers, baby &me,kimi ni todoke,love me not,hana kimi,my girl,iljimae,hong il dong,my girlfriend is a gumiho.... 10. Acteur(s) favori(s): lee jun ki,kim hyung joong,jang geun sok, bi rain,hyun bin,song seung heon,mike he, vic zhu, wu chun,joe chen,kimura takuya,kaeuya, 11. Actrice(s) favorite(s): yoon eun hye, eugene, joe cheng,maki,sung yu ri.. 12. Mangas/Anime? Si oui lesquels: itazura na kiss, kimi ni todoke,death note,yamato nadeshiko, s a special class,black butler,.... 13. Comment as tu découvert la musique asiatique? par les drama 14. As-tu déjà visité un pays asiatique? Si oui lequel? si l'inde fait partie des pays "asiatique" dont il est quetion alors oui sinon non. 15. Quel Pays asiatique aimerais-tu visiter?la coree du sud, le japon 16. Comment as-tu découvert le forum ?sur le net en cherchant un drama 17. As tu lu et signé les règles du forum (Ici) ?oui18. Un petit mot pour la fin ? merci pour cette ouverture culturelle et d'avooir créer un "lieu" de partage pour les personnes qui ont les meme centre d'interet et passion.
|
|
Hyelia
| Sujet: Re: annyong guys! Sam 14 Mai - 15:18 | |
| L'Inde est en Asie alors oui ^^ En tout cas j'aime beaucoup ce que tu écoutes ! Bienvenue ! Amuse toi bien parmi nous ;D |
|
Oppappa
| |
Téhéa
| Sujet: Re: annyong guys! Sam 14 Mai - 15:24 | |
| .oO° Bienvenue °Oo.
Mais que vois je ?CN Blue a la fin mais CN Blue quand même. J'adore tes groupes de chanteurs Tu dessines, il y a une rubriques graphisme dans le fofo' tu pourras nous faire voir tes chefs d'oeuvres ^^
Amuse toi bien parmi nous
Dernière édition par Téhéa le Dim 15 Mai - 9:26, édité 3 fois |
|
nini-chan
| Sujet: Re: annyong guys! Sam 14 Mai - 15:54 | |
| Bienvenue Sandrine ! Amuses-toi bien en notre compagnie ! :) |
|
Snow Fairy
| Sujet: Re: annyong guys! Sam 14 Mai - 16:10 | |
| Bienvenue Sandrine ! Enjoy Yourself ! |
|
Shin Tae Jung
| Sujet: Re: annyong guys! Sam 14 Mai - 16:14 | |
| Mdr Téhéa, moi par contre je vois pas de U-Kiss T_T. Pas grave aujourd'hui je suis de bonne humeur XD. Bienvenue et amuse toi bien parmi nous ^^ |
|
JIJI
| Sujet: Re: annyong guys! Sam 14 Mai - 22:10 | |
| DBSK & JYJ!!!????
Viens dans mes bras!! Je t'adoreee ♥ Enfin quelqu'un comme moi XD
- Spoiler:
quoique je suis tellement fan que... xD Au fait, tu es venu pour quel drama??
- Message pour Shin:
Attends toi!! Je suis pas là UN jour & tu es devenu membre de la team?? Tu occupes quelque poste au fait?? XD
|
|
mimymangas
| Sujet: Re: annyong guys! Dim 15 Mai - 9:20 | |
| Bienvenue parmi nous :)
Amuse toi bien sur le forum ^^ |
|
saranghea
| Sujet: Re: annyong guys! Dim 15 Mai - 9:58 | |
| OHHHHHHHHH oué et moi je ne voie pas FT.Island! hahaha non mais bienvenue a toi ^^ tu aime bien jin akanishi? ou c'est juste sa chanson que t'aime bien?. en tout cas ravie de voir que tu aime aussi l'actrice qiao en chen ou joe cheng :) XD |
|
Orah
| Sujet: Re: annyong guys! Dim 15 Mai - 14:08 | |
| Black Cat des Turbo *.* ! Bref, bienvenue :)! |
|
Yoohee
| Sujet: Re: annyong guys! Dim 15 Mai - 14:51 | |
| bienvenue à toi ^^ amuse toi bien sur le forum =) |
|